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Questions sur les commandes en ligne

Commandes

Y aura-t-il des retards de livraison?

En raison de plusieurs facteurs, notamment une forte demande pour nos produits, vous pourriez subir un petit retard de livraison. Notre équipe travaille d'arrache-pied afin de résoudre ce problème. Vous devez recevoir votre commande dans un délai de 10 à 20 jours ouvrables. Pour en savoir plus, vous pouvez communiquer avec notre équipe en remplissant ce formulaire.

Puis-je contacter le service à la clientèle?

En raison d’un volume d’appels élevés, nous suggérons fortement à nos clients de remplir ce formulaire électronique. L'un de nos agents répondra à votre question dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Vous voulez nous envoyer un courriel à propos d’une promotion actuelle? Pas de soucis, on va honorer cette promotion même si elle est terminée. Nous vous remercions de votre patience durant cette période!

Est-ce que Keurig.ca est toujours ouvert pendant la pandémie de la COVID-19?

Oui, Keurig Canada est considérée comme une entreprise essentielle et nous restons opérationnels durant cette période. Vous pouvez continuer à commander des cafetières, des accessoires et vos boissons préférées sur Keurig.ca.

Est-ce que Keurig.ca offre la livraison gratuite?

Oui, nous vous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de 80 $ et plus. Toutes les commandes sont livrées par Postes Canada, qui offre maintenant la livraison sans contact dans certains cas.

Pouvez-vous garantir les livraisons en toute sécurité?

Comme mentionné précédemment, toutes les commandes sont livrées par Postes Canada, qui a adopté de nouvelles mesures de précaution. Celles-ci comprennent la livraison sans contact dans certains cas pour assurer la santé et la sécurité du public. Vous pouvez en savoir plus sur ces nouvelles mesures ici.

Quelle est la communication officielle de Keurig Canada concernant la pandémie COVID-19?

Chers clients de Keurig.ca,

Nous voyons tous notre vie quotidienne être chamboulée par la pandémie de coronavirus (COVID-19). Face à cette période d’incertitude, nous devons tous faire preuve d’adaptation et de solidarité. Nous avons donc réagi rapidement et adapté nos processus et méthodes de travail afin de donner la priorité à la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de toute la communauté dans laquelle nous évoluons.

Afin de répondre à la demande actuelle, nos équipes redoublent d’efforts pour assurer la disponibilité de notre offre de boissons chaudes et de cafés, qui sont torréfiés, préparés et emballés ici, au Québec, ainsi que de nos cafetières.

Nous assurons la distribution dans les épiceries afin que vous puissiez avoir accès aux produits de base de la vie quotidienne, ainsi que dans notre boutique en ligne au Keurig.ca, qui offre la livraison gratuite pour tout achat de plus de 25 $ afin d’encourager les options de magasinage supplémentaires alors que les déplacements sont restreints.

Soyez assurés que toute l’équipe de Keurig® est mobilisée pour servir tous les Canadiens en ces temps difficiles. Notre équipe prend toutes les mesures nécessaires pour que vos envois soient livrés à votre porte.

* * *

À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Avec plus de 1400 employés au Canada, Keurig® est engagée à offrir des conditions de travail sécuritaires, en suivant les recommandations de la santé publique. Dans ce contexte, nous travaillons avec rigueur pour protéger nos employés et avons mis en place des mesures préventives pour empêcher le virus de se propager, incluant des protocoles et des directives pour l’assainissement complet de nos installations qui répondent déjà aux pratiques de sécurité alimentaire de calibre mondial.

Faites attention à vous ! La santé et la sécurité de nos proches, c’est ce qu’il y a de plus précieux.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 361-5628.

Sincères salutations,

L’équipe de Keurig.ca.

Placer une commande

1.Découvrir et choisir
Visitez Keurig.ca et découvrez notre boutique en ligne. Sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier »

2.Vérifiez votre panier

3.Connectez-vous ou créez un compte
Si vous n'êtes pas déjà connecté, vous serez redirigé vers une page vous permettant de vous authentifier, de créer un compte, ou de commander en tant que simple visiteur.

4.Si vous avez déjà en compte sur Keurig.ca, il vous suffit d'entrer votre courriel et votre mot de passe pour vous authentifier

5. Si vous n'avez pas encore de compte sur Keurig.ca, il est très facile d'en créer un.

Pour vous connecter, vous aurez besoin de votre adresse courriel et de votre mot de passe. Pour créer un compte, vous aurez besoin d'une adresse courriel et d'un mot de passe. Vous devrez aussi choisir une question de rappel qui vous aidera à vous souvenir de votre mot de passe en cas d'oubli.

6.Vous pouvez choisir de commander en tant que simple visiteur en fournissant une adresse courriel. Si vous choisissez de ne pas créer un compte, vous ne pourrez pas bénéficier des réductions immédiates et des futures offres faites aux personnes disposant d'un compte sur Keurig.ca.

7.Passer une commande
Vous serez ensuite dirigé vers les pages consacrées à la livraison, aux informations de paiement, à la validation et au passage de la commande.

8.Et voilà, c'est fait!
Si vous avez entré une adresse courriel valide, vous recevrez un courriel de confirmation incluant les détails de votre commande.

Commande automatique

Notre site Internet facilite la commande automatique de nos délicieuses boissons à votre domicile.

Voici comment :

1.  Connectez-vous à votre compte Keurig sur www.keurig.ca en entrant votre adresse courriel et votre mot de passe. Une fois la session ouverte, ajoutez les articles que vous souhaitez dans votre panier.

2.  Faites une première commande, puis il vous suffit de marquer les articles que vous souhaitez ajouter à votre commande automatique, de choisir la fréquence de livraison, et le système vous guidera ensuite. Ne manquez plus jamais de boissons infusées Keurig. Voilà qui est pratique !

Suivi de commande

Notre site Internet facilite la livraison régulière de nos délicieuses boissons à votre domicile. Voici comment :

Lorsque vous passez une commande sur Keurig.ca, une confirmation des détails de votre commande vous est envoyée à l'adresse courriel fournie lors de la soumission de la commande. Dès que votre commande est prête à être envoyée, vous recevez une confirmation de livraison contenant les informations de suivi.

Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi afficher les détails de vos commandes et vos informations de suivi en vous authentifiant et en consultant la rubrique Mes commandes.
Veuillez noter que vous ne pouvez pas effectuer un suivi de votre commande immédiatement : il faut attendre qu'elle soit ramassée et scannée par Canada Post. Votre commande ne sera traitée et envoyée que pendant les jours ouvrables.

Taxes de vente

Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse de livraison. Ce calcul s'effectue selon les règlements fédéraux et provinciaux en vigueur. Les taxes de vente sont applicables aux produits et services destinés aux consommateurs lorsque, dans la transaction, une entreprise à une « présence physique effective ». Le coût des taxes de vente est assumé par le consommateur (l'acheteur), car le consommateur est l'utilisateur de l'article. Il n'est pas à la charge de l'entreprise. L'entreprise devra ensuite reverser ces taxes de vente aux différents états et provinces, car elle a la responsabilité de collecter ces taxes pour le compte du consommateur. Les taxes de vente ne sont pas des taxes facultatives; elles sont rendues obligatoires par les législations fédérales et provinciales.

La taxe fédérale sur les biens et les services (TPS) et la taxe de vente provinciale (TVP/TVH) seront prélevées en fonction de l'adresse de livraison pour toutes les commandes contenant des systèmes d'infusion et des accessoires. L'achat de dosettes de café, de thé, de chocolat chaud ou d'autres boissons n'est pas soumis aux taxes fédérale et provinciales.

Vais-je obtenir une confirmation de ma commande?

Si vous nous avez communiqué une adresse courriel valide, vous recevrez une confirmation à cette adresse après avoir finalisé votre commande. Vous recevrez également un courriel de confirmation de livraison lorsque votre commande sera traitée et prête à être envoyée.

Comment puis-je suivre ma commande?

1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien « Commandes récentes » dans la zone « Mes commandes ».

2. Pour consulter les détails d'une commande, cliquez sur le numéro de commande.

3. Si votre commande a été envoyée, vous verrez un bouton « Suivre la commande ».

4. Cliquez sur ce bouton et vous serez redirigé vers le site Internet de notre l'expéditeur qui vous indiquera les détails de la livraison.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Votre commande sera traitée dans les 48 heures ouvrables suivantes. Les délais de livraison sont calculés à compter de la fin du traitement de la commande. Veuillez consulter la page concernant la livraison et le traitement des commandes pour des informations détaillées sur les modalités et les délais de livraison.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Il nous est malheureusement impossible de modifier les articles ou d'annuler une commande une fois passée. Veuillez comprendre que le traitement des commandes est automatisé et que les commandes s'impriment et sont traitées immédiatement dans nos centres de distribution. Vous pouvez effectuer un suivi de la livraison dans votre compte Keurig afin de vous assurer qu'une personne sera présente pour refuser la livraison. S'il ne vous est pas possible d'être présent au moment prévu pour la livraison, veuillez afficher un message pour le livreur indiquant que vous ne souhaitez pas accepter la livraison de Keurig et que le colis doit être retourné. Si vous souhaitez que Keurig vous assiste dans cette démarche, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle aussitôt que possible après avoir passé la commande.

J'ai reçu des articles que je n'ai pas commandés ou certains articles sont manquants.

Nous sommes désolés que les articles livrés ne correspondent pas exactement à votre commande. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de l'assistance. Veuillez vous assurer d'avoir en main votre numéro de commande.

Comment puis-je obtenir un coupon de réduction?

Keurig utilise des codes de coupon de réduction pour divers programmes et offres. Nous envoyons périodiquement des courriels à nos clients lorsqu'une nouvelle promotion est offerte.

Je n'aime pas le café que j'ai acheté. Que dois-je faire?

Les produits alimentaires comme le café, le thé, le chocolat chaud et les boissons glacées en dosettes ne sont ni repris, ni échangés.

J'ai commandé 6 boîtes de dosettes, mais je n'ai pas reçu ma boîte d'échantillons gratuits.

Afin de recevoir l'échantillon gratuit K-Cup® avec une commande de six boîtes, vous devez le choisir en utilisant le lien situé dans le panier. Il suffit d'ajouter 6 boîtes à votre panier; le message suivant s'affiche alors dans votre panier : « Vous pouvez commander 1 échantillon GRATUIT.

Choisissez 1 échantillon. » Ce message s'affiche en dessous de la ligne mentionnant le prix total de la commande, dans la zone de résumé de la commande située sur la droite. Ce lien vous mènera à la page des échantillons gratuits où vous pourrez choisir votre échantillon K-Cup® au prix de 0,00 $.

Remarque : si vous commandez plus d'échantillons gratuits de dosettes K-Cup® que le nombre qui vous est alloué, ils seront facturés dans votre panier.Vous pouvez obtenir un échantillon gratuit pour l'achat de six boîtes de dosettes.

J'ai reçu ma commande, mais son contenu était endommagé. Que dois-je faire?

Veuillez nous excuser pour les dommages subis par les articles que vous avez commandés. Nous comprenons votre déception concernant leur état à leur arrivée. Keurig fait tout son possible pour conditionner correctement les produits afin de les protéger durant la livraison. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle afin d'obtenir de l'assistance pour les produits endommagés.

Quand vais-je recevoir le remboursement?

Le remboursement sera effectué dans les 3 à 4 semaines sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Keurig?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et MasterCard ainsi que PayPal. Si vous n'avez pas de carte de crédit et que vous souhaitez acheter un produit Keurig, nous avons de nombreux détaillants partenaires dans tout le Canada. Veuillez interroger notre outil de localisation des magasins pour obtenir plus d'informations.

Soutien par téléphone

Commandes et boissons1 800-361-5628.