Jump to main content Jump to main navigation
Les capsules K-Cup® de Keurig® pourraient ne pas être recyclables dans votre région, SVP consultez votre municipalité pour en savoir plus. Détails

Cafetière commerciale Keurig®

Cafetière commerciale Keurig®K130
pour chambres
d'hôtel

 

Voici comment offrir du bon café en hôtellerie. Compact et offrant plusieurs possibilités, la cafetière Keurig® K130 est bien plus qu'une machine à café pour les chambres d'hôtel. Obtenez l'information sur nos programmes et les prix de Keurig pour le secteur de l'hôtellerie en communiquant avec un représentant.

Contactez un
distributeur

> Voir toutes les cafetières commerciales

 

Fonctionnalités et achat

Faites plaisir à vos invités avec la cafetière Keurig® K130, conçu spécialement pour l'industrie hôtelière. Cette cafetière est facile à utiliser, et vous propose des instructions étape par étape. Il plaira également à vos employés puisqu'il n'y a ni carafe, ni filtre à jeter ou à vider, ni marc de café à nettoyer. Tout se déroule à l'intérieur de la dosette k-cup®, qui ne produit aucun dégât. Avec une vaste sélection de café, thé, chocolat chaud et boissons glacées, vous ferez assurément le bonheur de tous vos clients.


Achat

Veuillez noter que la cafetière Keurig® K130 est disponible auprès des distributeurs Keurig® agréés seulement.

Nos distributeurs sont des experts à trouver la bonne cafetière commerciale pour les entreprises de toutes tailles. Complétez le formulaire en cliquant sur lien ci-dessous et un distributeur agréé Keurig vous contactera dans un délai de deux jours ouvrables.

Contactez un
distributeur


Particularités du système

Écoénergétique
Mode
Mise en marche et
arrêts automatiques
Infuse en moins d'une minute

 

Détecteur de
tasse
Technologie silencieuse
Quiet BrewMC
Réservoir d'eau pour
une seule opération

Spécifications

Catégorie UL et c-UL: Usage commercial seulement
Puissance: 700 Watts
Voltage: 120 VCA / 60 Hz
Poids: 4 lb à vide
Dimensions: 28,19 cm (H) x 25,40 cm (L) x 17,80 cm (P)

text.skipToContent text.skipToNavigation
Get free shipping on any order over $50
|
Français

Keurig® Brewer System

Keurig®K130
In-Room
Brewing System

 

keurig hospitality coffee brewer

We’ve got good in-room hotel coffee covered. Get more than a coffee machine with the Keurig® K130 brewing system. The compact size and the multiple features are the perfect solution for in-room brewing. Get all the information about Keurig's hospitality offering by contacting our Distributors.

Contact a
Distributor

> Back to all commercial brewers

Features and Purchasing

Please your guests with a touch of home away from home with the Keurig® K130 in-room brewer, specifically designed for hospitality. With its simple, step-by-step instructions, this brewer allows your guests to operate it with ease. Your employees will also love it, because there are no carafe or drip baskets to clean, no grounds or wet, messy filters to pick up with the Keurig® K130 brewer. The process takes place within the k-cup® pack which is easily disposed of, with zero mess. With an impressive selection of beverages - coffee, tea, hot cocoa, iced beverages - you are sure to impress all of your guests.

More than one of the best coffee makers, discover the limitless options of the Keurig® K130 Commercial Brewing System!


Purchasing

Keurig® Commercial Brewing Systems are available through our Keurig Authorized Distributors.

Our distributors are experts at finding the right Keurig Commercial Brewing System for businesses of all sizes. Complete the form at this link and a Keurig Authorized Distributor will contact you within two business days.

Contact a
Distributor


Highlights

Energy-Saving
Mode
Automatic
On/Off Function
Brewer Speed

Brews in under 1 minute

Mug Sensor
Quiet Brew
Technology®
Single-Use Water Reservoir

Specifications

Usage: Usage: Commercial use only
Power: 700 watts
Voltage: 120VAC / 60Hz
Weight: 7 lbs. empty
Dimensions: 11.1"H x 10.0"D x 7.0"W