Jump to main content Jump to main navigation
Les capsules K-Cup® de Keurig® pourraient ne pas être recyclables dans votre région, SVP consultez votre municipalité pour en savoir plus. Détails

Service à la clientèle

Let's start with frequently asked questions

  • Que dois-je faire si mon système d’infusion n’ infuse pas assez de café?
    Si votre système d’infusion n'infuse pas en totalité la quantité sélectionnée, voici quelques causes possibles :

    1. L'aiguille de sortie est bouchée par du marc de café ou un mélange de cacao. Référez-vous aux instructions de nettoyage (en anglais seulement).

    2. Le système d’infusion a peut-être besoin d'être détartré. Référez-vous aux instructions de détartrage.

    3. Le réservoir d'eau amovible a été enlevé pendant l'infusion. Placez-le à l'arrière du système d’infusion et effectuez une infusion de nettoyage sans dosette K-Cup®. Référez-vous aux instructions de détartrage (en anglais seulement).
  • Pourquoi y a-t-il du marc de café dans ma tasse?
    Pourquoi y a-t-il du marc de café dans ma tasse? Pour nettoyer l'aiguille, procédez comme suit :

    1. Retirez et nettoyez l'aiguille de sortie selon les instructions de nettoyage du support à dosettes K-Cup® (en anglais seulement).

    2. Effectuez une infusion de nettoyage pour une petite tasse et assurez-vous qu’aucun résidu ne sort.

    3. Répétez les infusions de nettoyage pour éliminer tout marc résiduel.

    4. Si vous utilisez le filtre à café réutilisable MY K-Cup®, choisissez une mouture grossière. Remplissez le filtre à tamis sous la bande brune, soit environ 2,5 cuillères à soupe. Si vous ne l'avez pas fait récemment, il est également recommandé de détartrer votre système d’infusion. Référez-vous aux instructions de détartrage.
  • Comment nettoyer/détartrer mon système d’infusion?
    Avant de commencer, vous aurez besoin d'une grande tasse en céramique, de l'eau fraîche, une solution de détartrage et accès à un lavabo. N'utilisez pas de tasses en papier.

    ÉTAPE 1: PREMIER RINÇAGE À L'AIDE DE LA SOLUTION DE DÉTARTRAGE
    - Allumez votre système d'infusion.
    - Verser le tiers (4,6 oz) de la solution de détartrageMC dans le réservoir d'eau froide et ajoutez l'eau pour atteindre le niveau de 10 oz.
    - Placez une grande tasse de céramique sur le plateau d'égouttement. N'utilisez pas de tasses en papier.
    - Soulevez la poignée mais n'ajoutez pas de dosette K-Cup®. Attendez 5 secondes, puis rabaissez la poignée et appuyez sur le bouton BREW.

    ÉTAPE 2: DEUXIÈME RINÇAGE À L'AIDE DE LA SOLUTION DE DÉTARTRAGE
    - Répétez l'étape 1 et appuyez sur le bouton BREW.
    - Lorsque le bouton BREW devient complètement rouge, éteignez le système lorsqu'il commence à couler.
    - Laissez le système éteint pour une durée de 30 minutes.
    - Allumez le système d'infusion, soulevez et rabaissez la poignée, et appuyez sur le bouton BREW.
    - Videz le liquide chaud dans l'évier.

    ÉTAPE 3: RINÇAGE À L'EAU FRAÎCHE
    - Répétez l'étape 1 trois fois en utilisant 10 oz d'eau fraîche à chaque fois.
    - Vous aurez peut-être à répéter des cycles de rinçage à l'eau froide si vous remarquez un goût résiduel.

    Apprenez à détartrer votre système d’infusion.
  • Comment puis-je profiter de l'offre de dosettes K-Cup® lors de l'enregistrement de mon système d’infusion?
    Pour profiter de cette offre, vous devez enregistrer votre système d’infusion Keurig® sur Keurig.ca. Vous recevrez un courriel de confirmation avec un code. Lors de vos achats au Keurig.ca, ajoutez simplement quatre boîtes de dosettes K-Cup® (22 ou 24 unités) ou de dosettes RivoMC (18 unités) à votre panier et entrez le code dans l'espace prévu. Vous obtiendrez automatiquement deux boîtes de dosettes K-Cup® gratuites. L’offre de dosettes gratuites lors de l'enregistrement de votre système d’infusion est valide uniquement au Keurig.ca.
  • Pourquoi je reçois un message d'erreur lorsque j'essai d'enregistrer mon système d'infusion?
    Si le numéro de série n'est pas entré exactement tel qu’indiqué, vous recevrez le message suivant : «Le format du numéro de série n'est pas valide.» Assurez-vous d'entrer le numéro de série exactement comme il apparaît. S'il y a des points (.) dans le numéro de série, vous devez les entrer. Le numéro de série se trouve sur une étiquette blanche, soit au-dessous de votre système d’infusion, soit derrière la cuvette d’égouttage. N’oubliez pas qu'il y a de l'eau dans votre système d’infusion. Retirez d'abord le réservoir d'eau froide, puis soulevez et inclinez la machine légèrement vers l’arrière pour voir au-dessous. Si vous ne le trouvez pas, retirez le bac de récupération tout entier (pas seulement le plateau) et regardez vers le bas pour avoir la machine à la hauteur des yeux.
  • Quelle est la différence entre les systèmes d’infusion Keurig® pour la maison et ceux pour le travail?
    Les systèmes d’infusion Keurig® et les systèmes d’infusion agréés Keurig ont tous en commun la même technologie innovatrice une tasse à la fois. Cette technologie permet de préparer une tasse de café, de thé, de chocolat chaud ou encore une boisson glacée fraîche et parfaite chaque fois. Cependant, Keurig commercialise des systèmes d’infusion aux caractéristiques distinctes pour la maison et le travail, avec une certification UL/ULC conforme à l'utilisation prévue.

    Les systèmes d’infusion Keurig® qui suivent sont destinés à un usage domestique : MINI Plus, Elite, Classic, Ultra, Special Edition, Ultimate, Platine, Select, K300, K400, K500, et RivoMC. Les systèmes d’infusion Keurig agréés sont : la cafetière Mr. Coffee avec la technologie KeurigBrewed®, la cafetière Cuisinart avec la technologie KeurigBrewed® et la cafetière Breville avec la technologie KeurigBrewed®. Ces cafetières, conçues pour un usage domestique, sont certifiées UL/ULC pour un usage domestique uniquement et ne devraient donc pas être utilisées dans un cadre commercial ou dans un lieu de travail. En général, ces cafetières sont conçues pour un usage domestique typique et elles affichent des caractéristiques et une esthétique mieux adaptées pour une cuisine. Les systèmes Keurig pour la maison peuvent être achetés au Keurig.ca et certains autres modèles peuvent être achetés par l'intermédiaire de nos partenaires détaillants. 

    Voir tous les systèmes d’infusion pour la maison

    Les systèmes d’infusion DeskPRO™, B140, OfficePRO™, B150, B155, B200 et B3000SE sont destinés aux lieux de travail. Conçus pour un usage commercial, ils sont certifiés UL/ULC pour un usage commercial uniquement, et ne doivent donc pas être utilisés à la maison. Faits pour un usage intensif, typique des établissements commerciaux, ils peuvent généralement infuser jusqu'à 10 fois le volume quotidien de nos systèmes pour la maison.

    Les systèmes d’infusion Keurig pour lieux de travail sont en vente auprès des distributeurs Keurig agréés, et certains autres modèles peuvent également être achetés sur le site Keurig.ca.

    Voir tous les systèmes Keurig pour lieux de travail

    Le système d’infusion Keurig B155 est certifié à la fois pour l'usage domestique et commercial. Il est conçu pour résister aux exigences des lieux de travail tout en offrant un design esthétique qui lui permet de s'harmoniser avec un intérieur domestique.
  • Puis-je acheter un système d’infusion commercial pour la maison?
    Nous vous recommandons fortement d’utiliser les systèmes d’infusion domestiques à la maison et les systèmes d’infusion commerciaux pour votre lieu de travail. C'est pour cela que nos systèmes d’infusion sont certifiés UL/ULC pour usage domestique uniquement et que nos systèmes d’infusion pour les lieux de travail sont certifiés UL/ULC pour usage commercial uniquement. De plus, ces derniers nécessitent une installation effectuée par des professionnels qui n'est pas offerte pour les systèmes d'infusion à usage domestique. Si vous cherchez un système d’infusion pour la maison, visitez notre page systèmes d’infusion pour la maison. Si vous cherchez un système d’infusion pour quelques personnes dans un lieu de travail, envisagez l’utilisation de nos systèmes d’infusion de petite et moyenne capacité pour usage commercial.
  • À qui dois-je m'adresser si j'ai besoin d'aide pour ma cafetière agréée Keurig® ?
    Si vous avez acheté une cafetière Mr. Coffee avec la technologie KeurigBrewed®, une cafetière Cuisinart avec la technologie KeurigBrewed® ou une cafetière Breville avec la technologie KeurigBrewed® au Keurig.ca, au VanHoutte.com ou au Timothys.ca, vous pouvez vous adresser au service à la clientèle de Keurig dans les 30 jours suivants la date d'achat. Par la suite – ou si vous avez acheté votre cafetière ailleurs –contactez le service à la clientèle de Mr. Coffee au 1-800-672-6333, le service à la clientèle de Cuisinart au 1-800-211-9604 ou le service à la clientèle de Breville au 1-866-BREVILLE.
  • Quelle est la température de l'eau dans le système d’infusion?
    Keurig estime que la température optimale pour un café, un thé ou un chocolat chaud est de 89°C (192°F). L'eau dans votre système d’infusion est donc à cette température. Cependant, la température réelle peut considérablement varier une fois que votre café, votre thé ou votre chocolat chaud est infusé, selon la température de la tasse et de son matériau. Si vous utilisez un contenant isotherme (par exemple : une tasse en mousse ou en papier), la température dans la tasse atteint généralement de 82 à 85°C (180 à 185°F). Par contre, si vous utilisez une tasse en céramique froide, le café se refroidira de façon significative.

    Veuillez noter que la première infusion après la mise en marche ou après une longue période d'inactivité sera peut-être moins chaude de quelques degrés. Afin de maximiser la température initiale à la maison, nous recommandons de commencer par une petite infusion de nettoyage avant d’utiliser une dosette K-Cup® , ce qui permet de réchauffer à la fois la tasse et le système d’infusion.
  • Puis-je modifier la température interne du système d’infusion?
    Plusieurs systèmes d’infusion Keurig et systèmes d’infusion agréés Keurig permettent de régler la température interne d’infusion. Cette fonctionnalité est disponible sur les modèles suivants : Special Edition, Ultimate, Platinum, Select, Cuisinart®, Breville et B155. Ces systèmes d’infusion vous permettent d'ajuster la température préétablie de 192°F (89°C) et de la baisser de 5 degrés, soit une fourchette de température allant de 187 à 192°F (86 à 89°C).
  • Combien d'énergie le système d’infusion Keurig® consomme-t-il?
    Les systèmes d’infusion Keurig® pour la maison consomment plus d’énergie au démarrage, lors de la mise sous tension, soit environ 1500 watts. Si on les garde sous tension, ils consomment entre 200 et 400 watts en mode chauffage. En mode veille, quand ils ne maintiennent pas la chaleur, ils consomment en moyenne la même quantité d'énergie qu'une ampoule de 60 watts.
    Tous les systèmes d’infusion Keurig® pour la maison ont un mode d’économie d’énergie automatique, si vous choisissez de ne pas laisser le système d’infusion en marche. Le mode de chauffage initial, lorsque le système d’infusion est mis sous tension, devrait prendre environ trois minutes.
  • Comment dois-je vider et ranger mon système d’infusion?
    Assurez-vous de le placer à la verticale pour éviter que le réservoir interne ne coule. Si vous rangez le système dans un endroit froid, vous risquez que l'eau gèle à l'intérieur du système et cause des dommages. Lorsque vous vous préparez à l'utiliser après une période d’entreposage, nous vous recommandons de rincer le réservoir d'eau amovible à l'eau douce et de procéder à trois infusions nettoyantes sans dosette K-Cup® . Si vous envisagez de déplacer votre système, éteignez-le, débranchez-le et videz le réservoir d'eau amovible. Si votre système d’infusion a séjourné dans un endroit où la température était sous le point de congélation, assurez-vous de le laisser à la température ambiante pendant deux heures avant de l’utiliser.
  • J'ai égaré le guide d’entretien et d’utilisation de mon système d’infusion, où puis-je en obtenir un autre?
  • Comment dois-je entretenir mon système d’infusion Keurig® ?
    Non seulement un nettoyage régulier permet de prolonger la durée de vie de votre système d’infusion Keurig® , mais il est recommandé pour en assurer le bon fonctionnement. Nous recommandons de nettoyer les composants externes avec un chiffon savonneux, humide et non abrasif. Ne plongez jamais le système d’infusion dans l'eau ou dans un autre liquide. Le support et l'entonnoir à dosette K-Cup® , l'égouttoir et le bac de récupération (modèles Elite, Classic, Ultra, Special Edition, Ultimate, Platinum, Select, B155, K300, K400 et K500) peuvent aller au lave-vaisselle. Par contre, le réservoir d'eau amovible et le couvercle amovible du réservoir d'eau ne vont PAS au lave-vaisselle et doivent être nettoyés à la main. Votre système d’infusion Keurig® doit être détartré au moins tous les 3 à 6 mois. Le tartre n’est pas toxique mais s’il s’accumule et il peut nuire à la performance de votre système d’infusion. Un détartrage régulier aide à garder l’élément de chauffage, le réservoir d’eau et les autres pièces de votre système d’infusion en bon état. Nous vous recommandons de détartrer votre système d’infusion tous les trois mois si votre eau est fortement minéralisée. Pour détartrer votre système d’infusion, utilisez du vinaigre blanc que vous trouverez chez votre épicier ou sur notre site web.
  • Comment puis-je nettoyer le boîtier du support à dosettes K-Cup® ?

    1. Retirez le boîtier du support à dosettes K-Cup®. Pour retirer le boîtier, ouvrez le couvercle en soulevant la poignée. Saisissez le haut du boîtier à dosettes d’une main tout en poussant le fond du boîtier vers le haut, jusqu'à ce qu'il se libère. Le support à dosettes K-Cup® va au lave-vaisselle.

    2. Nettoyez l'entonnoir. Vous pouvez retirer l'entonnoir du support à dosettes K-Cup® en tirant dessus jusqu'à ce qu'il s’enlève. L'entonnoir peut aller au lave-vaisselle. Pour le remettre en place, il suffit de l'enclencher sur le support à dosettes K-Cup® .

    3. Nettoyez l'aiguille de sortie. L'aiguille de sortie est située au fond du support à dosettes K-Cup® . Si du marc de café ou du cacao obstrue l'aiguille de sortie, vous pouvez la nettoyer à l'aide d'un trombone ou d'un instrument similaire. Retirez l'entonnoir du support à dosettes K-Cup® , insérez le trombone dans l'aiguille et nettoyez le bouchon pour enlever tous les débris. Notez que vous ne pouvez pas complètement «ramoner» ainsi l'aiguille, car son ouverture se trouve sur le côté et non sur le dessus.

    4. Replacez le boîtier du support à dosettes K-Cup® dans le système d’infusion. Alignez le boîtier du support à dosettes avec l’ouverture en vous guidant sur les deux rainures à l’avant, et enclenchez-le en place en appuyant sur le rebord supérieur.
  • Quel type d'eau dois-je utiliser pour mon système d’infusion Keurig® ?
    CLe café et le thé sont composés d’eau à plus de 98%. La qualité de l'eau potable est donc importante pour obtenir du bon café, du bon thé, un bon chocolat chaud ou une bonne boisson glacée. Ne jamais utiliser de l'eau adoucie, car les ions de sodium qui s’y trouvent forment une masse gélatineuse autour des grains de café et des feuilles de thé, ce qui ralentit le processus d'extraction et provoque une surextraction. Cela peut aussi obstruer votre système d’infusion. Voici les solutions à plusieurs problèmes courants :

    Problème : Ma boisson a un goût indésirable dû au chlore dans l'eau.
    Solution : Utilisez la trousse de démarrage pour filtre à eau pour enlever les résidus de chlore.

    Problème : Ma boisson a un goût chimique comme du soufre ou du fer.
    Solution : Utilisez la trousse de démarrage pour filtre à eau pour corriger le goût.

    Problème : J’ai des accumulations de magnésium et de calcium dans mon système d’infusion à cause d’une eau dure.
    Solution : Entretenez et nettoyez votre système d’infusion en suivant les instructions de détartrage au moins tous les 3 à 6 mois. Ne pas utiliser l'eau d’un puits, même si de l'adoucissant est ajouté.

    Problème : Les grains de café et les feuilles de thé deviennent gluants et les infusions deviennent surextraites ou amères.
    Solution : Évitez d'utiliser de l'eau adoucie pour infuser. Dans les zones où l'eau est calcaire, utilisez de l'eau potable en bouteille ou filtrée.

    Le problème le plus courant est une eau «dure». On désigne par là la présence de différents minéraux naturels dans l'eau : du magnésium, du calcium, du sodium, du potassium, du bicarbonate, du sulfate et du chlore, par exemple. La quantité de grains de minéraux dissous agit sur la quantité de solides solubles qui sont extraits du café et du thé au cours de l’infusion. En passant dans le système d’infusion, l'eau dure laisse des dépôts de calcaire ou de tartre. Ceci réduit la durée de vie et l'efficacité de l'équipement, en plus de modifier la saveur de l'infusion. Nous vous recommandons d’utiliser de l'eau filtrée ou en bouteille pour résoudre ce problème et de détartrer votre système d’infusion au moins aux 3 à 6 mois, selon l’eau que vous utilisez.
  • Comment fonctionne le filtre à eau et où se place-t-il?
    Pour une meilleure tasse de café, de thé, de chocolat chaud ou de boisson glacée, nous vous recommandons de filtrer votre eau en utilisant la trousse de démarrage pour filtre à eau. Ceci vous aidera à vous débarrasser du goût et de l'odeur de chlore. Notez que même si vous utilisez le filtre à eau, vous devez détartrer votre système d’infusion tous les 3 à 6 mois. Pour utiliser le filtre à eau, faites tremper le filtre dans l’eau puis placez-le à la base de la poignée. Il suffit de saisir la poignée et d'insérer le filtre dans le réservoir d'eau amovible vide. Assurez-vous d'abaisser fermement et complètement la poignée vers le bas afin de fixer correctement le filtre à eau à l'intérieur du réservoir.
  • Je vis en altitude. Puis-je utiliser vos systèmes d’infusion?
    Les systèmes d’infusion Keurig® sont conçus pour fonctionner jusqu'à 1800 mètres (6000 pieds) mais il peut s’avérer nécessaire de libérer la pression à l’intérieur des dosettes K-Cup®, RivoTM et K-CarafeTM en les perforant avant l'infusion. Pour ce faire, il suffit de placer la dosette K-Cup® dans le compartiment à dosettes K-Cup® et d’appuyer lentement vers le bas afin de le percer à l’aide de l'aiguille de sortie située au fond du compartiment. Les systèmes d’infusion Special Edition, Classic, Ultra, Special Edition, Ultimate, Platinum, Select et B155 de Keurig sont équipés d'un contrôle de température que vous pouvez utiliser pour abaisser la température si vous le souhaitez.
  • Mon système d’infusion ne fonctionne pas, puis-je le faire réparer?
    Nous sommes désolés que vous éprouviez des problèmes avec votre système d’infusion Keurig® . La satisfaction de la clientèle est très importante pour nous. Veuillez contacter notre service à la clientèle.
  • Comment puis-je en savoir plus sur le rappel des systèmes d’infusion une tasse à la fois de Mr. Coffee®?
    1. Consultez le communiqué de presse (en anglais)
    2. Communiquez avec Mr. Coffee® au www.mrcoffeerecall.com
  • Comment puis-je enregistrer mon système d'infusion?
    Il est facile d'enregistrer votre système d’infusion Keurig® en ligne sur Keurig.ca. Vous n’avez qu’à entrer les renseignements pertinents dans le formulaire prévu à cet effet. Vous aurez à fournir le numéro de série de votre système, qui se trouve sur une étiquette située soit au-dessous de votre système, soit derrière la cuvette d'égouttage, ainsi que la date et le lieu d’achat. Vous devrez ensuite créer un compte, ou ouvrir une session si vous avez déjà un compte.

    Note : Les systèmes d’infusion agréés Keurig doivent être enregistrés auprès du fabricant. Si vous possédez une cafetière Mr. Coffee avec la technologie KeurigBrewed®, contactez le service à la clientèle de Mr. Coffee au 1-800-672-6333 ou visitez le site web de Mr. Coffee au www.MrCoffee.com. Si vous possédez une cafetière Cuisinart avec la technologie KeurigBrewed®, contactez le service à la clientèle de Cuisinart au 1-800-211-9604 ou visitez le site web de Cuisinart au www.Cuisinart.com. Si vous possédez une cafetière Breville avec la technologie KeurigBrewed®, contactez le service à la clientèle de Breville au 1-866-BREVILLE ou visitez le site web de Breville au www.Breville.com
  • Pourquoi devrais-je enregistrer mon système d’infusion?
    L'enregistrement sur Keurig.ca de votre système d’infusion Keurig® à la maison vous permet de d’activer de notre garantie limitée d'un an. En enregistrant votre système d’infusion, nous pouvons confirmer la date d'achat. Cette confirmation est à votre avantage, surtout si vous perdez la preuve originale de votre achat. Veuillez noter que cette garantie n'est pas prise en compte si votre système d’infusion Keurig® est utilisé dans un environnement commercial ou dans un lieu de travail.

    Pour chaque enregistrement d'un nouveau système d'infusion Keurig® (limite de 3 enregistrements par adresse), vous êtes éligibles à recevoir un code promotionnel (valide pour une période d'un an) applicable sur 2 boîtes gratuites de dosettes K-Cup® (boîtes de 22,24 ou 25 dosettes), RivoMC (boîte de 18 dosettes) ou K-CarafeMC (boîte de 8 dosettes), à l'achat de 2 boîtes équivalentes et ayant la même valeur sur Keurig.ca (sous réserve de disponibilité du produit). (Note : cette offre ne s’applique que pour les trois premiers systèmes d’infusion enregistrés par foyer. Cette offre ne s'applique pas sur les boîtes de 80 dosettes. Le coupon doit être utilisé à Keurig.ca.).

    L'enregistrement de votre système d’infusion vous permet également de garder contact avec Keurig. Enregistrez votre système d’infusion Keurig® en ligne : vous pourrez recevoir des offres et des promotions spéciales, ainsi que des informations sur nos produits.

Informations générales sur les systèmes d'infusion

  • EN QUOI LA QUALITÉ DE L'EAU EST-ELLE IMPORTANTE?
    Votre café et votre thé sont composés à 98 % d'eau. Il est donc nécessaire que l'eau que vous utilisez soit de bonne qualité pour obtenir une boisson de qualité. Nous ne recommandons pas l'utilisation d'eau adoucie ou distillée. Il est préférable d'utiliser de l'eau en bouteille ou de l'eau de source lorsque vous infusez avec votre système Keurig.

    Le problème le plus courant lié à l'eau utilisée pour faire des infusions est sa « dureté ». Ce terme fait référence aux différents minéraux naturels que l'on trouve dans l'eau comme le magnésium, le calcium, le sodium, le potassium, les bicarbonates, les sulfates et les chlorures. Selon la quantité de ces minéraux dissoute dans l'eau, les quantités de matières solubles extraites du café et du thé vont varier. L'utilisation d'une eau trop dure dans un système d'infusion produit des dépôts de tartre et de calcaire . La durée de vie et l'efficacité de l'équipement en sont réduites, et cela modifie la saveur des infusions; pour pallier ce problème, il est préférable d'utiliser de l'eau en bouteille ou filtrée. Keurig recommande aussi de détartrer votre système de fusion au moins tous les trois à six mois selon la qualité de votre eau.
  • DIFFÉRENCE ENTRE LES SYSTÈMES D'INFUSION KEURIG® POUR LA MAISON ET CEUX POUR LE TRAVAIL
    Les systèmes d’infusion Keurig® et les systèmes d’infusion agréés Keurig ont tous en commun la même technologie innovatrice une tasse à la fois. Cette technologie permet de préparer une tasse de café, de thé, de chocolat chaud ou encore une boisson glacée fraîche et parfaite chaque fois. Cependant, Keurig commercialise des systèmes d’infusion aux caractéristiques distinctes pour la maison et le travail, avec une certification UL/ULC conforme à l'utilisation prévue.

    Les systèmes d’infusion Keurig® qui suivent sont destinés à un usage domestique : MINI Plus, Élite, Classic, Ultra, Special Edition, Ultimate, Platine, Select, K300, K400, K500 et Rivo. Les systèmes d’infusion Keurig agréés sont : la cafetière Mr. Coffee avec la technologie KeurigBrewed® , la cafetière Cuisinart avec la technologie KeurigBrewed® et la cafetière Breville avec la technologie KeurigBrewed® . Ces cafetières, conçues pour un usage domestique, sont certifiées UL/ULC pour un usage domestique uniquement et ne devraient donc pas être utilisées dans un cadre commercial ou dans un lieu de travail. En général, ces cafetières sont conçues pour un usage domestique typique et elles affichent des caractéristiques et une esthétique mieux adaptées pour une cuisine. Les systèmes Keurig pour la maison peuvent être achetés au Keurig.ca et certains autres modèles peuvent être achetés par l'intermédiaire de nos partenaires détaillants. Pour en savoir plus et trouver le système d’infusion qui convient le mieux à vos besoins:

    Voir les systèmes d'infusion pour la maison

    Les systèmes d’infusion DeskPRO™, B140, OfficePRO™, B150, B155, B200 et B3000SE sont destinés aux lieux de travail. Conçus pour un usage commercial, ils sont certifiés UL/ULC pour un usage commercial uniquement, et ne doivent donc pas être utilisés à la maison. Faits pour un usage intensif, typique des établissements commerciaux, ils peuvent généralement infuser jusqu'à 10 fois le volume quotidien de nos systèmes pour la maison.

    Les systèmes d’infusion Keurig pour lieux de travail sont en vente auprès des distributeurs Keurig agréés, et certains autres modèles peuvent également être achetés sur le site Keurig.ca. Pour en savoir plus et trouver le système d’infusion qui convient le mieux à vos besoins:

    Voir les systèmes d'infusion pour le travail

    Le système d’infusion Keurig B155 est certifié à la fois pour l'usage domestique et commercial. Il est conçu pour résister aux exigences des lieux de travail tout en offrant un design esthétique qui lui permet de s'harmoniser avec un intérieur domestique.
  • UTILISATION EN ALTITUDE D'UN SYSTÈME D'INFUSION KEURIG®
    Les systèmes d’infusion Keurig® sont conçus pour fonctionner jusqu'à 1800 mètres (6000 pieds) mais il peut s’avérer nécessaire de libérer la pression à l’intérieur des dosettes K-Cup® en les perforant avant l'infusion. Pour ce faire, il suffit tout simplement de placer la dosette K-Cup® dans le compartiment à dosettes K-Cup® et d’appuyer lentement vers le bas afin de le percer à l’aide de l'aiguille de sortie située au fond du compartiment. Les systèmes d’infusion Special Edition, Classic, Ultra, Special Edition, Ultimate, Platinum, Select et B155 de Keurig sont équipés d'un contrôle de température que vous pouvez utiliser pour abaisser la température si vous le souhaitez.

Information sur la garantie

  • Garantie limitée d'un an
    Keurig offre une garantie limitée sur les systèmes d'infusion Keurig®. Pour plus de renseignements, veuillez consulter les informations relatives à la garantie disponible dans la boîte du produit.
     
  • Comment se prévaloir de la garantie?
    Les systèmes d'infusion Keurig® sont des appareils de grande qualité et, si l'on en prend soin, ils sont conçus pour fonctionner de manière satisfaisante pendant plusieurs années. Cependant, si le service de la garantie est nécessaire, veuillez simplement appeler le service à la clientèle de Keurig au numéro sans frais 1-800-361-5628. Veuillez ne pas retourner votre système d'infusion à des fins de réparation sans avoir au préalable communiqué avec notre service à la clientèle afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour (NAR). Les systèmes d'infusion Keurig® qui nous seraient retournés sans être accompagnés d'un NAR seront renvoyés à l'expéditeur sans être réparés..
  • Utilisation appropriée des systèmes d'infusion Keurig® commerciaux et domestiques
    Keurig commercialise des systèmes d’infusion aux caractéristiques distinctes pour la maison et le travail, avec une certification UL/ULC conforme à l'utilisation prévue.

Rappel Keurig® K10 MINI Plus 

  • RAPPEL VOLONTAIRE - RÉPARATION REQUISE
    En collaboration avec la Consumer Product Safety Commission (É.-U.) et Santé Canada, Keurig Green Mountain, Inc. procède au rappel volontaire d’exemplaires de système d’infusion MINI Plus, numéro de modèle K10 (anciennement désigné sous le numéro de modèle B31), fabriqués avant juillet 2014. Aucun autre modèle de système d’infusion n’est concerné.

    Que se produit-il?
    Du liquide chaud peut s’échapper de certains systèmes d’infusion MINI Plus lors de l’utilisation. Keurig a déterminé que cela a plus de chances de se produire lorsque le système d’infusion est utilisé pour infuser plus de deux tasses dans un court intervalle.

    Action requise.

    Veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir gratuitement une trousse de réparation facile à installer qui remédie au problème potentiel. Pour déterminer si votre système d’infusion compte parmi les exemplaires potentiellement touchés selon le numéro de série qui se trouve sous votre système d’infusion (voir l’image ci-dessous), visitez en tout temps le site www.miniplusbrewer.com ou composez sans frais le 1 844-255-7886 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h (Heure de l’Est) et du samedi au dimanche entre 8 h et 15 h (Heure de l’Est) ou envoyez un courriel à l’adresse keurig@inmar.com.

    Entre-temps, vous pouvez continuer à utiliser votre système d’infusion. Nous recommandons toutefois d’éviter d’infuser plus de deux tasses dans un court intervalle et de maintenir une distance équivalente à une longueur de bras avec le système durant le processus d’infusion. 

    Si vous avez acheté ce produit en cadeau pour quelqu’un, veuillez informer cette personne de cet avis de sécurité important. 

    La satisfaction et la sécurité de nos clients sont nos grandes priorités et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les meilleurs délais. 

    Nous apprécions grandement l’attention que vous porterez à cette importante demande. Pour toute question, veuillez communiquer sans frais avec notre service d’assistance téléphonique MINI Plus au 1 844-255-7886 ou consulter le site www.miniplusbrewer.com pour de l’information complémentaire. 

    Meilleures salutations, 

    Le Service à la clientèle Keurig 




     

 

Pour contacter notre équipe du service à la clientèle:

Service à la clientèle:
1 800-361-5628

 
 
Contactez-nous par courriel

Écrivez-nous
Keurig Canada Inc.
3700, Jean-Rivard Montréal,
Québec H1Z 4K3 CANADA