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Les capsules K-Cup® de Keurig® pourraient ne pas être recyclables dans votre région, SVP consultez votre municipalité pour en savoir plus. Détails

Questions générales

  • Placer une commande
    1. Découvrir et choisir
    Visitez Keurig.ca et découvrez notre boutique en ligne. Sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier »

    2. Vérifiez votre panier

    3. Connectez-vous ou créez un compte
    Si vous n'êtes pas déjà connecté, vous serez redirigé vers une page vous permettant de vous authentifier, de créer un compte, ou de commander en tant que simple visiteur.

    4. Si vous avez déjà en compte sur Keurig.ca, il vous suffit d'entrer votre courriel et votre mot de passe pour vous authentifier

    5. Si vous n'avez pas encore de compte sur Keurig.ca, il est très facile d'en créer un.

    Pour vous connecter, vous aurez besoin de votre adresse courriel et de votre mot de passe. Pour créer un compte, vous aurez besoin d'une adresse courriel et d'un mot de passe. Vous devrez aussi choisir une question de rappel qui vous aidera à vous souvenir de votre mot de passe en cas d'oubli.

    6. Vous pouvez choisir de commander en tant que simple visiteur en fournissant une adresse courriel. Si vous choisissez de ne pas créer un compte, vous ne pourrez pas bénéficier des réductions immédiates et des futures offres faites aux personnes disposant d'un compte sur Keurig.ca.

    7. Passer une commande
    Vous serez ensuite dirigé vers les pages consacrées à la livraison, aux informations de paiement, à la validation et au passage de la commande.

    8. Et voilà, c'est fait!
    Si vous avez choisi une livraison standard, vous recevrez votre commande dans les trois à sept jours ouvrables suivants.

    Si vous avez entré une adresse courriel valide, vous recevrez un courriel de confirmation incluant les détails de votre commande. Dès que votre commande est prête à être envoyée, vous recevez une confirmation de livraison contenant les informations de suivi.
  • Commande automatique
    Notre site Internet facilite la commande automatique de nos délicieuses boissons à votre domicile.

    Voici comment :

    1.  Connectez-vous à votre compte Keurig sur www.keurig.ca en entrant votre adresse courriel et votre mot de passe. Une fois la session ouverte, ajoutez les articles que vous souhaitez dans votre panier.

    2.  Faites une première commande, puis il vous suffit de marquer les articles que vous souhaitez ajouter à votre commande automatique, de choisir la fréquence de livraison, et le système vous guidera ensuite. Ne manquez plus jamais de boissons infusées Keurig. Voilà qui est pratique !
  • Suivi de commande
    Notre site Internet facilite la livraison régulière de nos délicieuses boissons à votre domicile. Voici comment :

    Lorsque vous passez une commande sur Keurig.ca, une confirmation des détails de votre commande vous est envoyée à l'adresse courriel fournie lors de la soumission de la commande. Dès que votre commande est prête à être envoyée, vous recevez une confirmation de livraison contenant les informations de suivi.

    Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi afficher les détails de vos commandes et vos informations de suivi en vous authentifiant et en consultant la rubrique Mes commandes.
    Veuillez noter que vous ne pouvez pas effectuer un suivi de votre commande immédiatement : il faut attendre qu'elle soit ramassée et scannée par Canada Post. Votre commande ne sera traitée et envoyée que pendant les jours ouvrables.
  • Taxes de vente
    Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse de livraison. Ce calcul s'effectue selon les règlements fédéraux et provinciaux en vigueur. Les taxes de vente sont applicables aux produits et services destinés aux consommateurs lorsque, dans la transaction, une entreprise à une « présence physique effective ». Le coût des taxes de vente est assumé par le consommateur (l'acheteur), car le consommateur est l'utilisateur de l'article. Il n'est pas à la charge de l'entreprise. L'entreprise devra ensuite reverser ces taxes de vente aux différents états et provinces, car elle a la responsabilité de collecter ces taxes pour le compte du consommateur. Les taxes de vente ne sont pas des taxes facultatives; elles sont rendues obligatoires par les législations fédérales et provinciales.

    La taxe fédérale sur les biens et les services (TPS) et la taxe de vente provinciale (TVP/TVH) seront prélevées en fonction de l'adresse de livraison pour toutes les commandes contenant des systèmes d'infusion et des accessoires. L'achat de dosettes de café, de thé, de chocolat chaud ou d'autres boissons n'est pas soumis aux taxes fédérale et provinciales.

FAQs

  • Comment puis-je modifier mon adresse de facturation?
    Pour modifier votre adresse de facturation, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien « Informations personnelles » dans la zone « Mon profil ». Entrez votre nouvelle adresse de facturation dans les champs et cliquez sur le bouton « Sauvegarder » pour sauvegarder vos modifications.
  • Comment puis-je modifier mon adresse courriel?
    Afin de modifier votre adresse courriel, connectez-vous à votre compte. Dans la rubrique « Mon profil », cliquez sur le lien « Informations personnelles ». Entrez votre nouvelle adresse courriel dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur le bouton « Sauvegarder » pour sauvegarder vos modifications. Cette modification mettra immédiatement à jour les informations de connexion à votre compte. En ce qui concerne les courriels promotionnels, il faut compter 2 jours ouvrables pour que la modification prenne effet. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
  • Comment puis-je modifier mon mot de passe?
    Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien « Informations personnelles » dans la zone « Mon profil ». Supprimez l'information du champ « mot de passe » et entrez votre nouveau mot de passe. Vous devrez aussi le confirmer. Vous pourrez aussi choisir une question de rappel qui vous aidera à vous souvenir de votre mot de passe.
  • Comment puis-je modifier le nom associé à mon compte?
    Pour mettre à jour le nom associé à votre compte, connectez-vous et, dans la zone « Mon profil », cliquez sur le lien « Informations personnelles ». Entrez le nouveau nom dans la zone « Informations du compte » et cliquez sur le bouton « Sauvegarder » pour sauvegarder vos modifications. Cela mettra à jour votre compte ainsi que le nom apparaissant sur les communications à des fins marketing envoyées par Keurig. Cependant, en raison de contraintes inhérentes au système, cela ne modifiera pas le destinataire par défaut pour les livraisons. Vous pourrez toutefois saisir une autre adresse et un autre destinataire au moment de passer la commande.
  • Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de vos communications par courriel?
    Pour vous abonner ou vous désabonner de nos courriels promotionnels, connectez-vous d'abord à votre compte. Dans la rubrique « Mon profil », cliquez sur le lien « Options de communication ». Sur la page « Options de communication », vous pouvez choisir de vous abonner ou vous désabonner des communications envoyées par Keurig.ca. En vous désabonnant de nos communications par courriel, vous continuerez quand même à recevoir les courriels concernant vos transactions, tels que ceux relatifs à l'enregistrement de vos systèmes d'infusion, les confirmations de commande, et les confirmations de livraison. Veuillez noter que si vous venez de créer votre compte ou de modifier votre adresse courriel, il faut compter 2 jours ouvrables pour que l'information soit prise en compte. Vous pourrez mettre à jour vos préférences de communication après cette période.
  • J'ai deux comptes : comment puis-je les fusionner?
    Il ne nous est malheureusement pas possible de fusionner deux comptes auxquels des commandes seraient déjà rattachées. Nous vous conseillons de choisir un des comptes, préférablement celui associé à la plus grande valeur totale d'achats sur Club KeurigMD, et de continuer à l'utiliser. Si vous souhaitez modifier l'adresse courriel associée à votre compte, vous pourrez le faire depuis la page de votre compte. Pour modifier votre adresse courriel, connectez-vous à votre compte et dans la zone « Mon profil », cliquez sur le lien « Informations personnelles ». Entrez votre nouvelle adresse courriel dans le champ et cliquez sur le bouton « Sauvegarder» pour sauvegarder vos modifications. (Note : notre système refusera une adresse courriel qui serait déjà associée à un autre compte).
  • J'ai un compte sur le site de Keurig.com et sur le site Keurig.ca. Comment puis-je les fusionner ?
    Keurig.ca et Keurig.com sont en réalité deux boutiques en ligne distinctes. Malheureusement, il est impossible d’utiliser le même compte client ou de fusionner les 2 comptes. Les clients de Keurig.ca devront créer un nouveau compte pour compléter une commande.
  • Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?
    Vous avez plusieurs options : si vous avez défini une phrase de rappel de votre mot de passe, accédez à la page de connexion et cliquez sur « Affichez l'indice du mot de passe» qui vous aidera à vous en souvenir. Si vous souhaitez récupérer votre mot de passe, vous pouvez aussi accéder à la page de connexion et cliquer sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe ». Vous serez redirigé vers un formulaire où vous pourrez entrer votre adresse courriel avant de le soumettre. Votre mot de passe vous sera ensuite envoyé par courriel.
  • Why do I need to register to Keurig.ca if I already have an account on Keurig.com?
    Keurig.ca and Keurig.com are in fact two different online stores. Keurig.ca offers all the brewing systems, K-Cup® packs and Keurig® accessories sold in Canada. Unfortunately, it is not possible at the moment to use the same customer account or to merge the two accounts. Keurig.ca customers will need to create a new account to complete an order. For the time being, points cumulated under the Club Keurig™ reward program at Keurig.com are not transferrable to the Canadian loyalty program. As a Keurig.com customer, you still have the option of purchasing on the US site and benefiting from your Club Keurig™ rewards at Keurig.com.

Pour contacter notre équipe du service à la clientèle:

Service à la clientèle:
1 800-361-5628

 
 
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