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Soutien pour les cafetières

Cafetières

Y aura-t-il des retards de livraison?

En raison de plusieurs facteurs, notamment une forte demande pour nos produits, vous pourriez subir un petit retard de livraison. Notre équipe travaille d'arrache-pied afin de résoudre ce problème. Vous devez recevoir votre commande dans un délai de 10 à 20 jours ouvrables. Pour en savoir plus, vous pouvez communiquer avec notre équipe en remplissant ce formulaire.

Puis-je contacter le service à la clientèle?

En raison d’un volume d’appels élevés, nous suggérons fortement à nos clients de remplir ce formulaire électronique. L'un de nos agents répondra à votre question dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Vous voulez nous envoyer un courriel à propos d’une promotion actuelle? Pas de soucis, on va honorer cette promotion même si elle est terminée. Nous vous remercions de votre patience durant cette période!

Est-ce que Keurig.ca est toujours ouvert pendant la pandémie de la COVID-19?

Oui, Keurig Canada est considérée comme une entreprise essentielle et nous restons opérationnels durant cette période. Vous pouvez continuer à commander des cafetières, des accessoires et vos boissons préférées sur Keurig.ca.

Est-ce que Keurig.ca offre la livraison gratuite?

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de 80 $ et plus. Toutefois, nous pouvons proposer différentes promotions de livraison tout au long de l'année.

Pouvez-vous garantir les livraisons en toute sécurité?

Comme mentionné précédemment, toutes les commandes sont livrées par Postes Canada, qui a adopté de nouvelles mesures de précaution. Celles-ci comprennent la livraison sans contact dans certains cas pour assurer la santé et la sécurité du public. Vous pouvez en savoir plus sur ces nouvelles mesures ici.

Quelle est la communication officielle de Keurig Canada concernant la pandémie COVID-19?

Chers clients de Keurig.ca,

Nous voyons tous notre vie quotidienne être chamboulée par la pandémie de coronavirus (COVID-19). Face à cette période d’incertitude, nous devons tous faire preuve d’adaptation et de solidarité. Nous avons donc réagi rapidement et adapté nos processus et méthodes de travail afin de donner la priorité à la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de toute la communauté dans laquelle nous évoluons.

Afin de répondre à la demande actuelle, nos équipes redoublent d’efforts pour assurer la disponibilité de notre offre de boissons chaudes et de cafés, qui sont torréfiés, préparés et emballés ici, au Québec, ainsi que de nos cafetières.

Nous assurons la distribution dans les épiceries afin que vous puissiez avoir accès aux produits de base de la vie quotidienne, ainsi que dans notre boutique en ligne au Keurig.ca, qui offre la livraison gratuite pour tout achat de plus de 25 $ afin d’encourager les options de magasinage supplémentaires alors que les déplacements sont restreints.

Soyez assurés que toute l’équipe de Keurig® est mobilisée pour servir tous les Canadiens en ces temps difficiles. Notre équipe prend toutes les mesures nécessaires pour que vos envois soient livrés à votre porte.

* * *

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Avec plus de 1400 employés au Canada, Keurig® est engagée à offrir des conditions de travail sécuritaires, en suivant les recommandations de la santé publique. Dans ce contexte, nous travaillons avec rigueur pour protéger nos employés et avons mis en place des mesures préventives pour empêcher le virus de se propager, incluant des protocoles et des directives pour l’assainissement complet de nos installations qui répondent déjà aux pratiques de sécurité alimentaire de calibre mondial.

Faites attention à vous ! La santé et la sécurité de nos proches, c’est ce qu’il y a de plus précieux.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 361-5628.

Sincères salutations,

L’équipe de Keurig.ca.

Qui dois-je contacter si j’ai besoin d’aide?

Si vous avez besoin d'aide pour votre cafetière Keurig®, veuillez contacter notre service clientèle au 1-800-361-5628. Nous pouvons répondre à toutes vos questions concernant votre cafetière ou tout produit acheté sur Keurig.ca.

Est-ce que les capsules K-Cup® sont recyclables?

Oui, les capsules K-Cup® sont faites d'un matériau appelé plastique #5, qui est 100 % recyclable. Pour recycler votre capsule K-Cup®, il suffit d'enlever le couvercle, de vider les grains de café dans le compost et de placer la capsule dans votre bac de recyclage. Pour en savoir plus sur nos initiatives, visitez dès aujourd'hui notre page consacrée à la durabilité.

Où est situé le numéro de série? Combien de chiffres comporte-t-il?

Pour voir le numéro de série, retirez le réservoir d’eau. Sur le panneau latéral exposé, vous verrez un numéro de série alphanumérique de 14 caractères.

Pour enregistrer votre cafetière, cliquez sur ce lien : https://www.keurig.ca/fr/appliances/enregistrez-votre-cafetiere

Quelles sont les dimensions de toutes les cafetières?

Cafetière Hauteur Largeur Profondeur
K-Mini® 30.73 cm 13.90 cm 33.30 cm
K-Duo® Essentials 30.48 cm 30.48 cm 33.02 cm
K-Mini Plus® 30.73 cm 11.43 cm 28.70 cm
K-Elite(MC) 33.27 cm 25.14 cm 32.26 cm
K-Compact® 31.75 cm 20.83 cm 35.53 cm
K-Select® 31.75 cm 23.37 cm 29.46 cm
K-Duo® 30.48 cm 25.40 cm 30.48 cm
K-Café® 31.75 cm 38.86 cm 29.72 cm
K-Latte(MC) 31.75 cm 21.59 cm 33.53 cm
K-Café® Édition spéciale 31.75 cm 38.86 cm 29.72 cm
K-Duo® Plus 35.56 cm 20.32 cm 27.94 cm
K-Slim(MC) 30.50 cm 38.90 cm 11.90 cm

Ces composants sont-ils exempts de BPA (bisphénol A)?

Présentement, toutes les composantes des cafetières Keurig® se conforment aux normes de l'industrie canadienne établies par Santé Canada. Par conséquent, tous les composants dans lesquels l'eau circule sont exempts de BPA à 100 %.

Où puis-je trouver des pièces de remplacement pour ma cafetière Keurig®?

Vous pouvez trouver les pièces de remplacement pour votre cafetière sur la page des accessoires.

Puis-je modifier le format de ma boisson?

Oui, en fonction de votre cafetière Keurig®, vous pouvez ajuster le format de votre boisson. Veuillez consulter la liste ci-dessous :

K-Mini® oui, infuse entre une tasse de 177 à 355 ml selon la quantité d'eau que vous remplissez dans le réservoir.
K-Duo® Essentials oui, prépare une tasse de café de 237, 296 ou 355 ml.
K-Mini Plus® oui, prépare une tasse de 177 à 355 ml selon la quantité d'eau que vous versez dans le réservoir.
K-Elite(MC) oui, prépare 5 tasses de tailles différentes.
K-Compact® oui, prépare une tasse de café de 175, 235 ou 295 ml.
K-Select® oui, prépare une tasse de café de 177, 237, 296 ou 355 ml.
K-Duo® oui, prépare une tasse de café de 177, 237, 296 ou 355 ml.
K-Café® oui, prépare une tasse de café de 177, 237, 296 ou 355 ml.
K-Latte(MC) oui, prépare une tasse de café de 177, 237 ou 296 ml.
K-Café® Édition spéciale oui, prépare une tasse de café de 177, 237, 296 ou 355 ml.
K-Duo® Plus oui, prépare une tasse de café de 177, 237, 296 ou 355 ml.
K-Slim(MC) oui, prépare une tasse de 177 à 355 ml selon la quantité d'eau que vous mettez dans le réservoir.

J'ai perdu le guide d'utilisation pour ma cafetière. Où puis-je en obtenir un autre?

Vous pouvez accéder aux guides d'utilisation suivants en ligne :

K-Mini®
K-Mini Plus®
K-Elite(MC)
K-Select®
K-Café®
K-Latte(MC)

Combien d'énergie ma cafetière Keurig® consomme-t-elle?

Les cafetières Keurig® pour la maison consomment plus d’énergie au démarrage, lors de la mise sous tension, soit environ 1500 watts. Si on les garde sous tension, ils consomment entre 200 et 400 watts en mode chauffage.

En mode veille, quand ils ne maintiennent pas la chaleur, ils consomment en moyenne la même quantité d'énergie qu'une ampoule de 60 watts. Tous les systèmes d’infusion Keurig® pour la maison ont un mode d’économie d’énergie automatique, si vous choisissez de ne pas laisser le système d’infusion en marche. Le mode de chauffage initial, lorsque le système d’infusion est mis sous tension, devrait prendre environ trois minutes.

K-Mini®
K-Duo® Essentials
K-Mini Plus®
K-Elite(MC)
K-Compact®
K-Select®
K-Duo®
K-Café®
K-Latte(MC)
K-Café® Édition spéciale
K-Duo® Plus
K-Slim(MC)

Puis-je acheter une cafetière commerciale pour la maison?

Oui, vous pouvez acheter une machine à café commerciale sur https://www.keurig.ca/fr/solutions-affaires, mais vous devrez contacter un représentant commercial pour en acheter une. Keurig® recommande fortement d’utiliser les cafetières domestiques à la maison et les cafetières commerciales pour le bureau.

Comment résoudre un problème de tasse incomplète infusée?

Si votre système d’infusion n'infuse pas en totalité la quantité sélectionnée, voici quelques causes possibles :

 

1. L'aiguille de sortie est bouchée par du marc de café ou un mélange de cacao. Référez-vous aux instructions de nettoyage.

 

2. Le système d’infusion a peut-être besoin d'être détartré. Référez-vous aux instructions de détartrage.

 

3. Le réservoir d'eau amovible a été enlevé pendant l'infusion. Placez-le à l'arrière du système d’infusion et effectuez une infusion de nettoyage sans dosette K-Cup®. Référez-vous aux instructions de détartrage.

Quelle est la température de l'eau dans la cafetière?

La température interne de l'eau de votre cafetière Keurig® est de 89°C (192° F). Lorsque vous préparez un café, un thé ou un chocolat chaud, la température du liquide est donc d'environ 89°C (192° F). Il est toutefois important de noter que la température peut varier en relation avec le type de tasse utilisée. Par exemple, la température du liquide dans une tasse en céramique sera très différente de celle d'un verre en papier.

Ces informations s'appliquent à toutes nos cafetières, qui comprennent :

K-Mini®
K-Duo® Essentials
K-Mini Plus®
K-Elite(MC)
K-Compact®
K-Select®
K-Duo®
K-Café®
K-Latte(MC)
K-Café® Édition spéciale
K-Duo® Plus
K-Slim(MC)

Comment puis-je régler l’intensité de ma boisson?

Les cafetières suivantes sont équipées avec la fonction « intense » qui intensifie le goût de votre café :

K-Select®
K-Elite(MC)
K-Duo®
K-Duo® Plus
K-Café® Édition spéciale
K-Café®
K-Mini Plus®
 

Comment utiliser cette fonction? Il suffit d'insérer un nouveau capsules K-Cup® dans votre cafetière et d'appuyer sur le bouton d'infusion forte.

Combien d’eau la cuvette d'égouttage peut-elle contenir?

La cuvette d'égouttage peut accueillir jusqu’à 237 ml de liquide. Cette information s'applique à toutes les cafetières Keurig®. Si vous cherchez une autre cuvette d’égouttage pour une cafetière, consultez notre page d'accessoires.

Comment puis-je retirer la cuvette d’égouttage? Puis-je le laver au lave-vaisselle?

Pour retirer la cuvette d’égouttage, il suffit de le glisser vers soi-même, le gardant à l’horizontale afin d’éviter les renversements. Nettoyez-le à l’aide d’un linge non abrasif humide, savonneux et exempt de peluches.

Est-ce que vous vendez des cafetières Keurig 2.0?

Non, nous ne vendons plus de cafetières Keurig 2.0. La gamme 2.0 n'est plus en production depuis 2014. Celle-ci a été remplacée par notre gamme actuelle. Cependant, vous pouvez toujours trouver des pièces de remplacement pour les cafetières Keurig 2.0 sur notre page d'accessoires.

Que dois-je faire si ma cafetière coule de la base?

Premièrement, débranchez votre cafetière. Si votre cafetière est équipée d'un réservoir d'eau amovible, retirez-le doucement et vérifiez qu'il n'y a pas de fissures. Si vous trouvez une fissure, achetez un nouveau réservoir d'eau en consultant notre page d'accessoires. Vous pouvez également contacter notre service clientèle en appelant le 1 800-361-5628 ou en remplissant ce formulaire électronique.

Que dois-je faire si ma cafetière Keurig® ne démarre pas?

Si vous avez du mal à démarrer votre cafetière Keurig®, essayez les conseils suivants :

 

1. Vérifiez si la cafetière est correctement branchée dans la prise électrique.

2. Essayez de brancher d'autres appareils dans la même prise. Si le problème persiste, c'est peut-être un problème électrique.

3. Vérifiez si la cafetière fonctionne en utilisant une autre prise électrique dans votre maison.

Si aucune de ces étapes n'a marché, contactez notre service clientèle en appelant le 1 800-361-5628 ou en remplissant ce formulaire électronique.

Ma cafetière s'éteint par hasard

Ce problème concerne principalement les clients qui continuent d'utiliser les cafetières Keurig 2.0, qui ne sont plus en production depuis 2014. Dans la plupart des cas, la fonction "économie d'énergie" est activée. Donc, celle-ci qui explique pourquoi votre cafetière s'éteint par hasard. Pour désactiver cette fonction, allez dans le menu sur l'écran LCD et cliquez sur la fonction d'économie d'énergie.

 

Si vous avez récemment acheté une nouvelle cafetière chez Keurig.ca et vous rencontrez ce problème, appelez le 1 800-361-5628 ou remplissez ce formulaire électronique.

Où puis-je acheter une cafetière Keurig® commerciale?

Visitez le site https://www.keurig.ca/fr/solutions-affaires pour plus d'informations sur notre gamme commerciale de cafetières. Pour acheter une de ces cafetières commerciales, remplissez ce formulaire.

Keurig.ca offre-t-il des soldes?

Oui, veuillez visiter notre page de soldes pour des offres exclusives sur les cafetières et les capsules K-Cup®.

Est-ce que ma cafetière Keurig® fait bouillir de l'eau?

Non, nos cafetières ne font pas bouillir l'eau. Cependant, la température du liquide est d'environ 89°C, ce qui convient pour le café, le thé et le chocolat chaud.

Les cafetières Keurig® font-elles des lattes et des cappuccinos?

Oui, nous vendons trois cafetières qui font des lattes et des cappuccinos.

 

Les modèles qui permettent de créer ces boissons de spécialité sont énumérés ci-dessous. Chaque cafetière est également équipée avec un mousseur à lait.

K-Café®

K-Café® Édition spéciale

K-Latte(MC)

Dois-je laisser ma cafetière Keurig® allumée en tout temps?

Non. Nous vous recommandons d'éteindre votre machine après chaque utilisation.

Où puis-je acheter des capsules de café pour ma cafetière Keurig®?

Vous pouvez acheter des capsules K-Cup® directement sur Keurig.ca! Découvrez notre gamme complète de capsules K-Cup® dès aujourd'hui.

Puis-je utiliser des capsules Tassimo ou Nespresso dans ma cafetière Keurig®?

Non. Vous devez utiliser les capsules K-Cup® uniquement dans les cafetières Keurig®.

Comment utiliser le My K-Cup® filtre à café universel?

Remplissez le My K-Cup® filtre à café universel avec du café moulu jusqu'à l'une des deux lignes, selon l'intensité et la quantité de café désirée. Ensuite, placez le filtre à café dans votre cafetière Keurig® et infusez un café normalement.

Comment utiliser le My K-Cup® filtre à café universel?

Oui, vous pouvez mettre le My K-Cup® filtre à café universel dans le lave-vaisselle, sur le panier supérieur.

Puis-je modifier la température de ma cafetière Keurig®?

Non, vous ne pouvez pas changer la température de votre cafetière Keurig®.

Puis-je faire du café glacé avec ma cafetière Keurig®?

Oui, vous pouvez faire du café glacé avec le K-Café® et le K-Café® Édition spéciale. Ces deux cafetières peuvent faire mousser du lait froid pour créer une latte glacée. Vous pouvez également acheter la cafetière pour infusion à froid Van Houtte®, qui est spécialement conçue pour faire des boissons glacées.

Est-ce que je peux utiliser du vinaigre pour nettoyer ma cafetière?

Non, nous recommandons toujours d'utiliser notre solution de détartrage pour nettoyer votre cafetière. L'acidité du vinaigre n'est pas toujours normalisée, par conséquent, vous pouvez en fait endommager votre cafetière en utilisant une solution de vinaigre. Pour plus d'informations, lisez notre article sur le détartrage de votre cafetière Keurig®.

Comment puis-je nettoyer le réceptacle K-Cup®?

1. Retirez le boîtier du support à capsules K-Cup®. Pour retirer le boîtier, ouvrez le couvercle en soulevant la poignée. Saisissez le haut du boîtier à dosettes d’une main tout en poussant le fond du boîtier vers le haut, jusqu'à ce qu'il se libère. Le support à capsules K-Cup® va au lave-vaisselle.

 

2. Nettoyez l'entonnoir. Vous pouvez retirer l'entonnoir du support à capsules K-Cup® en tirant dessus jusqu'à ce qu'il s’enlève. L'entonnoir peut aller au lave-vaisselle. Pour le remettre en place, il suffit de l'enclencher sur le support à dosettes K-Cup®.

 

3. Nettoyez l'aiguille de sortie. L'aiguille de sortie est située au fond du support à capsules K-Cup®. Si du marc de café ou du cacao obstrue l'aiguille de sortie, vous pouvez la nettoyer à l'aide d'un trombone ou d'un instrument similaire. Retirez l'entonnoir du support à capsules K-Cup®, insérez le trombone dans l'aiguille et nettoyez le bouchon pour enlever tous les débris. Notez que vous ne pouvez pas complètement « ramoner » ainsi l'aiguille, car son ouverture se trouve sur le côté et non sur le dessus.

 

4. Replacez le boîtier du support à capsules K-Cup® dans le système d’infusion. Alignez le boîtier du support à dosettes avec l’ouverture en vous guidant sur les deux rainures à l’avant, et enclenchez-le en place en appuyant sur le rebord supérieur.

 

Si vous avez besoin d'aide pour votre cafetière Keurig®, veuillez contacter notre service clientèle au 1-800-361-5628. Vous pouvez également remplir ce formulaire électronique et notre équipe vous répondra dès que possible.

Ma cafetière ne fonctionne pas, puis-je le faire réparer?

Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre cafetière Keurig®. La satisfaction des clients est très importante pour nous. Veuillez contacter notre service clientèle au 1-800-361-5628 ou vous pouvez également nous envoyer un courriel en utilisant ce formulaire.

Comment dois-je vider et ranger ma cafetière?

Assurez-vous de le placer à la verticale pour éviter que le réservoir interne ne coule. Si vous rangez le système dans un endroit froid, vous risquez que l'eau gèle à l'intérieur du système et cause des dommages.

Lorsque vous vous préparez à l'utiliser après une période d’entreposage, nous vous recommandons de rincer le réservoir d'eau amovible à l'eau douce et de procéder à trois infusions nettoyantes sans capsule K-Cup®. Si vous envisagez de déplacer votre système, éteignez-le, débranchez-le et videz le réservoir d'eau amovible.

Si votre cafetière a séjourné dans un endroit où la température était sous le point de congélation, assurez-vous de le laisser à la température ambiante pendant deux heures avant de l’utiliser.

Comment dois-je effectuer un cycle de nettoyage?

Lorsque vous achetez une nouvelle cafetière Keurig®, nous recommandons un cycle de nettoyage. Cela permet de préparer la cafetière à infuser le café et d'éliminer les impuretés. Pour effectuer un cycle de nettoyage, n'insérez PAS une capsules K-Cup®.

Assurez-vous que le réservoir d'eau est plein et appuyez sur la bouton d'infusion. Votre cafetière produira de l'eau claire et chaude. Videz l’eau claire et répétez l'opération si nécessaire. Vous pouvez également faire un cycle de nettoyage périodiquement. Si votre cafetière doit être nettoyée, utilisez la solution de détartrage.

À quelle fréquence dois-je détartrer ma cafetière?

La fréquence du détartrage varie selon la teneur en minéraux de votre eau. C’est pour cette raison que nous recommandons l’utilisation d’eau filtrée ou embouteillée. Des dépôts de calcium ou du tartre pourraient s’accumuler dans votre système d’infusion et nuire à son rendement. Un détartrage régulier aux 3 à 6 mois aide à prévenir cette accumulation.

Comment puis-je détartrer la cafetière?

Pour obtenir des directives détaillées, veuillez consulter le manuel d’utilisation. Vous pouvez également voir cette vidéo ou lire cet article pour en savoir plus.

Comment dois-je entretenir ma cafetière Keurig®?

Non seulement un nettoyage régulier permet de prolonger la durée de vie de votre cafetière Keurig®, mais il est recommandé pour en assurer le bon fonctionnement. Nous recommandons de nettoyer les composants externes avec un chiffon savonneux, humide et non abrasif. Ne plongez jamais le système d’infusion dans l'eau ou dans un autre liquide.

 

Le réservoir d'eau amovible et le couvercle amovible du réservoir d'eau ne vont PAS au lave-vaisselle et doivent être nettoyés à la main. Votre cafetière Keurig® doit être détartré au moins tous les 3 à 6 mois. Le tartre n’est pas toxique mais s’il s’accumule et il peut nuire à la performance de votre système d’infusion. Un détartrage régulier aide à garder l’élément de chauffage, le réservoir d’eau et les autres pièces de votre système d’infusion en bon état.

 

Nous vous recommandons de détartrer votre système d’infusion tous les trois mois si votre eau est fortement minéralisée. Pour détartrer votre système d’infusion, utilisez seulement notre solution de détarage.

Comment puis-je obtenir un réservoir d'eau de remplacement?

Visitez notre page d'accessoires où vous trouverez une gamme de réservoirs d'eau de remplacement. Assurez-vous d'acheter le bon réservoir qui correspond à votre cafetière Keurig®.

Puis-je utiliser de l'eau distillée?

Non. Nous déconseillons l'utilisation d'eau distillée, car elle peut donner un goût plat au café. De plus, comme l'eau distillée ne contient pas de minéraux, votre cafetière ne pourrait pas être capable de détecter l'eau dans le réservoir, donc le message "ajouter de l'eau" resterait allumé.

Ma boisson n'est pas assez chaude, que dois-je faire?

Le problème est probablement relié au réservoir d'eau chaude interne. Commencez par éteindre votre cafetière et la débrancher de la source électrique. Tenez une tasse sous l'endroit où le liquide sort normalement et appuyez sur le bouton d'infusion. Après 5 à 10 secondes, le liquide devrait sortir du réservoir d'eau chaude interne.

 

Vidanger tout le liquide et attendez quelques minutes avant de rebrancher votre cafetière à la source électrique. Ensuite, essayez de préparer une tasse de café. Si le liquide est encore froid, contactez notre service à la clientèle au 1 800-361-5628 ou remplissez ce formulaire électronique.

Ma cafetière ne fonctionne pas?

Dans la plupart des cas, cela est dû à une tasse courte, ce qui se produit lorsque les grains de café bouchent l'aiguille. Commencez par débrancher la cafetière et soulevez le réceptacle pour voir la petite aiguille.

 

En utilisant une serviette en papier, nettoyez délicatement les grains qui sont collés à l'aiguille. Soyez prudent, car l'aiguilles est pointue. Ensuite, faites une infusion nettoyante sans capsule K-Cup®. L'eau claire devrait en sortir. Si ce n'est pas le cas, veuillez appeler notre service clientèle au 1 800-361-5628 ou remplir ce formulaire électronique.

Est-ce que vous offrez une garantie de remboursement de 30 jours?

Oui, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Veuillez contacter notre service clientèle au 1 800-361-5628 pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également remplir ce formulaire électronique et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Garantie limitée d'un an

Nous offrons une garantie limitée sur les systèmes d'infusion Keurig®. Pour plus de renseignements, veuillez simplement appeler le service à la clientèle de Keurig® au numéro sans frais 1 800-361-5628. Vous pouvez également remplir ce formulaire électronique et nos agents vous répondront rapidement.

Comment se prévaloir de la garantie?

Les systèmes d'infusion Keurig® sont des appareils de grande qualité et, si l'on en prend soin, ils sont conçus pour fonctionner de manière satisfaisante pendant plusieurs années. Cependant, si le service de la garantie est nécessaire, veuillez simplement appeler le service à la clientèle de Keurig® au numéro sans frais 1 800-361-5628. Vous pouvez également remplir ce formulaire électronique et nos agents vous répondront rapidement.

Utilisation appropriée des cafetières Keurig® commerciaux et domestiques

Les cafetières Keurig® ci-dessous sont homologuées par l’UL pour l’usage domestique seulement :

K-Mini®
K-Duo® Essentials
K-Mini Plus®
K-Elite(MC)
K-Compact®
K-Select®
K-Duo®
K-Café®
K-Latte(MC)
K-Café® Édition spéciale
K-Duo® Plus
K-Slim(MC)

Rappel volontaire - réparation requise

En collaboration avec la Consumer Product Safety Commission (É.-U.) et Santé Canada, Keurig Green Mountain, Inc. procède au rappel volontaire d’exemplaires de système d’infusion MINI Plus, numéro de modèle K10 (anciennement désigné sous le numéro de modèle B31), fabriqués avant juillet 2014. Aucun autre modèle de système d’infusion n’est concerné.

Que se produit-il?

Du liquide chaud peut s’échapper de certains systèmes d’infusion MINI Plus lors de l’utilisation. Keurig® a déterminé que cela a plus de chances de se produire lorsque le système d’infusion est utilisé pour infuser plus de deux tasses dans un court intervalle.

Action requise.

Veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir gratuitement une trousse de réparation facile à installer qui remédie au problème potentiel. Pour déterminer si votre système d’infusion compte parmi les exemplaires potentiellement touchés selon le numéro de série qui se trouve sous votre système d’infusion (voir l’image ci-dessous), visitez en tout temps le site www.miniplusbrewer.com ou composez sans frais le 1 844-255-7886 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h (Heure de l’Est) et du samedi au dimanche entre 8 h et 15 h (Heure de l’Est) ou envoyez un courriel à l’adresse keurig@inmar.com.

Entre-temps, vous pouvez continuer à utiliser votre système d’infusion. Nous recommandons toutefois d’éviter d’infuser plus de deux tasses dans un court intervalle et de maintenir une distance équivalente à une longueur de bras avec le système durant le processus d’infusion.

Si vous avez acheté ce produit en cadeau pour quelqu’un, veuillez informer cette personne de cet avis de sécurité important.

La satisfaction et la sécurité de nos clients sont nos grandes priorités et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Nous apprécions grandement l’attention que vous porterez à cette importante demande. Pour toute question, veuillez communiquer sans frais avec notre service d’assistance téléphonique MINI Plus au 1 844-255-7886 ou consulter le site www.miniplusbrewer.com pour de l’information complémentaire.

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Message Corporatif
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