Jump to main content Jump to main navigation
Vous pouvez compter sur nous durant cette épreuve exceptionnelle.

Chers clients de Keurig.ca,
Soyez assurés que toute l'équipe du commerce électronique de Keurig® reste au service de tous les Canadiens en ces temps difficiles liés à l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Notre équipe prend toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que vos expéditions seront livrées directement à votre domicile. En cas de tout changement, soyez assurés que nous communiquerons avec vous immédiatement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 361-5628.

Sincères salutations,
L’équipe de Keurig.ca.

Infuser un monde meilleurMC

C’est la responsabilité sociale et environnementale qui guide toutes nos initiatives, de nos produits à nos chaînes d’approvisionnement, jusqu’aux gens qui cultivent nos cafés.

Nos capsules K-Cup® sont faites de plastique #5, un matériau accepté dans la plupart des programmes de recyclage municipaux, et peuvent être trouvées partout au pays dans vos marques et variétés préférées.

En savoir plus

La planète

Nous concevons, fabriquons et fournissons des produits qui profitent aux communautés que nous côtoyons, tout en minimisant notre incidence sur l’environnement.

En savoir plus

Le café

Lorsque nous savons qui fabrique nos produits, il nous est plus facile de prendre des décisions d’achat éclairées qui contribuent à l’atteinte de nos objectifs d’approvisionnement responsable.

En savoir plus

La communauté

Nos employés et nos partenaires sont passionnés par leur travail et partagent notre raison d’être, notre mission et notre vision.

En savoir plus