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Vous pouvez compter sur nous durant cette épreuve exceptionnelle.

Chers clients de Keurig.ca,
Soyez assurés que toute l'équipe du commerce électronique de Keurig® reste au service de tous les Canadiens en ces temps difficiles liés à l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Notre équipe prend toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que vos expéditions seront livrées directement à votre domicile. En cas de tout changement, soyez assurés que nous communiquerons avec vous immédiatement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 361-5628.

Sincères salutations,
L’équipe de Keurig.ca.

Questions sur la livraison

Livraisons

Frais de livraisons

Total de la commandeStandard2 jours ouvrables
Moins de 30.00 $7.95 $15.95 $
30.00 $ à 44.99 $7.95 $15.95 $
45.00 $ à 79.99 $7.95 $15.95 $
80.00 $ à 99.99 $Gratuit15.95 $
100.00 $ à 125.99 $Gratuit29.95 $
126.00 $ à 175.99 $Gratuit44.95 $
176.00 $ à 275.99 $Gratuit59.95 $
275.99 $ et plusGratuit79.95 $

Les frais de livraison 2-jours ouvrables varient selon l’adresse de destination. Les frais sont calculés au paiement de la commande. Des surcharges peuvent être appliquées sur certaines livraisons à des localisations en dehors des régions métropolitaines.Notez que les commandes ne peuvent être livrées au Nunavut, Territoire du Nord-Ouest et Yukon.

Comment puis-je suivre ma commande?

1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien « Commandes récentes » dans la zone « Mes commandes ».

2. Pour consulter les détails d'une commande, cliquez sur le numéro de commande.

3. Si votre commande a été envoyée, vous verrez un bouton « Suivre la commande ».

4. Cliquez sur ce bouton et vous serez redirigé vers le site Internet de notre l'expéditeur qui vous indiquera les détails de la livraison.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Votre commande sera traitée dans les 48 heures ouvrables suivantes. Les délais de livraison sont calculés à compter de la fin du traitement de la commande. Veuillez consulter la page concernant la livraison et le traitement des commandes pour des informations détaillées sur les modalités et les délais de livraison.

J'ai choisi une livraison accélérée et je n'ai pas reçu ma commande dans les délais.

Nous traitons les commandes seulement pendant les jours ouvrables. Les délais pour les livraisons accélérées sont calculés à compter de la fin du traitement de la commande. En conséquence, la livraison d'une commande prévue pour arriver le lendemain pourrait prendre jusqu'à 4 jours ouvrables. Nous faisons de notre mieux pour traiter les livraisons accélérées afin qu'elles arrivent le jour ouvrable suivant.

Ma commande n'a pas été livrée. Que dois-je faire pour la recevoir?

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme convenu. Veuillez vous connecter à votre compte pour obtenir les informations de suivi du colis et vérifier s'il a été livré. Il arrive souvent que le colis soit déposé à l'adresse de livraison sans vous en aviser. Vérifiez bien que le colis ne se trouve pas à proximité. Vous pouvez aussi demander à vos voisins s'ils n'ont pas réceptionné le colis en votre absence. Si vous ne parvenez pas à trouver votre commande et que les informations de suivi fournies par UPS confirment qu'elle a été livrée, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

J'ai reçu des articles que je n'ai pas commandés ou certains articles sont manquants.

Nous sommes désolés que les articles livrés ne correspondent pas exactement à votre commande. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de l'assistance. Veuillez vous assurer d'avoir en main votre numéro de commande.

Mon adresse de livraison est erronée. Que dois-je faire?

Il nous est malheureusement impossible de modifier une adresse de livraison après que la commande est passée. Le traitement des livraisons est fortement automatisé et les informations sont directement envoyées à notre entrepôt dès qu'une commande est passée. Veuillez nous excuser pour les désagréments que cela pourrait occasionner.

Je vois dans mon compte que la commande a été envoyée et j'ai reçu un courriel de confirmation de livraison. Cependant, je n'obtiens aucune information avec le numéro de suivi de la commande.

Si les informations concernant le suivi de la commande ne sont pas encore disponibles, veuillez vérifier à nouveau le jour ouvrable suivant. Veuillez noter que, bien que Keurig s'occupe du conditionnement de votre commande et de sa prise en charge par UPS, vous ne pourrez obtenir de code de suivi qu’après son traitement par UPS. Votre commande ne sera traitée et envoyée que durant les jours ouvrables.

J'ai reçu ma commande, mais son contenu était endommagé. Que dois-je faire?

Veuillez nous excuser pour les dommages subis par les articles que vous avez commandés. Nous comprenons votre déception concernant leur état à leur arrivée. Keurig fait tout son possible pour conditionner correctement les produits afin de les protéger durant la livraison. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle afin d'obtenir de l'assistance pour les produits endommagés.

Je viens de faire des achats à Keurig.ca, et je me rends compte que Postes Canada est en grève. Vais-je recevoir ma commande

Jusqu’au 27 juin inclusivement, vous serez en mesure de commander à Keurig.ca, comme à l’habitude. Nous vous invitons donc à effectuer vos commandes avant cette date.

Après le 27 juin, vous pourrez effectuer vos commandes et utiliser notre service de livraison temporaire mis en place avec UPS. Lors du passage de votre commande, vous pourrez choisir un lieu de ramassage et récupérer votre commande lorsqu'elle sera livrée. Nous savons que vous aimez la livraison à domicile, et sachez nous sommes désolés de cette situation, qui est hors de notre contrôle et temporaire.Voici comment cela va se passer après le 27 juin:

1.Magasinez comme à votre habitude à keurig.ca;
2.Sélectionnez un lieu de ramassage UPS avant de valider votre commande;
3.Surveillez la livraison de votre colis grâce au numéro de suivi que vous recevrez par courriel;
4.Suivez votre commande sur le site de UPS;
5.Vous recevrez un courriel de UPS quand votre colis sera arrivé au lieu de ramassage;
6.Récupérez votre commande au lieu de ramassage sélectionné;
7.Une pièce d’identité avec preuve d’adresse vous sera demandée (l'adresse sur la pièce présentée doit correspondre à celle inscrite au moment de passer la commande);
8.Profitez de vos achats!

Quels sont les lieux de ramassage UPS? / Est-ce que ma ville est desservie?

Pour connaître les lieux de ramassage disponibles avec UPS, veuillez visiter https://www.ups.com/dropoff et indiquer votre adresse postale pour trouver celui qui est le plus près de vous.

Comment puis-je suivre ma commande UPS?

Ayez en main votre numéro suivi UPS qui vous a été envoyé par courriel, et rendez-vous à https://www.ups.com/content/ca/fr/index.jsx. En haut à gauche, sur cette page, vous pourrez soumettre votre numéro de suivi et voir à quelle étape votre commande se situe.

Soutien par téléphone

Commandes et boissons 1 800-361-5628.
Autres 1 866-901-2739.