- Comment puis-je modifier mon adresse de facturation?
Pour modifier votre adresse de facturation, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien « Informations personnelles » dans la zone « Mon profil ». Entrez votre nouvelle adresse de facturation dans les champs et cliquez sur le bouton « Sauvegarder » pour sauvegarder vos modifications.
- Comment puis-je modifier mon adresse courriel?
Afin de modifier votre adresse courriel, connectez-vous à votre compte. Dans la rubrique « Mon profil », cliquez sur le lien « Informations personnelles ». Entrez votre nouvelle adresse courriel dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur le bouton « Sauvegarder » pour sauvegarder vos modifications. Cette modification mettra immédiatement à jour les informations de connexion à votre compte. En ce qui concerne les courriels promotionnels, il faut compter 2 jours ouvrables pour que la modification prenne effet. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
- Comment puis-je modifier mon mot de passe?
Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien « Informations personnelles » dans la zone « Mon profil ». Supprimez l'information du champ « mot de passe » et entrez votre nouveau mot de passe. Vous devrez aussi le confirmer. Vous pourrez aussi choisir une question de rappel qui vous aidera à vous souvenir de votre mot de passe.
- Comment puis-je modifier le nom associé à mon compte?
Pour mettre à jour le nom associé à votre compte, connectez-vous et, dans la zone « Mon profil », cliquez sur le lien « Informations personnelles ». Entrez le nouveau nom dans la zone « Informations du compte » et cliquez sur le bouton « Sauvegarder » pour sauvegarder vos modifications. Cela mettra à jour votre compte ainsi que le nom apparaissant sur les communications à des fins marketing envoyées par Keurig. Cependant, en raison de contraintes inhérentes au système, cela ne modifiera pas le destinataire par défaut pour les livraisons. Vous pourrez toutefois saisir une autre adresse et un autre destinataire au moment de passer la commande.
- Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de vos communications par courriel?
Pour vous abonner ou vous désabonner de nos courriels promotionnels, connectez-vous d'abord à votre compte. Dans la rubrique « Mon profil », cliquez sur le lien « Options de communication ». Sur la page « Options de communication », vous pouvez choisir de vous abonner ou vous désabonner des communications envoyées par Keurig.ca. En vous désabonnant de nos communications par courriel, vous continuerez quand même à recevoir les courriels concernant vos transactions, tels que ceux relatifs à l'enregistrement de vos systèmes d'infusion, les confirmations de commande, et les confirmations de livraison. Veuillez noter que si vous venez de créer votre compte ou de modifier votre adresse courriel, il faut compter 2 jours ouvrables pour que l'information soit prise en compte. Vous pourrez mettre à jour vos préférences de communication après cette période.
- J'ai deux comptes : comment puis-je les fusionner?
Il ne nous est malheureusement pas possible de fusionner deux comptes auxquels des commandes seraient déjà rattachées. Nous vous conseillons de choisir un des comptes, préférablement celui associé à la plus grande valeur totale d'achats sur Club KeurigMD, et de continuer à l'utiliser. Si vous souhaitez modifier l'adresse courriel associée à votre compte, vous pourrez le faire depuis la page de votre compte. Pour modifier votre adresse courriel, connectez-vous à votre compte et dans la zone « Mon profil », cliquez sur le lien « Informations personnelles ». Entrez votre nouvelle adresse courriel dans le champ et cliquez sur le bouton « Sauvegarder» pour sauvegarder vos modifications. (Note : notre système refusera une adresse courriel qui serait déjà associée à un autre compte).
- J'ai un compte sur le site de Keurig.com et sur le site Keurig.ca. Comment puis-je les fusionner ?
Keurig.ca et Keurig.com sont en réalité deux boutiques en ligne distinctes. Malheureusement, il est impossible d’utiliser le même compte client ou de fusionner les 2 comptes. Les clients de Keurig.ca devront créer un nouveau compte pour compléter une commande.
- Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?
Vous avez plusieurs options : si vous avez défini une phrase de rappel de votre mot de passe, accédez à la page de connexion et cliquez sur « Affichez l'indice du mot de passe» qui vous aidera à vous en souvenir. Si vous souhaitez récupérer votre mot de passe, vous pouvez aussi accéder à la page de connexion et cliquer sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe ». Vous serez redirigé vers un formulaire où vous pourrez entrer votre adresse courriel avant de le soumettre. Votre mot de passe vous sera ensuite envoyé par courriel.
- Why do I need to register to Keurig.ca if I already have an account on Keurig.com?
Keurig.ca and Keurig.com are in fact two different online stores. Keurig.ca offers all the brewing systems, K-Cup® packs and Keurig® accessories sold in Canada.
Unfortunately, it is not possible at the moment to use the same customer account or to merge the two accounts. Keurig.ca customers will need to create a new account to complete an order.
For the time being, points cumulated under the Club Keurig™ reward program at Keurig.com are not transferrable to the Canadian loyalty program. As a Keurig.com customer, you still have the option of purchasing on the US site and benefiting from your Club Keurig™ rewards at Keurig.com.