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Les capsules K-Cup® de Keurig® pourraient ne pas être recyclables dans votre région, SVP consultez votre municipalité pour en savoir plus. Détails

Gérer votre compte

Réglages et préférences

  • Comment puis-je modifier mon adresse courriel?
    1.  Connectez-vous à votre compte.

    2.  Dans la rubrique « Mon profil », cliquez sur le lien « Informations personnelles ».

    3.  Entrez votre nouvelle adresse courriel dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur le bouton « Sauvegarder » pour sauvegarder vos modifications. Cette modification mettra immédiatement à jour les informations de connexion à votre compte. En ce qui concerne les courriels promotionnels, il faut compter 2 jours ouvrables pour que la modification prenne effet. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
  • Comment puis-je modifier mon mot de passe?
    1. Connectez-vous à votre compte.

    2. Cliquez sur le lien « Informations personnelles » dans la zone « Mon profil ».

    3. Supprimez l'information du champ « mot de passe » et entrez votre nouveau mot de passe. Vous devrez aussi le confirmer. Vous pourrez aussi choisir une question de rappel qui vous aidera à vous souvenir de votre mot de passe.
  • Comment puis-je modifier le nom associé à mon compte?
    1.  Connectez-vous et, dans la zone « Mon profil », cliquez sur le lien « Informations personnelles ».

    2.  Entrez le nouveau nom dans la zone « Informations du compte ». 

    3.  Cliquez sur le bouton « Sauvegarder » pour sauvegarder vos modifications. Cela mettra à jour votre compte ainsi que le nom apparaissant sur les communications à des fins marketing envoyées par Keurig. Cependant, en raison de contraintes inhérentes au système, cela ne modifiera pas le destinataire par défaut pour les livraisons. Vous pourrez toutefois saisir une autre adresse et un autre destinataire au moment de passer la commande.
  • Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de vos communications par courriel?
    Pour vous abonner ou vous désabonner de nos courriels promotionnels:  

    1.  Connectez-vous d'abord à votre compte.

    2.  Dans la rubrique « Mon profil », cliquez sur le lien « Options de communication ».

    3.  Sur la page « Options de communication », vous pouvez choisir de vous abonner ou vous désabonner des communications envoyées par Keurig.ca.    

    En vous désabonnant de nos communications par courriel, vous continuerez quand même à recevoir les courriels concernant vos transactions, tels que ceux relatifs à l'enregistrement de vos systèmes d'infusion, les confirmations de commande, et les confirmations de livraison. Veuillez noter que si vous venez de créer votre compte ou de modifier votre adresse courriel, il faut compter 2 jours ouvrables pour que l'information soit prise en compte. Vous pourrez mettre à jour vos préférences de communication après cette période.
  • Gestion des informations de paiement
    Vous pouvez modifier vos informations de paiement utilisées par défaut ou supprimer les informations enregistrées. Si votre carte de crédit a expiré, supprimez les informations enregistrées et utilisez une nouvelle carte pour votre prochaine commande. Vous pouvez ajouter de nouvelles informations de paiement lorsque vous passer une commande. Elles apparaîtront ensuite dans les informations de paiement de votre compte.

Gestion de mon carnet d'adresse

  • Ajout d'une nouvelle adresse de livraison
    1.   Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'icône « Mon compte » située en haut de la page.

    2.  Cliquez sur le lien « Gestion des adresses de livraison » puis sur « Ajouter une adresse ».  

    3.  Entrez votre nouvelle adresse de livraison dans les champs.

    4.  Cliquez sur le bouton « Enregistrer l'adresse » pour sauvegarder vos modifications.
  • Modification d'une adresse enregistrée
    1.  Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'icône « Mon compte » située en haut de la page.

    2.  Cliquez sur le lien « Gestion des adresses de livraison ».

    3.  Cliquez sur le lien « Modifier » situé à côté de l'adresse que vous souhaitez modifier.

    4.  Modifiez le contenu des champs.

    5.  Cliquez sur le bouton « Enregistrer l'adresse » pour sauvegarder vos changements.
  • Ajout d'une nouvelle adresse de facturation ou modification de l'adresse de facturation par défaut
    1. Vous devez d'abord passer une nouvelle commande en utilisant cette nouvelle adresse.

    2. Une fois la commande passée, cliquez sur l'icône « Mon compte » et cliquez sur « Gestion des informations de paiement ».

    3. La nouvelle adresse de facturation apparaît dans la liste : vous pouvez alors choisir de l'utiliser par défaut ou de la supprimer.
  • Suppression ou modification de l'adresse par défaut
    1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Gestion des informations de paiement »

    2. Sur cette page, vous pouvez choisir une nouvelle adresse de facturation par défaut ou supprimer une adresse enregistrée en cliquant sur les boutons « Adresse par défaut » ou « Supprimer ».

Gestion de ma commande automatique

  • Modification des informations de paiement
    1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».

    2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » de la commande automatique que vous souhaitez modifier.

    3. Cliquez sur le lien « Modifier » situé à côté du mode de paiement, mettez à jour les informations en utilisant le formulaire.

    4. Cliquez sur « Soumettre ».
  • Modification ou suppression d'articles enregistrés
    1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».

    2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » situé à côté de la commande automatique que vous souhaitez modifier.

    3. Cliquez sur le lien « Modifier » situé à côté de l'article de la commande automatique pour en modifier la quantité ou cliquez sur « Supprimer » pour le retirer.

    4. Cliquez sur « Soumettre » pour enregistrer vos modifications.
  • Ajout de nouveaux articles
    1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».

    2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » de la commande automatique que vous souhaitez modifier.

    3. Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour afficher les pages de sélection des produits.

    4. Cliquez sur l'icône « Ajouter au panier » de la page du produit désiré, choisissez la quantité, puis cliquez sur l'icône « Ajouter au panier » pour enregistrer les modifications.
  • Modification de la fréquence des livraisons
    1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».

    2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » de la commande automatique que vous souhaitez modifier.

    3. Cliquez sur le lien « Modifier » dans la rubrique « Détails de la commande automatique ». Sur cette page, vous pouvez modifier la date de la prochaine livraison ou la fréquence de cette commande automatique.

    4. Cliquez sur « Soumettre » pour enregistrer vos modifications.
  • Annulation d'une commande automatique
    1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».

    2. Cliquez ensuite sur le bouton « Annuler » situé à côté de la commande automatique que vous souhaitez annuler.

    3. Cliquez sur « Annuler la commande automatique » sur la page « Mes commandes ». Il vous sera ensuite demandé de confirmer cette annulation.

    4. Cliquez sur « Oui » pour confirmer l'annulation.

 

FAQs

  • Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de vos communications par courriel?
    Pour vous abonner ou vous désabonner de nos courriels promotionnels, connectez-vous d'abord à votre compte. Dans la rubrique « Mon profil », cliquez sur le lien « Options de communication ». Sur la page « Options de communication », vous pouvez choisir de vous abonner ou vous désabonner des communications envoyées par Keurig.ca. En vous désabonnant de nos communications par courriel, vous continuerez quand même à recevoir les courriels concernant vos transactions, tels que ceux relatifs à l'enregistrement de vos systèmes d'infusion, les confirmations de commande, et les confirmations de livraison. Veuillez noter que si vous venez de créer votre compte ou de modifier votre adresse courriel, il faut compter 2 jours ouvrables pour que l'information soit prise en compte. Vous pourrez mettre à jour vos préférences de communication après cette période.
  • J'ai deux comptes : comment puis-je les fusionner?
    Il ne nous est malheureusement pas possible de fusionner deux comptes auxquels des commandes seraient déjà rattachées. Nous vous conseillons de choisir un des comptes, préférablement celui associé à la plus grande valeur totale d'achats sur Club KeurigMD, et de continuer à l'utiliser. Si vous souhaitez modifier l'adresse courriel associée à votre compte, vous pourrez le faire depuis la page de votre compte. Pour modifier votre adresse courriel, connectez-vous à votre compte et dans la zone « Mon profil », cliquez sur le lien « Informations personnelles ». Entrez votre nouvelle adresse courriel dans le champ et cliquez sur le bouton « Sauvegarder» pour sauvegarder vos modifications. (Note : notre système refusera une adresse courriel qui serait déjà associée à un autre compte).
  • J'ai un compte sur le site de Keurig.com et sur le site Keurig.ca. Comment puis-je les fusionner ?
    Keurig.ca et Keurig.com sont en réalité deux boutiques en ligne distinctes. Malheureusement, il est impossible d’utiliser le même compte client ou de fusionner les 2 comptes. Les clients de Keurig.ca devront créer un nouveau compte pour compléter une commande.
  • What can I do if I forget my password?
    If you forget your password, you simply enter your username (email address) and click the ‘Forgot your password’ button. You will be sent an email that will validate your information and provide step by step instructions to update your password.
  • Why do I need to register to Keurig.ca if I already have an account on Keurig.com?
    Keurig.ca and Keurig.com are in fact two different online stores. Keurig.ca offers all the brewing systems, K-Cup® packs and Keurig® accessories sold in Canada. Unfortunately, it is not possible at the moment to use the same customer account or to merge the two accounts. Keurig.ca customers will need to create a new account to complete an order. For the time being, points cumulated under the Club Keurig™ reward program at Keurig.com are not transferrable to the Canadian loyalty program. As a Keurig.com customer, you still have the option of purchasing on the US site and benefiting from your Club Keurig™ rewards at Keurig.com.

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