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Questions sur les retours

Retours

Il nous est malheureusement impossible de modifier les articles ou d'annuler une commande une fois passée. Veuillez comprendre que le traitement des commandes est automatisé et que les commandes s'impriment et sont traitées immédiatement dans nos centres de distribution. Vous pouvez effectuer un suivi de la livraison dans votre compte Keurig afin de vous assurer qu'une personne sera présente pour refuser la livraison.

S'il ne vous est pas possible d'être présent au moment prévu pour la livraison, veuillez afficher un message pour le livreur UPS indiquant que vous ne souhaitez pas accepter la livraison de Keurig et que le colis doit être retourné. Si vous souhaitez que Keurig vous assiste dans cette démarche, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle aussitôt que possible après avoir passé la commande.

Systèmes d'infusion

Les cafetières achetées à Keurig.ca comportent une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre cafetière, vous pouvez la retourner durant les 30 jours suivant l'achat. Pour commencer le processus, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800 361-5628 ou nous envoyer un courriel en utilisant ce formulaire. Les frais de retour sont à la charge du client. Le crédit sera traité dans un délai de trois à quatre semaines. Le crédit sera porté à la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat.

Accessoires

Les accessoires achetés à Keurig.ca comportent une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner durant les 30 jours suivant l'achat. Pour commencer le processus, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800 361-5628 ou nous envoyer un courriel en utilisant ce formulaire. Les frais de retour sont à la charge du client. Le crédit sera traité dans un délai de trois à quatre semaines. Le crédit sera porté à la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat.

Boissons

Les boissons, incluant les capsules K-Cup®, le café en grains et le café moulu, ne peuvent pas être retournées. Cette politique s'applique aussi aux produits non ouverts.

Politique des Fêtes 2019

Notre politique de retour prolongée s'applique aux articles achetés uniquement sur Keurig.ca entre le 1er novembre 2019 et le 31 décembre 2019. Les articles achetés au cours de cette période spécifique peuvent être retournés jusqu'au 31 janvier 2020 inclusivement. Les articles achetés avant cette période ne sont pas admissibles. La politique de retour prolongée s'applique aux cafetières et accessoires achetés sur Keurig.ca et ne s'applique pas aux produits Keurig® achetés ailleurs. Les boissons (y compris les boîtes de capsules K-Cup® non ouvertes) ne peuvent pas être retournées. Aucun retour ne sera traité sans numéro d'autorisation de retour. Les frais de retour sont à la charge du client. Les crédits seront traités au cours des trois à quatre semaines suivantes. Le crédit sera porté à la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

Il nous est malheureusement impossible de modifier les articles ou d'annuler une commande une fois passée. Veuillez comprendre que le traitement des commandes est automatisé et que les commandes s'impriment et sont traitées immédiatement dans nos centres de distribution. Vous pouvez effectuer un suivi de la livraison dans votre compte Keurig afin de vous assurer qu'une personne sera présente pour refuser la livraison. S'il ne vous est pas possible d'être présent au moment prévu pour la livraison, veuillez afficher un message pour le livreur UPS indiquant que vous ne souhaitez pas accepter la livraison de Keurig et que le colis doit être retourné. Si vous souhaitez que Keurig vous assiste dans cette démarche, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle aussitôt que possible après avoir passé la commande.

Comment puis-je retourner mon système d'infusion?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre système d'infusion Keurig®, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant l'achat. Les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez contacter notre service à la clientèle avant de vous prévaloir de la garantie de remboursement offerte par Keurig. Aucun retour ne sera accepté sans un numéro d'autorisation. Remarque : Les boîtes de dosettes ne sont ni reprises, ni échangées.

Ma commande n'a pas été livrée. Que dois-je faire pour la recevoir?

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme convenu. Veuillez vous connecter à votre compte pour obtenir les informations de suivi du colis et vérifier s'il a été livré. Il arrive souvent que le colis soit déposé à l'adresse de livraison sans vous en aviser. Vérifiez bien que le colis ne se trouve pas à proximité. Vous pouvez aussi demander à vos voisins s'ils n'ont pas réceptionné le colis en votre absence. Si vous ne parvenez pas à trouver votre commande et que les informations de suivi fournies par UPS confirment qu'elle a été livrée, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Quand vais-je recevoir le remboursement?

Le remboursement sera effectué dans les 3 à 4 semaines sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat.

Soutien par téléphone

Commandes et boissons 1 800-361-5628.
Autres 1 866-901-2739.