Jump to main content Jump to main navigation
Les capsules K-Cup® de Keurig® pourraient ne pas être recyclables dans votre région, SVP consultez votre municipalité pour en savoir plus. Détails

  • Système
    d’infusion
    Coloré   
    &Compact
    Keurig®
    K200

    Noir 99,99 $

    Design épuré, allure sophistiquée et finition colorée. L’éclatant système d’infusion Keurig® K200 est un incontournable de la cuisine moderne. Choisissez le modèle qui vous inspire et colorez votre quotidien.

    Magasinez Noir
    *L’offre est disponible du 7 mai 2015 à 9 heures (HAE) jusqu’au 8 juin 2015 à 16 h 59 (HAE), ou jusqu’à épuisement des stocks. Exclusivement en ligne à Keurig.ca. Aucun code promo nécessaire. L’offre exclusive de lancement s’applique uniquement sur les systèmes d’infusion Keurig® K200. Cette offre ne s’applique pas aux achats antérieurs. L’offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux emplacements situés à l’extérieur des zones métropolitaines. Ne peut être combinée avec d’autres offres, coupons ou promotions.
  • Système
    d’infusion
    Coloré   
    &Compact
    Keurig®
    K200

    Blanc 99,99 $

    Design épuré, allure sophistiquée et finition colorée. L’éclatant système d’infusion Keurig® K200 est un incontournable de la cuisine moderne. Choisissez le modèle qui vous inspire et colorez votre quotidien.

    Magasinez Blanc
    *L’offre est disponible du 7 mai 2015 à 9 heures (HAE) jusqu’au 8 juin 2015 à 16 h 59 (HAE), ou jusqu’à épuisement des stocks. Exclusivement en ligne à Keurig.ca. Aucun code promo nécessaire. L’offre exclusive de lancement s’applique uniquement sur les systèmes d’infusion Keurig® K200. Cette offre ne s’applique pas aux achats antérieurs. L’offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux emplacements situés à l’extérieur des zones métropolitaines. Ne peut être combinée avec d’autres offres, coupons ou promotions.
  • Système
    d’infusion
    Coloré   
    &Compact
    Keurig®
    K200

    Fraise 99,99 $

    Design épuré, allure sophistiquée et finition colorée. L’éclatant système d’infusion Keurig® K200 est un incontournable de la cuisine moderne. Choisissez le modèle qui vous inspire et colorez votre quotidien.

    Magasinez Fraise
    *L’offre est disponible du 7 mai 2015 à 9 heures (HAE) jusqu’au 8 juin 2015 à 16 h 59 (HAE), ou jusqu’à épuisement des stocks. Exclusivement en ligne à Keurig.ca. Aucun code promo nécessaire. L’offre exclusive de lancement s’applique uniquement sur les systèmes d’infusion Keurig® K200. Cette offre ne s’applique pas aux achats antérieurs. L’offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux emplacements situés à l’extérieur des zones métropolitaines. Ne peut être combinée avec d’autres offres, coupons ou promotions.
  • Système
    d’infusion
    Coloré   
    &Compact
    Keurig®
    K200

    Gris perle - Seulement à Keurig.ca - Quantités limitées 99,99 $

    Design épuré, allure sophistiquée et finition colorée. L’éclatant système d’infusion Keurig® K200 est un incontournable de la cuisine moderne. Choisissez le modèle qui vous inspire et colorez votre quotidien.

    Magasinez Gris perle
    *L’offre est disponible du 7 mai 2015 à 9 heures (HAE) jusqu’au 8 juin 2015 à 16 h 59 (HAE), ou jusqu’à épuisement des stocks. Exclusivement en ligne à Keurig.ca. Aucun code promo nécessaire. L’offre exclusive de lancement s’applique uniquement sur les systèmes d’infusion Keurig® K200. Cette offre ne s’applique pas aux achats antérieurs. L’offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux emplacements situés à l’extérieur des zones métropolitaines. Ne peut être combinée avec d’autres offres, coupons ou promotions.
  • Système
    d’infusion
    Coloré   
    &Compact
    Keurig®
    K200

    Violette - Seulement à Keurig.ca - Quantités limitées 99,99 $

    Design épuré, allure sophistiquée et finition colorée. L’éclatant système d’infusion Keurig® K200 est un incontournable de la cuisine moderne. Choisissez le modèle qui vous inspire et colorez votre quotidien.

    Magasinez Violette
    *L’offre est disponible du 7 mai 2015 à 9 heures (HAE) jusqu’au 8 juin 2015 à 16 h 59 (HAE), ou jusqu’à épuisement des stocks. Exclusivement en ligne à Keurig.ca. Aucun code promo nécessaire. L’offre exclusive de lancement s’applique uniquement sur les systèmes d’infusion Keurig® K200. Cette offre ne s’applique pas aux achats antérieurs. L’offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux emplacements situés à l’extérieur des zones métropolitaines. Ne peut être combinée avec d’autres offres, coupons ou promotions.
  • Système
    d’infusion
    Coloré   
    &Compact
    Keurig®
    K200

    Turquoise - Seulement à Keurig.ca - Quantités limitées 99,99 $

    Design épuré, allure sophistiquée et finition colorée. L’éclatant système d’infusion Keurig® K200 est un incontournable de la cuisine moderne. Choisissez le modèle qui vous inspire et colorez votre quotidien.

    Magasinez Turquoise
    *L’offre est disponible du 7 mai 2015 à 9 heures (HAE) jusqu’au 8 juin 2015 à 16 h 59 (HAE), ou jusqu’à épuisement des stocks. Exclusivement en ligne à Keurig.ca. Aucun code promo nécessaire. L’offre exclusive de lancement s’applique uniquement sur les systèmes d’infusion Keurig® K200. Cette offre ne s’applique pas aux achats antérieurs. L’offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux emplacements situés à l’extérieur des zones métropolitaines. Ne peut être combinée avec d’autres offres, coupons ou promotions.
  • Système
    d’infusion
    Coloré   
    &Compact
    Keurig®
    K200

    Zeste d’orange - Seulement à Keurig.ca - Quantités limitées 99,99 $

    Design épuré, allure sophistiquée et finition colorée. L’éclatant système d’infusion Keurig® K200 est un incontournable de la cuisine moderne. Choisissez le modèle qui vous inspire et colorez votre quotidien.

    Magasinez Zeste d’orange
    *L’offre est disponible du 7 mai 2015 à 9 heures (HAE) jusqu’au 8 juin 2015 à 16 h 59 (HAE), ou jusqu’à épuisement des stocks. Exclusivement en ligne à Keurig.ca. Aucun code promo nécessaire. L’offre exclusive de lancement s’applique uniquement sur les systèmes d’infusion Keurig® K200. Cette offre ne s’applique pas aux achats antérieurs. L’offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer aux emplacements situés à l’extérieur des zones métropolitaines. Ne peut être combinée avec d’autres offres, coupons ou promotions.

En parfaite harmonie avec votre style de vie

Compact

Votre comptoir mérite
plus d’espace

Coloré

Trouvez la couleur qui vous convient

Versatile

Une capsule K-Cup® pour vous,
une capsule K-CarafeTM pour tous*

* Carafe vendue séparément

Pratique

Apportez-le n’importe où,
même au chalet

Ajoutez une carafe isolante KeurigMC 2.0*à votre système d’infusion K200
* Carafe vendue séparément Magasinez

Propriétaire d’un système d’infusion Keurig®?Enregistrez votre système d’infusion & profitez des avantages!
Enregistrez maintenant

Jump to main content Jump to main navigation
Keurig® K-Cup® pods may not be recyclable in your area; check with your local municipality for more information. Details

  • Colourful
    &Compact 
    Keurig® K200
    Brewing
    System

    Black $99.99

    Slim design, sophisticated look and a splash of colour. The vibrant Keurig® K200 brewing system is a must for the modern kitchen. Pick the brewer that sparks your inspiration and colours your everyday.

    Shop Black
    *Offer is available from May 7th, 2015 at 9 a.m. (EST) to June 8th, 2015 at 4:59 p.m. (EST), or until supplies last. Exclusively online at Keurig.ca. No discount code necessary. Limited launch offer price applies only on Keurig® K200 brewing systems. This promotion does not apply towards previously purchased merchandise. Offer subject to change or cancellation without prior notice. Shipping surcharges may be applied for locations outside of metropolitan areas. Cannot be combined with any other offer, coupon or promotion.
  • Colourful
    &Compact 
    Keurig® K200
    Brewing
    System

    White $99.99

    Slim design, sophisticated look and a splash of colour. The vibrant Keurig® K200 brewing system is a must for the modern kitchen. Pick the brewer that sparks your inspiration and colours your everyday.

    Shop White
    *Offer is available from May 7th, 2015 at 9 a.m. (EST) to June 8th, 2015 at 4:59 p.m. (EST), or until supplies last. Exclusively online at Keurig.ca. No discount code necessary. Limited launch offer price applies only on Keurig® K200 brewing systems. This promotion does not apply towards previously purchased merchandise. Offer subject to change or cancellation without prior notice. Shipping surcharges may be applied for locations outside of metropolitan areas. Cannot be combined with any other offer, coupon or promotion.
  • Colourful
    &Compact 
    Keurig® K200
    Brewing
    System

    Strawberry $99.99

    Slim design, sophisticated look and a splash of colour. The vibrant Keurig® K200 brewing system is a must for the modern kitchen. Pick the brewer that sparks your inspiration and colours your everyday.

    Shop Strawberry
    *Offer is available from May 7th, 2015 at 9 a.m. (EST) to June 8th, 2015 at 4:59 p.m. (EST), or until supplies last. Exclusively online at Keurig.ca. No discount code necessary. Limited launch offer price applies only on Keurig® K200 brewing systems. This promotion does not apply towards previously purchased merchandise. Offer subject to change or cancellation without prior notice. Shipping surcharges may be applied for locations outside of metropolitan areas. Cannot be combined with any other offer, coupon or promotion.
  • Colourful
    &Compact 
    Keurig® K200
    Brewing
    System

    Sandy Pearl - Only at Keurig.ca - Limited quantities $99.99

    Slim design, sophisticated look and a splash of colour. The vibrant Keurig® K200 brewing system is a must for the modern kitchen. Pick the brewer that sparks your inspiration and colours your everyday.

    Shop Sandy Pearl
    *Offer is available from May 7th, 2015 at 9 a.m. (EST) to June 8th, 2015 at 4:59 p.m. (EST), or until supplies last. Exclusively online at Keurig.ca. No discount code necessary. Limited launch offer price applies only on Keurig® K200 brewing systems. This promotion does not apply towards previously purchased merchandise. Offer subject to change or cancellation without prior notice. Shipping surcharges may be applied for locations outside of metropolitan areas. Cannot be combined with any other offer, coupon or promotion.
  • Colourful
    &Compact 
    Keurig® K200
    Brewing
    System

    Violet - Only at Keurig.ca - Limited quantities $99.99

    Slim design, sophisticated look and a splash of colour. The vibrant Keurig® K200 brewing system is a must for the modern kitchen. Pick the brewer that sparks your inspiration and colours your everyday.

    Shop Violet
    *Offer is available from May 7th, 2015 at 9 a.m. (EST) to June 8th, 2015 at 4:59 p.m. (EST), or until supplies last. Exclusively online at Keurig.ca. No discount code necessary. Limited launch offer price applies only on Keurig® K200 brewing systems. This promotion does not apply towards previously purchased merchandise. Offer subject to change or cancellation without prior notice. Shipping surcharges may be applied for locations outside of metropolitan areas. Cannot be combined with any other offer, coupon or promotion.
  • Colourful
    &Compact 
    Keurig® K200
    Brewing
    System

    Turquoise - Only at Keurig.ca - Limited quantities $99.99

    Slim design, sophisticated look and a splash of colour. The vibrant Keurig® K200 brewing system is a must for the modern kitchen. Pick the brewer that sparks your inspiration and colours your everyday.

    Shop Turquoise
    *Offer is available from May 7th, 2015 at 9 a.m. (EST) to June 8th, 2015 at 4:59 p.m. (EST), or until supplies last. Exclusively online at Keurig.ca. No discount code necessary. Limited launch offer price applies only on Keurig® K200 brewing systems. This promotion does not apply towards previously purchased merchandise. Offer subject to change or cancellation without prior notice. Shipping surcharges may be applied for locations outside of metropolitan areas. Cannot be combined with any other offer, coupon or promotion.
  • Colourful
    &Compact 
    Keurig® K200
    Brewing
    System

    Orange Zest - Only at Keurig.ca - Limited quantities $99.99

    Slim design, sophisticated look and a splash of colour. The vibrant Keurig® K200 brewing system is a must for the modern kitchen. Pick the brewer that sparks your inspiration and colours your everyday.

    Shop Orange Zest
    *Offer is available from May 7th, 2015 at 9 a.m. (EST) to June 8th, 2015 at 4:59 p.m. (EST), or until supplies last. Exclusively online at Keurig.ca. No discount code necessary. Limited launch offer price applies only on Keurig® K200 brewing systems. This promotion does not apply towards previously purchased merchandise. Offer subject to change or cancellation without prior notice. Shipping surcharges may be applied for locations outside of metropolitan areas. Cannot be combined with any other offer, coupon or promotion.

The perfect fit for your (life)style

Compact

Your countertop deserves
more space

Colourful

Find a hue that suits you

Versatile

K-Cup® pod for you,
K-CarafeTM pod for the crew*

* Carafe sold separately

Convenient

Goes anywhere,
even to the cottage

Make the most of your new brewerwith a KeurigTM 2.0 Thermal Carafe*.* Carafe sold separately Shop now

Own a Keurig® Brewing System?Register your brewer & enjoy the perks! Register now