Jump to main content Jump to main navigation
Les capsules K-Cup® de Keurig® pourraient ne pas être recyclables dans votre région, SVP consultez votre municipalité pour en savoir plus. Détails
Magasinez | Accumulez | Échangez | Répétez

économisez jusqu'à 6 % sur chaque achat!

K-mini

En quoi consiste le Programme de fidélité de Keurig®?

C’est un nouveau programme qui vise à récompenser les clients de Keurig.ca et les remercier pour leur fidélité. En plus, c’est super flexible.

Vous pouvez échanger vos remises en argent lorsque vous le souhaitez. Échangez-les pour un petit achat ou économisez-les pour un plus gros cadeau comme une nouvelle cafetière!

Vous accumulez des dollars de remise en argent sur TOUS les produits, programmes et promotions

Que dois-je faire pour accumuler des remises en argent?
C’est très simple.
3%
6%
Checkmark
Cart
Separator
Économisez instantanément en recevant une remise en argent de 3 % sur votre prochaine commande
Nous augmenterons la remise à 6 % si vous passez une autre commande dans les 60 jours suivants
Utilisez vos dollars de remise en argent immédiatement ou gardez-les pour un gros achat
Échangez vos dollars de remise en argent en un seul clic lors du paiement
3%
Économisez instantanément en recevant une remise en argent de 3 % sur votre prochaine commande
6%
Nous augmenterons la remise à 6 % si vous passez une autre commande dans les 60 jours suivants
Checkmark
Utilisez vos dollars de remise en argent immédiatement ou gardez-les pour un gros achat
Cart
Échangez vos dollars de remise en argent en un seul clic lors du paiement
Ne manquez pas cette chance - joignez-vous au club et commencez à économiser!
M'inscrire

Vous avez des questions?

Nous sommes là pour vous. Consultez notre section FAQ ci‑dessous.

En quoi consiste le Programme de fidélité de Keurig®?

Par où doit-on commencer?

C’est un nouveau programme qui vise à récompenser les clients de Keurig.ca et les remercier pour leur fidélité. En plus, c’est super flexible.

Vous pouvez échanger vos remises en argent lorsque vous le souhaitez. Échangez-les pour un petit achat ou économisez-les pour un plus gros cadeau comme une nouvelle cafetière!

Comment puis-je m’inscrire au Programme de fidélité de Keurig®?

Vous avez déjà un compte avec Keurig.ca?
Pas de problème. Connectez-vous et vous serez redirigé vers la page pour vous inscrire au Programme de fidélité de Keurig® en un seul clic.

Si vous n’avez pas encore de compte, ne vous en faites pas. Survolez la section supérieure droite de toute page Web de Keurig.ca et cliquez sur l'icône qui ressemble à une personne.

Remplissez vos renseignements afin de créer un compte, et cochez la case qui indique que vous désirez vous joindre au Programme de fidélité de Keurig®.

Que dois-je faire pour accumuler des remises en argent?

C’est très simple.

Les clients obtiennent automatiquement une remise de 3 % sur chaque commande. Si vous passez une commande dans les 60 jours suivants la première, nous augmenterons le montant de la remise à 6 %.

Vous pouvez garder un oeil sur vos remises en argent accumulées dans « Mon compte ».

Le Programme de fidélité de Keurig® est-il seulement offert aux nouveaux clients?

Non!

Les clients actuels ainsi que les nouveaux clients peuvent s’inscrire au programme.

Puis-je accumuler des remises en argent sur les promotions et les produits en solde?

Oui! Vous accumulerez des remises en argent sur tout, y compris les articles en promotion et en solde. Vous pouvez même obtenir des remises en argent sur les frais d'expédition.

La seule chose qui n’est pas prise en compte dans le calcul de la remise en argent est la taxe (tant fédérale que provinciale).

Puis-je échanger mes remises en argent contre des produits promotionnels?

Oui!

Vous pouvez échanger vos remises en argent pour ce qui vous plaît sur le site de Keurig.ca, incluant les articles en promotion et en solde. Lors de cette étape d’échange, vos remises en argent peuvent être utilisées pour payer les taxes et les frais d'expédition.

Puis-je accumuler des remises en argent sur les commandes automatiques?

Oui, oui, oui!

Vous pouvez accumuler des remises en argent sur chaque commande automatique.

Comment puis-je échanger mes remises en argent lors de mon achat?

Premièrement, vous devez être connecté à votre compte.

Ensuite, ajoutez des articles à votre panier comme à l’habitude.

Au moment de passer à la caisse, vous verrez clairement le solde de vos remises en argent. Vous pouvez alors allouer un montant de vos remises à votre achat actuel.

Confirmez votre commande et voilà!

Pour vérifier le solde de vos remises en argent, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de vous rendre sur l'onglet Fidélité.

Puis-je transférer mes remises en argent à un membre de la famille ou à un(e) ami(e)?

Non.

Malheureusement, vous ne pouvez pas transférer ou échanger vos remises avec d'autres personnes, même si elles font partie de votre famille.

Puis-je échanger mes remises en argent chez d’autres détaillants?

Non.

Pour l'instant, vous pouvez accumuler et utiliser vos remises en argent uniquement sur Keurig.ca.

Mes remises en argent peuvent-elles expirer?

Rien n’est éternel!

Vous avez 2 ans pour échanger vos remises en argent suite à votre tout dernier achat sur Keurig.ca. Les remises en argent non échangées qui ont expiré seront supprimées de votre compte.

Puis-je convertir mes remises en argent comptant?

Non!

Les remises en argent ne peuvent pas être converties en argent comptant réel.

Puis-je me désinscrire du Programme de fidélité de Keurig® à tout moment?

Bien sûr

Il n’y a aucune obligation de faire partie du Programme de fidélité de Keurig®. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire pour communiquer avec l’équipe du service à la clientèle.

Si vous préférez communiquer par téléphone, vous pouvez toujours appeler au 1-800-361-5628.

Puis-je obtenir des remises en argent sur mes anciens achats avant m’être inscrit au Programme de fidélité de Keurig®?

Non.

Vous allez commencer à accumuler des remises en argent une fois que vous vous inscrivez au Programme de fidélité de Keurig®.

Que se passe-t-il si je n’utilise pas mes remises en argent?

Vous avez 2 ans pour échanger vos remises en argent suite à votre tout dernier achat sur Keurig.ca.

Les remises en argent non échangées qui ont expiré seront supprimées de votre compte.

Puis-je communiquer avec le service à la clientèle concernant le Programme de fidélité de Keurig®?

Oui, nous sommes là pour vous aider.

Vous pouvez soit remplir ce formulaire ou nous appeler au 1-800-361-5628.

Je ne suis pas en mesure de me connecter à mon compte sur Keurig.ca pour accéder à mes remises en argent.

Ne vous inquiétez pas.

Essayez de vous connecter à votre compte en cliquant sur l'option « Mot de passe oublié ». Vous devriez être en mesure de réinitialiser votre mot de passe et de vous connecter.

Vous pouvez soit remplir ce formulaire ou nous appeler au 1-800-361-5628.

Si j'ai passé une commande, mais que j'ai oublié de me connecter à mon compte, puis-je obtenir ma remise en argent?

Non, vous devez être connecté pour obtenir des remises en argent. Nous vous conseillons de vous connecter à votre compte avant de magasiner sur Keurig.ca.

Puis-je utiliser mes remises en argent pour de futures commandes automatiques?

Oui, nous avons configuré le Programme de fidélité de Keurig® de manière à ce qu'il fonctionne de façon simple avec les commandes automatiques.

Pour chaque commande automatique, nous déduisons automatiquement 100 % de la remise en argent obtenue pour cette commande. Vous pouvez modifier le montant déduit dans la section « Mon compte ».

VOIR PLUS