Jump to main content Jump to main navigation

Soutien pour les cafetières

Cafetières de bureau

En quoi la qualité de l'eau est-elle importante?

Votre café et votre thé sont composés à 98 % d'eau. Il est donc nécessaire que l'eau que vous utilisez soit de bonne qualité pour obtenir une boisson de qualité. Nous ne recommandons pas l'utilisation d'eau adoucie ou distillée. Il est préférable d'utiliser de l'eau en bouteille ou de l'eau de source lorsque vous infusez avec votre système Keurig.

Le problème le plus courant lié à l'eau utilisée pour faire des infusions est sa « dureté ». Ce terme fait référence aux différents minéraux naturels que l'on trouve dans l'eau comme le magnésium, le calcium, le sodium, le potassium, les bicarbonates, les sulfates et les chlorures. Selon la quantité de ces minéraux dissoute dans l'eau, les quantités de matières solubles extraites du café et du thé vont varier. L'utilisation d'une eau trop dure dans un système d'infusion produit des dépôts de tartre et de calcaire . La durée de vie et l'efficacité de l'équipement en sont réduites, et cela modifie la saveur des infusions; pour pallier ce problème, il est préférable d'utiliser de l'eau en bouteille ou filtrée. Keurig recommande aussi de détartrer votre système d'infusion au moins tous les trois à six mois selon la qualité de votre eau.

Différence entre les systèmes d'infusion Keurig® pour la maison et ceux pour le travail.

Les systèmes d’infusion Keurig® et les systèmes d’infusion agréés Keurig ont tous en commun la même technologie innovatrice une tasse à la fois. Cette technologie permet de préparer une tasse de café, de thé, de chocolat chaud ou encore une boisson glacée fraîche et parfaite chaque fois. Cependant, Keurig commercialise des systèmes d’infusion aux caractéristiques distinctes pour la maison et le travail, avec une certification UL/ULC conforme à l'utilisation prévue.

Les systèmes d’infusion Keurig® qui suivent sont destinés à un usage domestique : MINI Plus, Élite, Classic, Ultra, Special Edition, Ultimate, Platine, Select, K300, K400, K500 et Rivo. Les systèmes d’infusion Keurig agréés sont : la cafetière Mr. Coffee avec la technologie Keurig Brewed®, la cafetière Cuisinart avec la technologie Keurig Brewed® et la cafetière Breville avec la technologie Keurig Brewed®. Ces cafetières, conçues pour un usage domestique, sont certifiées UL/ULC pour un usage domestique uniquement et ne devraient donc pas être utilisées dans un cadre commercial ou dans un lieu de travail. En général, ces cafetières sont conçues pour un usage domestique typique et elles affichent des caractéristiques et une esthétique mieux adaptées pour une cuisine. Les systèmes Keurig pour la maison peuvent être achetés au Keurig.ca et certains autres modèles peuvent être achetés par l'intermédiaire de nos partenaires détaillants.Pour en savoir plus et trouver le système d’infusion qui convient le mieux à vos besoins:

Voir les systèmes d'infusion pour la maison

Les systèmes d’infusion DeskPRO, B140, OfficePRO, B150, B155, B200 et B3000SE sont destinés aux lieux de travail. Conçus pour un usage commercial, ils sont certifiés UL/ULC pour un usage commercial uniquement, et ne doivent donc pas être utilisés à la maison. Faits pour un usage intensif, typique des établissements commerciaux, ils peuvent généralement infuser jusqu'à 10 fois le volume quotidien de nos systèmes pour la maison.

Les systèmes d’infusion Keurig pour lieux de travail sont en vente auprès des distributeurs Keurig agréés, et certains autres modèles peuvent également être achetés sur le site Keurig.ca. Pour en savoir plus et trouver le système d’infusion qui convient le mieux à vos besoins:

Voir les systèmes d'infusion pour le travail

Le système d’infusion Keurig B155 est certifié à la fois pour l'usage domestique et commercial. Il est conçu pour résister aux exigences des lieux de travail tout en offrant un design esthétique qui lui permet de s'harmoniser avec un intérieur domestique.

Utilisation en altitude d'un système d'infusion Keurig®

Les systèmes d’infusion Keurig® sont conçus pour fonctionner jusqu'à 1800 mètres (6000 pieds) mais il peut s’avérer nécessaire de libérer la pression à l’intérieur des dosettes K-Cup® en les perforant avant l'infusion. Pour ce faire, il suffit tout simplement de placer la dosette K-Cup® dans le compartiment à dosettes K-Cup® et d’appuyer lentement vers le bas afin de le percer à l’aide de l'aiguille de sortie située au fond du compartiment. Les systèmes d’infusion Special Edition, Classic, Ultra, Special Edition, Ultimate, Platinum, Select et B155 de Keurig sont équipés d'un contrôle de température que vous pouvez utiliser pour abaisser la température si vous le souhaitez.

Quel est le prix d’un système Keurig®?

Si vous avez besoin d’un service complet ou si vous souhaitez raccorder votre système d'infusion à une conduite d’eau, nous vous recommandons de passer par notre réseau de distributeurs Keurig agréés. Votre distributeur établira un prix en fonction de plusieurs facteurs : le nombre d'employés, le nombre de tasses de café ou de thé consommées par jour et les autres produits commandés, par exemple. Selon votre situation et vos besoins spécifiques, votre distributeur pourra aussi vous prêter ou vous louer un système Keurig® moyennant un forfait mensuel raisonnable, comme cela se fait fréquemment. Pour vous renseigner sur les prix auprès d'un distributeur local, veuillez remplir le formulaire de demande de prix.

Comment puis-je me procurer un système d'infusion Keurig® pour mon lieu de travail?

Tous nos systèmes commerciaux sont en vente auprès des distributeurs Keurig agréés, qui peuvent faire l’installation et l’entretien en fonction de vos besoins. Remplissez simplement notre formulaire Essai GRATUIT de 3 jours et un distributeur vous contactera sous peu pour vous fournir un système d'infusion et des dosettes K-Cup®, le tout gratuitement!

Où puis-je trouver de l'information sur le système d'infusion B3000?

Le système d'infusion B3000 de Keurig® a été remplacé par le système d'infusion B3000SE au design amélioré, à l'automne 2009. Le B3000SE et le B3000 sont identiques au niveau des fonctionnalités, et les deux sont parfaits pour plus de 30 personnes.

Comment puis-je devenir distributeur commercial de systèmes d'infusion Keurig® pour entreprises?

Keurig choisit ses distributeurs en se basant sur plusieurs critères : un ferme engagement envers le service à la clientèle, une clientèle bien établie, des ressources en matière de service technique, un secteur approprié, etc. Si devenir distributeur de services de café pour le travail vous intéresse, veuillez compléter le formulaire Devenir distributeur, ou contacter autravail@keurig.ca pour plus d'informations.

Comment puis-je devenir partenaire détaillant?

Nous souhaitons toujours établir des partenariats avec des détaillants pour représenter et maintenir la valeur de la marque Keurig. Si vous êtes propriétaire d’un commerce de détail et que vous souhaitez représenter les produits Keurig®, veuillez composer le 781-205-7421 pour parler à un représentant de vente au détail entre 9 h et 17 h. Merci de vous intéresser à Keurig!

Comment puis-je configurer un compte d'entreprise pour recevoir mes factures?

Si vous avez besoin de recevoir des factures pour vos commandes, nous devrons vous mettre en contact avec l'un de nos distributeurs. Veuillez remplir notre formulaire de contact et un distributeur Keurig agréé vous contactera pour discuter de vos besoins de facturation spécifiques.

Notre système d'infusion Keurig pour lieux de travail fonctionne mal/ne fonctionne plus. À qui pouvons-nous nous adresser?

S’il s’agit d’un modèle commercial acheté auprès d'un distributeur Keurig agréé, veuillez communiquer avec lui. Si vous ne savez pas quel distributeur vous a vendu l’appareil, veuillez envoyer un courriel à autravail@keurig.ca avec le numéro de série de votre système d'infusion et vos coordonnées. S’il s’agit d’un modèle B145/OfficePRO® ou B155 acheté directement chez Keurig et encore couvert par la garantie d'un an, veuillez contacter le service à la clientèle de Keurig.

Garantie limitée d'un an

Keurig offre une garantie limitée sur les systèmes d'infusion Keurig®. Pour plus de renseignements, veuillez consulter les informations relatives à la garantie disponible dans la boîte du produit.

Comment se prévaloir de la garantie?

Les systèmes d'infusion Keurig® sont des appareils de grande qualité et, si l'on en prend soin, ils sont conçus pour fonctionner de manière satisfaisante pendant plusieurs années. Cependant, si le service de la garantie est nécessaire, veuillez simplement appeler le service à la clientèle de Keurig au numéro sans frais 1-800-361-5628. Veuillez ne pas retourner votre système d'infusion à des fins de réparation sans avoir au préalable communiqué avec notre service à la clientèle afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour (NAR). Les systèmes d'infusion Keurig® qui nous seraient retournés sans être accompagnés d'un NAR seront renvoyés à l'expéditeur sans être réparés.

Utilisation appropriée des systèmes d'infusion Keurig® commerciaux et domestiques

Keurig commercialise des systèmes d’infusion aux caractéristiques distinctes pour la maison et le travail, avec une certification UL/ULC conforme à l'utilisation prévue.

Soutien par téléphone

Commandes et boissons 1 800-361-5628.
Autres 1 866-901-2739.