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Soutien pour les cafetières

Cafetières

Comment résoudre un problème de tasse incomplète infusée?

"Si votre système d’infusion n'infuse pas en totalité la quantité sélectionnée, voici quelques causes possibles : 

1. L'aiguille de sortie est bouchée par du marc de café ou un mélange de cacao. Référez-vous aux instructions de nettoyage (en anglais seulement). 

2. Le système d’infusion a peut-être besoin d'être détartré. Référez-vous aux instructions de détartrage. 

3. Le réservoir d'eau amovible a été enlevé pendant l'infusion. Placez-le à l'arrière du système d’infusion et effectuez une infusion de nettoyage sans dosette K-Cup® . Référez-vous auxinstructions de détartrage (en anglais seulement).

Puis-je acheter un système d’infusion commercial pour la maison?

Keurig recommande fortement d’utiliser les cafetières domestiques à la maison et les cafetières commerciales pour le bureau. C’est pourquoi nos cafetières pour la maison sont homologuées UL/ULC pour l’utilisation à domicile uniquement et que nos cafetières commerciales sont homologuées UL/ULC pour usage commercial seulement. De plus, les cafetières commerciales nécessitent une installation professionnelle, qui n’est pas offerte aux clients qui ne sont pas des lieux de travail. Si vous souhaitez acheter une cafetière pour votre maison, visitez notre page d’accueil pour les cafetières. Si vous souhaitez acheter une cafetière commerciale pour un bureau d’une grandeur petite à moyenne, consultez nos cafetières pour petits ou moyens bureaux.

Qui dois-je contacter si j’ai besoin d’aide?

Si vous avez acheté une cafetière Mr. Coffee avec la technologie d'infusion Keurig®, une cafetière Cuisinart avec la technologie d'infusion Keurig® ou une cafetière Breville avec la technologie d'infusion Keurig® sur le site Keurig.com, VanHoutte.com ou Timothys.ca, vous pouvez obtenir un soutien du Service à la clientèle de Keurig dans les 30 jours suivant la date de l’achat. Pour bénéficier d’un soutien après 30 jours ou si vous avez acheté votre cafetière ailleurs, veuillez contacter le service à la clientèle de Mr. Coffee au 1-800-672-6333, le service à la clientèle de Cuisinart au 1-800-211-9604, ou le service à la clientèle de Breville au 1-866-BREVILLE.

Comment puis-je nettoyer le réceptacle K-Cup®?


1.  Retirez le boîtier du support à dosettes K-Cup® . Pour retirer le boîtier, ouvrez le couvercle en soulevant la poignée. Saisissez le haut du boîtier à dosettes d’une main tout en poussant le fond du boîtier vers le haut, jusqu'à ce qu'il se libère. Le support à dosettes K-Cup ®  va au lave-vaisselle. 

2.  Nettoyez l'entonnoir. Vous pouvez retirer l'entonnoir du support à dosettes K-Cup®en tirant dessus jusqu'à ce qu'il s’enlève. L'entonnoir peut aller au lave-vaisselle. Pour le remettre en place, il suffit de l'enclencher sur le support à dosettes K-Cup  . 

3.  Nettoyez l'aiguille de sortie. L'aiguille de sortie est située au fond du support à dosettes K-Cup® . Si du marc de café ou du cacao obstrue l'aiguille de sortie, vous pouvez la nettoyer à l'aide d'un trombone ou d'un instrument similaire. Retirez l'entonnoir du support à dosettes K-Cup  , insérez le trombone dans l'aiguille et nettoyez le bouchon pour enlever tous les débris. Notez que vous ne pouvez pas complètement «ramoner» ainsi l'aiguille, car son ouverture se trouve sur le côté et non sur le dessus. 

4.  Replacez le boîtier du support à dosettes K-Cup® dans le système d’infusion. Alignez le boîtier du support à dosettes avec l’ouverture en vous guidant sur les deux rainures à l’avant, et enclenchez-le en place en appuyant sur le rebord supérieur.

Où puis-je trouver des pièces de remplacement pour ma cafetière Keurig®?

Les pièces de remplacement pour votre système d'infusion ne sont pas encore disponibles à Keurig.ca. Veuillez contacter le service à la clientèle pour plus de détails.

Quelle est la température de l'eau dans le système d’infusion?

Keurig estime que la température optimale pour un café, un thé ou un chocolat chaud est de 89°C (192°F). L'eau dans votre système d’infusion est donc à cette température. Cependant, la température réelle peut considérablement varier une fois que votre café, votre thé ou votre chocolat chaud est infusé, selon la température de la tasse et de son matériau. Si vous utilisez un contenant isotherme (par exemple : une tasse en mousse ou en papier), la température dans la tasse atteint généralement de 82 à 85°C (180 à 185°F). Par contre, si vous utilisez une tasse en céramique froide, le café se refroidira de façon significative. Avec les systèmes Keurig®K425 et K525, il est possible de modifier la température de votre infusion, pour assurer une boisson parfaite, à tout coup. Veuillez noter que la première infusion après la mise en marche ou après une longue période d'inactivité sera peut-être moins chaude de quelques degrés. Afin de maximiser la température initiale à la maison, nous recommandons de commencer par une petite infusion de nettoyage avant d’utiliser une dosette K-Cup®, ce qui permet de réchauffer à la fois la tasse et le système d’infusion.

Combien d'énergie le système d’infusion Keurig®consomme-t-il?

Les systèmes d’infusion Keurig® pour la maison consomment plus d’énergie au démarrage, lors de la mise sous tension, soit environ 1500 watts. Si on les garde sous tension, ils consomment entre 200 et 400 watts en mode chauffage. En mode veille, quand ils ne maintiennent pas la chaleur, ils consomment en moyenne la même quantité d'énergie qu'une ampoule de 60 watts. Tous les systèmes d’infusion Keurig® pour la maison ont un mode d’économie d’énergie automatique, si vous choisissez de ne pas laisser le système d’infusion en marche. Le mode de chauffage initial, lorsque le système d’infusion est mis sous tension, devrait prendre environ trois minutes.

Comment dois-je vider et ranger mon système d’infusion?

Assurez-vous de le placer à la verticale pour éviter que le réservoir interne ne coule. Si vous rangez le système dans un endroit froid, vous risquez que l'eau gèle à l'intérieur du système et cause des dommages. Lorsque vous vous préparez à l'utiliser après une période d’entreposage, nous vous recommandons de rincer le réservoir d'eau amovible à l'eau douce et de procéder à trois infusions nettoyantes sans dosette K-Cup®. Si vous envisagez de déplacer votre système, éteignez-le, débranchez-le et videz le réservoir d'eau amovible. Si votre système d’infusion a séjourné dans un endroit où la température était sous le point de congélation, assurez-vous de le laisser à la température ambiante pendant deux heures avant de l’utiliser.

J'ai égaré le guide d’entretien et d’utilisation de mon système d’infusion, où puis-je en obtenir un autre?

Comment dois-je entretenir mon système d’infusion Keurig®?

Non seulement un nettoyage régulier permet de prolonger la durée de vie de votre système d’infusion Keurig®, mais il est recommandé pour en assurer le bon fonctionnement. Nous recommandons de nettoyer les composants externes avec un chiffon savonneux, humide et non abrasif. Ne plongez jamais le système d’infusion dans l'eau ou dans un autre liquide. Le support et l'entonnoir à dosette K-Cup®, l'égouttoir et le bac de récupération (modèles Elite, Classic, Ultra, Special Edition, Ultimate, Platinum, Select, B155, K15, K50, K200, K300, K425 et K525) peuvent aller au lave-vaisselle. Par contre, le réservoir d'eau amovible et le couvercle amovible du réservoir d'eau ne vont PAS au lave-vaisselle et doivent être nettoyés à la main. Votre système d’infusion Keurig® doit être détartré au moins tous les 3 à 6 mois. Le tartre n’est pas toxique mais s’il s’accumule et il peut nuire à la performance de votre système d’infusion. Un détartrage régulier aide à garder l’élément de chauffage, le réservoir d’eau et les autres pièces de votre système d’infusion en bon état. Nous vous recommandons de détartrer votre système d’infusion tous les trois mois si votre eau est fortement minéralisée. Pour détartrer votre système d’infusion, utilisez du vinaigre blanc que vous trouverez chez votre épicier ou sur notre site web.

Mon système d’infusion ne fonctionne pas, puis-je le faire réparer?

Nous sommes désolés que vous éprouviez des problèmes avec votre système d’infusion Keurig®. La satisfaction de la clientèle est très importante pour nous. Veuillez contacter notre service à la clientèle.

Expliquez en quoi consiste la technologie interactive sur l’opercule des dosettes.

Pour nous assurer que le système Keurig® 2.0 remplit la promesse d’offrir des boissons de grande qualité, préparées avec simplicité et constance lors de chaque infusion, à tout coup, nous avons intégré une technologie interactive afin d’aider les consommateurs à infuser à la perfection toute dosette de marque Keurig®sans exception, quel que soit le format de boisson. Compte tenu des avantages supplémentaires que procure notre système Keurig®2.0 aux consommateurs, notamment sa capacité d’infuser une carafe, il est indispensable que le système utilise uniquement les dosettes de marque Keurig® autorisées, tant pour assurer son rendement que pour des raisons de sécurité.

Existe-t-il une version du système Keurig® 2.0 pour le milieu professionnel?

Selon notre plan de lancement, nous offrirons le système d’infusion Keurig® 2.0 pour le milieu professionnel à l’automne 2015. Notre système d’infusion en carafe Keurig® BOLTMC  , capable de préparer 64 onces (environ 2 litres) de café en moins de deux minutes avec toute la commodité et la rapidité propres à Keurig, est la solution tout indiquée pour les bureaux qui veulent se doter d’un système d’infusion en carafe.

Puis-je modifier le format de ma boisson?

Oui. Lorsque la technologie d’infusion Keurig® 2.0 reconnaît le type de dosette insérée dans le système d’infusion, celui-ci se configure automatiquement pour infuser la dosette selon les réglages optimaux. Comme avec les systèmes d’infusion Keurig actuels, les utilisateurs pourront ajuster le format en fonction de leurs préférences en matière de goût. Le format optimal s’affichera au coin supérieur droit de l’écran du système d’infusion. En appuyant sur les flèches, les consommateurs pourront faire défiler les formats offerts qui conviennent au type de dosette.

Les dosettes de marque Keurig® pour le système d’infusion Keurig® 2.0 sont-elles kasher?

À l’exception de certaines boissons à base de lait, comme celles de Café Escapes®, la plupart des dosettes de marque Keurig® sont certifiées kasher par le conseil de la communauté juive de Montréal. La certification kasher est indiquée sur la boîte de dosettes. En raison de l’espace limité, les dosettes elles-mêmes ne portent pas cette mention. Pour obtenir la liste complète de nos dosettes certifiées kasher, visitez Keurig.ca.

Comment faire un chocolat chaud avec le système d’infusion Keurig® 2.0 brewer?

Insérez la dosette K-Cup® dans le système d’infusion et abaissez la poignée. Sur l’écran, vous verrez le bouton « Chocolat chaud/Autre ». Appuyez dessus pour l’activer. Appuyez ensuite sur le bouton d’infusion qui clignote. La pompe à piston permettra au système d’injecter de l’air dans le jet d’eau pendant l’infusion pour l’aider à dissoudre la poudre de cacao dans la dosette et coiffer à la boisson.

Quelles sont les boissons qu’il convient de préparer à l’aide de l’option CHOCOLAT CHAUD/AUTRE?

Pour le moment, les variétés suivantes de dosettes K-Cup® doivent être infusées à l’aide de l’option CHOCOLAT CHAUD/AUTRE
• TIMOTHY’S® MÉLANGE POUR CHOCOLAT CHAUD SAVEUR DE CHOCOLAT BLANC• TIMOTHY’S®  CHAI LATTE 
• DULCE DE LECHE TIMOTHY’S®
• TIMOTHY’S LATTE À LA VANILLE FRANÇAISE® • TIMOTHY’S® CAFFÈ MOCHA 
• LAURA SECORD®  MÉLANGE À CHOCOLAT CHAUD
• CAFÉ ESCAPESMCMÉLANGE POUR CHOCOLAT CHAUD SAVEUR DE CHOCOLAT AU LAIT

Qu’arrivera-t-il si je ne sélectionne pas cette option lors de l’infusion des produits énumérés ci-dessus?

Vous pourriez remarquer que votre boisson est légèrement plus faible que vous l’espériez si vous n’ajustez pas les réglages avant de l’infuser. Dans quelques rares cas, le système d’infusion pourrait se boucher et ne serait pas en mesure de terminer l’infusion. Si cela se produit, il suffit de faire un cycle de rinçage et de reprendre l’infusion avec les bons réglages.

Comment puis-je trouver les dosettes de marque Keurig® dotées de la nouvelle technologie d’infusion Keurig 2.0MC qui seront compatibles avec mon système Keurig® 2.0?

Afin de vous assurer que vous utilisez les bonnes dosettes pour le nouveau système d’infusion Keurig® 2.0, recherchez les éléments suivants :

Si vous avez d’anciennes dosettes Keurig® K-Cup® à la maison, elles ne fonctionneront peut-être pas dans les systèmes d’infusion Keurig® 2.0. Les dosettes K-Cup® portant l’anneau Keurig Brewed®  sur l’opercule ont commencé à être disponibles en février 2014.

Nous travaillons rapidement avec nos partenaires détaillants afin de nous assurer que toutes les dosettes Keurig® K-Cup® sur les tablettes fonctionnent avec le système d’infusion Keurig® 2.0, et nous prévoyons que la transition vers les nouvelles dosettes K-Cup® sera complète au cours des prochains mois.

Toutes les dosettes Keurig® K-Cup® disponibles sur Keurig.ca ont effectué la transition en août 2014 et peuvent être infusées dans le nouveau système d’infusion Keurig® 2.0.

Si vous avez un système d’infusion Keurig® 2.0, mais que vous avez actuellement des dosettes K-Cup® qui n’ont pas la technologie d’infusion Keurig 2.0MC, veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle en composant le 1 800 361-5628 et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Toutes les options de boissons de nos marques partenaires de dosettes K-Cup® (30) qui étaient disponibles pour les anciens systèmes d’infusion Keurig® – et plusieurs nouveaux ajouts – sont disponibles pour le nouveau système Keurig® 2.0. Ceci représente près de 175 choix de boissons réparties entre 30 différentes marques.

Nous travaillons continuellement à ajouter davantage de variété dans le système Keurig, et nous annoncerons d’autres partenariats dans le futur. Continuez à vérifier le site Keurig.ca pour demeurer à l’affut des nouveautés.

Pour des raisons de contrôle de la qualité, les dosettes de marques qui ne font pas partie du système Keurig ne fonctionneront pas dans le système Keurig® 2.0.

L’utilisation de dosettes K-Cup® de marque Keurig® permet de s’assurer que le système d’infusion Keurig® 2.0 offrira une boisson parfaite à tout coup. Le système Keurig® 2.0 est doté de la technologie d’infusion Keurig 2.0MC, qui reconnaît la dosette insérée et se règle aux paramètres idéals pour ce type de dosette en particulier, pour obtenir une boisson parfaite à chaque fois. Dans le futur, cette technologie innovatrice nous permettra de vous offrir des choix de boissons. À mesure que nous présenterons ces nouvelles innovations, votre système d’infusion Keurig® 2.0 a été conçu pour s’adapter aux nouveaux produits offerts, vous permettant ainsi de rehausser votre expérience d’infusion instantanément.

Est-ce que les dosettes Keurig® 2.0 seront recyclables?

Nous vous présentons notre première capsule K-Cup® recyclable. Disponible pour le Mélange de la maison Van Houtte®. En apprendre plus

Qu'est-ce qu'une dosette K-CarafeMC?

Les dosettes K-CarafeMC ont été spécialement conçues pour s’utiliser avec le système d’infusion Keurig® 2.0. Elles contiennent jusqu’à 26 grammes de café fraîchement moulu et préparent environ quatre tasses de café dans la carafe KeurigMC 2.0 de 30 onces (environ 890 ml). À l’instar des dosettes Keurig® , la quantité en onces (ou en grammes) des dosettes K-CarafeMC varie en fonction du type de boisson. Il en va de même pour les dosettes une tasse à la fois dont le volume du contenu varie selon l’intensité de la torréfaction, la mouture et la formule requises pour une infusion optimale.

Combien de tasses donnent les dosettes K-CarafeMC?

Les dosettes K-CarafeMC peuvent être infusées selon 3 configurations : deux à trois tasses (650 ml/22 onces), trois à quatre tasses (769 ml/26 onces) ou quatre à cinq tasses (890 ml/30 onces).

Comment dois-je nettoyer la Carafe KeurigMC 2.0?

1. Commencez par vider la Carafe KeurigMC et par retirer le couvercle.

2. Essuyez l’intérieur de la Carafe KeurigMC et le couvercle à l’aide d’un linge non abrasif humide, savonneux et exempt de peluches. Rincez à fond.

NE METTEZ JAMAIS LA CARAFE KeurigMC 2.0 DANS LE LAVE-VAISSELLE.

3. Replacez le couvercle. Veillez à ce que le couvercle soit bien en place avant d’entamer l’infusion d’une nouvelle carafe de café.

Je viens d’infuser du café dans la Carafe KeurigMC 2.0 et mon café est maintenant froid. Puis-je la mettre au micro-ondes?

Non, la Carafe KeurigMC 2.0 n’est pas utilisable au micro-ondes. Les consommateurs qui souhaitent déguster leur café sur une période prolongée pourront se procurer la Carafe isolante KeurigMC 2.0.

Mon système Keurig® 2.0 me demande de changer le filtre. Que dois-je faire?

Si vous avez activé la fonction Rappels – filtre à eau, dans la section Réglages de votre système d’infusion, le système affichera le message « Remplacer le filtre à eau! » chaque fois que 30 L (1 000 oz) d’eau ont traversé le système. Une fois le nouveau filtre inséré, appuyez sur OUI afin de réactiver les rappels de changement de filtre. Nous recommandons fortement l’utilisation d’un filtre à eau pour veiller au fonctionnement optimal de votre système d’infusion.

Comment puis-je régler l’intensité de ma boisson?

Une fois la dosette insérée dans le système d’infusion, vous verrez l’option « FORT » dans le coin inférieur gauche de l’écran de l’appareil. Appuyez sur l’icône pour la sélectionner. La fonctionnalité « FORT » de votre système d’infusion est maintenant activée.

Pourquoi mon système d’infusion ne fait-il pas les mêmes bruits que mon ancien système Keurig® ?

Votre système d’infusion Keurig® 2.0 fait appel à un mécanisme d’infusion complètement différent de celui dont les systèmes Keurig® sont dotés. Ce mécanisme permet au système d’infuser une panoplie de boissons selon différentes précisions, dont le contrôle de l’intensité, ce qui n’est pas possible avec les systèmes d’infusion Keurig®.

Que se passe-t-il si je retire la Carafe KeurigMC 2.0 pendant le processus d’infusion?

Le processus d’infusion s’arrêtera. Cependant, étant donné que quelques gouttes pourraient sortir après l’arrêt du système, nous vous invitons à la prudence. Lorsque la carafe est de nouveau en place, le système recommencera l’infusion depuis le début : IL NE CONTINUERA PAS là où il avait été arrêté.

J’ai cherché le bouton de mise en marche partout sur le système d’infusion, mais je n’arrive pas à le trouver. Où est-il situé?

L’icône de mise en marche se trouve au coin inférieur droit de l’écran du système d’infusion. Il s’affiche une fois que le système d’infusion est mis sous tension.

Où est situé le numéro de série? Combien de chiffres comporte-t-il?

Pour voir le numéro de série, retirez le réservoir d’eau. Sur le panneau latéral exposé, vous verrez un numéro de série alphanumérique de 14 caractères.

Quelles sont les dimensions du système d’infusion?

Les dimensions du système d’infusion sont d’environ 34,3 cm en hauteur (13,5 po) x 25,7 cm en largeur (10,1 po) x 34,5 cm en profondeur (13,6 po).

J’aimerais savoir si je peux utiliser ma tasse de voyage. Quelle est la distance entre le comptoir et la tête d’infusion?

La distance du comptoir à la tête d’infusion est de 18,5 cm (7,3 po), comme dans les systèmes d’infusion Keurig® . Cette distance est suffisante pour accueillir une tasse de voyage standard. Une fois le plateau à tasse en place, la distance est de 14,7 cm (5,8 po).

Comment dois-je effectuer un cycle de nettoyage?

Pour commencer, placez une tasse de 355 ml (12 oz) sur le plateau à tasse. Soulevez et baissez la poignée. Cependant, N’INSÉREZ PAS de dosette. Appuyez sur le bouton d’infusion et maintenez-le enfoncé jusqu’à obtention de 180 ml (6 oz) d’eau chaude. Jetez l’eau dans la tasse.

Devrais-je utiliser du vinaigre pour nettoyer le système – ou comment le processus de nettoyage diffère-t-il de celui d’autres systèmes d’infusion Keurig®?

Nous vous recommandons fortement d’utiliser la solution de détartrage KeurigMC lorsque vous désirez détartrer votre système, car celle-ci effectuera la tâche efficacement sans nuire au système.

À quelle fréquence dois-je détartrer mon système?

La fréquence du détartrage varie selon la teneur en minéraux de votre eau. C’est pour cette raison que nous recommandons l’utilisation d’eau filtrée ou embouteillée. Des dépôts de calcium ou du tartre pourraient s’accumuler dans votre système d’infusion et nuire à son rendement. Un détartrage régulier aux 3 à 6 mois aide à prévenir cette accumulation. Votre système vous rappellera qu’il est temps de le détartrer en affichant le message « Détartrage nécessaire! ». Cette fonction détecte la quantité de liquide ayant traversé le système et vous demande ensuite de procéder au détartrage. Si vous reportez le processus de détartrage, le système affichera un nouveau rappel dans 6 semaines. Le rappel ne disparaîtra pas avant que le système ne soit détartré. Cependant, si vous croyez que la teneur en minéraux de votre eau est plus élevée, vous devriez envisager un détartrage plus fréquent.

Comment puis-je détartrer le système?

Pour obtenir des directives détaillées, veuillez consulter le manuel d’utilisation. Vous pouvez également visonner la vidéo pour comprendre la marche à suivre.

Puis-je mettre certains composants du système Keurig® 2.0 dans le lave-vaisselle?

Non. Nous recommandons surtout de ne jamais laver la Carafe KeurigMMC 2.0 au lave-vaisselle.

Ces composants sont-ils exempts de BPA (bisphénol A)?

Oui, toutes les pièces qui entrent en contact avec l’eau ou le contenu des dosettes sont exemptes de BPA

De quel type de plastique le réservoir d’eau est-il fait?

Comme dans les systèmes d’infusion Keurig® actuels, le réservoir d’eau du système Keurig® 2.0 est fait d’un plastique appelé le polystyrène. Ce matériau est approuvé par la FDA et exempt de BPA.

Combien d’eau le plateau à tasse peut-il contenir? Est-il normal que le plateau à tasse contienne du liquide?

Le plateau à tasse peut accueillir jusqu’à 240 ml (8 oz) de liquide. Cependant, il est inhabituel que le plateau à tasse contienne du liquide.

Comment puis-je retirer le plateau à tasse? Puis-je le laver au lave-vaisselle?

Pour retirer le plateau à tasse, il suffit de le glisser vers soi-même, le gardant à l’horizontale afin d’éviter les renversements. Nettoyez-le à l’aide d’un linge non abrasif humide, savonneux et exempt de peluches.

Et si je ne l’aime pas? Offrez-vous toujours une garantie de remboursement dans les 30 jours?

Oui, nous offrons une garantie de remboursement dans les 30 jours. Contactez notre service à la clientèle.

Garantie limitée d'un an

Keurig offre une garantie limitée sur les systèmes d'infusion Keurig®. Pour plus de renseignements, veuillez consulter les informations relatives à la garantie disponible dans la boîte du produit.

Comment se prévaloir de la garantie?

Les systèmes d'infusion Keurig® sont des appareils de grande qualité et, si l'on en prend soin, ils sont conçus pour fonctionner de manière satisfaisante pendant plusieurs années. Cependant, si le service de la garantie est nécessaire, veuillez simplement appeler le service à la clientèle de Keurig au numéro sans frais 1-800-361-5628. Veuillez ne pas retourner votre système d'infusion à des fins de réparation sans avoir au préalable communiqué avec notre service à la clientèle afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour (NAR). Les systèmes d'infusion Keurig® qui nous seraient retournés sans être accompagnés d'un NAR seront renvoyés à l'expéditeur sans être réparés.

Utilisation appropriée des systèmes d'infusion Keurig® commerciaux et domestiques

Keurig commercialise des systèmes d’infusion aux caractéristiques distinctes pour la maison et le travail, avec une certification UL/ULC conforme à l'utilisation prévue.

RAPPEL VOLONTAIRE - RÉPARATION REQUISE

En collaboration avec la Consumer Product Safety Commission (É.-U.) et Santé Canada, Keurig Green Mountain, Inc. procède au rappel volontaire d’exemplaires de système d’infusion MINI Plus, numéro de modèle K10 (anciennement désigné sous le numéro de modèle B31), fabriqués avant juillet 2014. Aucun autre modèle de système d’infusion n’est concerné.

Que se produit-il?

Du liquide chaud peut s’échapper de certains systèmes d’infusion MINI Plus lors de l’utilisation. Keurig a déterminé que cela a plus de chances de se produire lorsque le système d’infusion est utilisé pour infuser plus de deux tasses dans un court intervalle.

Action requise.

Veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir gratuitement une trousse de réparation facile à installer qui remédie au problème potentiel. Pour déterminer si votre système d’infusion compte parmi les exemplaires potentiellement touchés selon le numéro de série qui se trouve sous votre système d’infusion (voir l’image ci-dessous), visitez en tout temps le site www.miniplusbrewer.com ou composez sans frais le 1 844-255-7886 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h (Heure de l’Est) et du samedi au dimanche entre 8 h et 15 h (Heure de l’Est) ou envoyez un courriel à l’adresse keurig@inmar.com.

Entre-temps, vous pouvez continuer à utiliser votre système d’infusion. Nous recommandons toutefois d’éviter d’infuser plus de deux tasses dans un court intervalle et de maintenir une distance équivalente à une longueur de bras avec le système durant le processus d’infusion.

Si vous avez acheté ce produit en cadeau pour quelqu’un, veuillez informer cette personne de cet avis de sécurité important.

La satisfaction et la sécurité de nos clients sont nos grandes priorités et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Nous apprécions grandement l’attention que vous porterez à cette importante demande. Pour toute question, veuillez communiquer sans frais avec notre service d’assistance téléphonique MINI Plus au 1 844-255-7886 ou consulter le site www.miniplusbrewer.com pour de l’information complémentaire.

Message de l'entreprise
Message Corporatif
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Avis de Santé Canada

Soutien par téléphone

Commandes et boissons1 800-361-5628.
Autres 1 866-901-2739.