Jump to main content Jump to main navigation

⚠ Le programme Récompenses

actuel a été suspendu ⚠

⚠ MISE À JOUR IMPORTANTE ⚠

Le programme Récompenses actuel a été suspendu

Quand le programme Récompenses actuel prendra-t-il fin?
Le programme a été immédiatement suspendu. Si vous n'avez pas bénéficié d'un code coupon ou d'un rabais lié au programme Récompenses, veuillez consulter votre boîte de courriel ou communiquer avec le service à la clientèle en remplissant ce formulaire.
Pourquoi avez-vous décidé de mettre fin au programme Récompenses actuel?
L'objectif sera de créer un nouveau programme innovant en 2021 qui répondra aux besoins de notre clientèle.
Puis-je utiliser une ancienne promotion ou un rabais du programme Récompenses?
Si vous avez récemment reçu un code promotionnel associé au programme Keurig® Récompenses, veuillez noter qu'il est valide jusqu'au 31 décembre 2020. Ce code de coupon ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut pas être combiné avec d’autres offres, coupons ou promotions.
Quand le nouveau programme sera-t-il dévoilé?
Nous travaillons actuellement sur les détails, mais notre objectif est de lancer le programme en 2021. Restez abonné à notre infolettre afin d'avoir plus de détails dans les mois à venir.
Ma commande automatique sera-t-elle touchée par ce changement?
Non. Si vous bénéficiez régulièrement d'un rabais sur vos commandes automatiques lié au programme Récompenses, notez qu'il n'y aura pas de changement. Vous continuerez à recevoir vos économies habituelles.
Les points accumulés auparavant seront-ils reportés dans le nouveau programme?
Nous explorons présentement toutes les options pour remercier les consommateurs qui ont participé activement à l'ancien programme Récompenses. Par conséquent, nous n'avons pas encore pris une décision définitive car le nouveau programme pourrait être très différent par rapport au précédent. Cependant, nous apprécions vos commentaires, alors n'hésitez pas à envoyer un message à notre équipe en utilisant ce formulaire.

Détails de l'ancien programme

Qu’est ce que le programme Keurig® Récompenses?
Le programme Keurig® Récompenses (« Keurig Récompenses ») est un programme de récompenses conçu pour remercier nos clients pour leur fidélité sur Keurig.ca. Il leur permet d’accumuler des Points Capsules pour les échanger contre un éventail d’avantages.
Y a-t-il des frais d’inscription au programme Keurig® Récompenses?
Non. L’inscription est gratuite, et aucun achat n’est requis pour s’inscrire à Keurig® Récompenses. Vous pouvez, cependant, accumuler des Points Capsules à l’achat de capsules K-Cup®, K-Carafe® ou Rivo®.
Comment puis-je m’inscrire à Keurig® Récompenses?
Tous les clients qui ont un compte sur le site Keurig.ca sont automatiquement inscrits à Keurig® Récompenses. Les clients peuvent s'inscrire au programme en s'abonnant à l’infolettre Keurig.ca, en créant un compte sur Keurig.ca, lors de leur premier achat sur Keurig.ca ou en enregistrant leur cafetière.
Puis-je me désabonner des communications de Keurig® Récompenses?
Oui. Vous pouvez cesser de recevoir des communications de Keurig® Récompenses en cliquant sur le lien de désabonnement dans l’infolettre que nous vous avons envoyée. En vous désabonnant des communications Keurig® Récompenses, vous serez automatiquement désinscrit de toutes les communications de Keurig®.

⚠ MISE À JOUR IMPORTANTE ⚠

Le programme Récompenses actuel a été suspendu

Quand le programme Récompenses actuel prendra-t-il fin?
Le programme a été immédiatement suspendu. Si vous n'avez pas bénéficié d'un code coupon ou d'un rabais lié au programme Récompenses, veuillez consulter votre boîte de courriel ou communiquer avec le service à la clientèle en remplissant ce formulaire.
Pourquoi avez-vous décidé de mettre fin au programme Récompenses actuel?
L'objectif sera de créer un nouveau programme innovant en 2021 qui répondra aux besoins de notre clientèle.
Puis-je utiliser une ancienne promotion ou un rabais du programme Récompenses?
Si vous avez récemment reçu un code promotionnel associé au programme Keurig® Récompenses, veuillez noter qu'il est valide jusqu'au 31 décembre 2020. Ce code de coupon ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut pas être combiné avec d’autres offres, coupons ou promotions.
Quand le nouveau programme sera-t-il dévoilé?
Nous travaillons actuellement sur les détails, mais notre objectif est de lancer le programme en 2021. Restez abonné à notre infolettre afin d'avoir plus de détails dans les mois à venir.
Ma commande automatique sera-t-elle touchée par ce changement?
Non. Si vous bénéficiez régulièrement d'un rabais sur vos commandes automatiques lié au programme Récompenses, notez qu'il n'y aura pas de changement. Vous continuerez à recevoir vos économies habituelles.
Les points accumulés auparavant seront-ils reportés dans le nouveau programme?
Nous explorons présentement toutes les options pour remercier les consommateurs qui ont participé activement à l'ancien programme Récompenses. Par conséquent, nous n'avons pas encore pris une décision définitive car le nouveau programme pourrait être très différent par rapport au précédent. Cependant, nous apprécions vos commentaires, alors n'hésitez pas à envoyer un message à notre équipe en utilisant ce formulaire.

Niveaux et avantages

Quels sont les avantages du programme Keurig® Récompenses?
L’accumulation de Points Capsules vous aide à progresser dans les trois niveaux d’avantages et vous donne accès à des échantillons gratuits, à des offres exceptionnelles, à du contenu exclusif et bien plus encore.
Comment puis-je conserver mon niveau actuel?
Vous ne perdez pas votre statut Récompenses si vous vous trouvez au niveau Inspiré. Vous pouvez demeurer à ce niveau indéfiniment. Seuls les Membres du niveau Enthousiaste peuvent perdre leur statut Récompenses s’ils ne font pas au moins un achat tous les 24 mois sur le site Keurig.ca à partir de la date d'entrée en vigueur de leur niveau actuel. Nous vous rappellerons par courriel qu’il est temps de renouveler votre statut. Les Membres du niveau Passionné peuvent perdre leur statut Récompenses s’ils ne gagnent pas au moins 480 Points Capsules chaque année. Nous vous rappellerons par courriel qu’il est temps de renouveler votre statut.
Si je passe à un nouveau niveau avant d’avoir utilisé les offres du niveau précédent, est-ce que je les perdrai?
Non. Les offres non utilisées du niveau précédent se trouveront toujours dans la section Mes offres. Même si vous perdez votre statut actuel, vous continuerez à avoir accès aux offres non utilisées.

⚠ MISE À JOUR IMPORTANTE ⚠

Le programme Récompenses actuel a été suspendu

Quand le programme Récompenses actuel prendra-t-il fin?
Le programme a été immédiatement suspendu. Si vous n'avez pas bénéficié d'un code coupon ou d'un rabais lié au programme Récompenses, veuillez consulter votre boîte de courriel ou communiquer avec le service à la clientèle en remplissant ce formulaire.
Pourquoi avez-vous décidé de mettre fin au programme Récompenses actuel?
L'objectif sera de créer un nouveau programme innovant en 2021 qui répondra aux besoins de notre clientèle.
Puis-je utiliser une ancienne promotion ou un rabais du programme Récompenses?
Si vous avez récemment reçu un code promotionnel associé au programme Keurig® Récompenses, veuillez noter qu'il est valide jusqu'au 31 décembre 2020. Ce code de coupon ne s’applique pas aux achats antérieurs et ne peut pas être combiné avec d’autres offres, coupons ou promotions.
Quand le nouveau programme sera-t-il dévoilé?
Nous travaillons actuellement sur les détails, mais notre objectif est de lancer le programme en 2021. Restez abonné à notre infolettre afin d'avoir plus de détails dans les mois à venir.
Ma commande automatique sera-t-elle touchée par ce changement?
Non. Si vous bénéficiez régulièrement d'un rabais sur vos commandes automatiques lié au programme Récompenses, notez qu'il n'y aura pas de changement. Vous continuerez à recevoir vos économies habituelles.
Les points accumulés auparavant seront-ils reportés dans le nouveau programme?
Nous explorons présentement toutes les options pour remercier les consommateurs qui ont participé activement à l'ancien programme Récompenses. Par conséquent, nous n'avons pas encore pris une décision définitive car le nouveau programme pourrait être très différent par rapport au précédent. Cependant, nous apprécions vos commentaires, alors n'hésitez pas à envoyer un message à notre équipe en utilisant ce formulaire.

Gagner des points

Comment puis-je obtenir des Points Capsules?
Assurez-vous d’ouvrir un compte sur Keurig.ca. Ensuite, vous pourrez commencer à accumuler des Points Capsules dès votre premier achat. Vous ne pouvez obtenir de Points Capsules que lorsque vous achetez des capsules K-Cup®, K-Carafe® ou Rivo® (c.-à-d. une boîte de 24 capsules = 24 Points Capsules), et quand vous achetez un ensemble contenant des capsules K-Cup® ou K-Carafe®. Ils seront ajoutés à votre compte au moment où la commande sera facturée et expédiée (dans les 48 heures environ).
Combien faut-il de temps pour que les points soient ajoutés à mon compte après un achat?
Après un achat, il faut près de 48 heures pour que les points soient portés à votre compte.
Puis-je accumuler des Points Capsules sur les achats en magasin?
Non. Vous ne pouvez gagner des Points Capsules que sur le site Keurig.ca.
Combien de Points Capsules me faut-il pour atteindre chaque niveau?
Vous atteignez le niveau Inspiré (1) en vous abonnant à l'infolettre Keurig.ca, en ouvrant un compte sur Keurig.ca, en faisant un premier achat sur Keurig.ca ou en enregistrant votre cafetière. Vous atteignez le niveau Enthousiaste (2) en accumulant 240 Points Capsules, et le niveau Passionné (3) en accumulant 480 Points Capsules en une année. Une fois que vous aurez accumulé 3 000 Points Capsules dans le niveau Passionné, vous serez admissible à un rabais de 50 % sur n’importe quelle cafetière Keurig®.
Comment saurai-je que j’ai atteint le niveau de récompenses suivant?
Nous vous enverrons un courriel pour vous informer que vous avez atteint un nouveau niveau de récompenses, mais vous pouvez toujours consulter votre niveau à jour dans la section Keurig® Récompenses de l’onglet « Mon compte » sur le site Keurig.ca.
Combien de Points Capsules puis-je accumuler?
Il n’y a aucune limite quant au nombre de Points Capsules que vous pouvez accumuler.
Est-ce que j'obtiens des points pour les capsules achetées à l’aide de coupons?
Non.
Pourquoi ai-je plus de Points Capsules que ceux que j’ai gagnés?
Si vos renseignements avaient été consignés dans notre système avant le lancement du programme Keurig® Récompenses, nous avons commencé à vous octroyer des points depuis le 1er octobre 2017.

Prévaloir ses points

Comment puis-je me prévaloir de mes offres?
Vous pouvez voir toutes vos offres dans la section Mes offres de « Mon compte ». Il suffit de copier le code et de le coller dans le panier à la caisse pour vous prévaloir d'une offre. Certaines offres s'appliqueront automatiquement, comme les offres exclusives Achetez plus et économisez plus.
Puis-je utiliser les codes de plusieurs coupons dans une commande?
Non. À moins d'un avis contraire dans l’avis de non-responsabilité sur le coupon, il n’est permis d’utiliser qu’un coupon par commande.
Comment faire pour bénéficier d'un rabais de 50 % sur une cafetière Keurig®?
Une fois que vous aurez accumulé 3 000 Points Capsules dans le niveau Passionné, vous serez admissible à un rabais de 50 % sur n'importe quelle cafetière Keurig (maximum d’une cafetière tous les trois ans). Vous recevrez un code par courriel que vous pourrez copier et coller à la caisse.
À quelles récompenses ai-je droit après avoir atteint 3 000 Points Capsules et avoir bénéficié d’un rabais de 50 % sur une cafetière Keurig®?
Après avoir bénéficié d’un RABAIS DE 50 % sur une cafetière Keurig®, vous demeurerez au niveau Passionné si vous accumulez 480 Points Capsules par an. Si vous souhaitez bénéficier d’un autre rabais de 50 % sur une cafetière Keurig®, vous devrez attendre trois ans, accumuler 3 000 Points Capsules et toujours être au niveau Passionné.
Puis-je partager mes Points Capsules avec un autre membre du programme Keurig® Récompenses?
Non. Les Points Capsules obtenus par un membre du programme Keurig® Récompenses ne peuvent être transférés au compte d'un autre Membre. Tout transfert à une tierce partie d’un avantage, d’un privilège ou d’une prime qui vous a été accordé est strictement interdit.
À combien de boîtes découvertes ai-je droit?
Chaque membre Récompenses recevra une boîte Découvertes gratuite avec chaque commande, dès la seconde commande qu’ils auront passée au niveau Inspiré. Chaque boîte contient six capsules K-Cup® d’un mélange à café que vous pourrez essayer. Veuillez toutefois noter que cela dépend de nos niveaux d'inventaire. Si nous n'avons pas suffisamment de stocks, nous ne garantissons pas que les clients recevront une boîte découverte ni le réapprovisionnement du stock.
Puis-je choisir le mélange de ma boîte découvertes?
Non. Les mélanges sont préalablement sélectionnés pour vous permettre de faire l’expérience d’un vaste éventail de cafés.

Annulation de commande et expiration

J’ai annulé ma commande - qu’arrivera-t-il à mes points?
Si vous avez annulé votre commande ou avez demandé un remboursement, vous perdrez les Points Capsules correspondants.
Quand mes Points Capsules expireront-ils?
Vous pouvez conserver le solde de vos Points Capsules indéfiniment.