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Gestion de mon compte

 

Gérez votre compte

Comment puis-je modifier mon adresse courriel?

1.  Connectez-vous à votre compte.

2.  Dans la rubrique « Mon profil », cliquez sur le lien « Informations personnelles ».

3.  Entrez votre nouvelle adresse courriel dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur le bouton « Sauvegarder » pour sauvegarder vos modifications. Cette modification mettra immédiatement à jour les informations de connexion à votre compte. En ce qui concerne les courriels promotionnels, il faut compter 2 jours ouvrables pour que la modification prenne effet. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Comment puis-je modifier mon mot de passe?

1.Connectez-vous à votre compte.

2. Cliquez sur le lien « Informations personnelles » dans la zone « Mon profil ».

3. Supprimez l'information du champ « mot de passe » et entrez votre nouveau mot de passe. Vous devrez aussi le confirmer. Vous pourrez aussi choisir une question de rappel qui vous aidera à vous souvenir de votre mot de passe.

Comment puis-je modifier le nom associé à mon compte?

1.  Connectez-vous et, dans la zone « Mon profil », cliquez sur le lien « Informations personnelles ».

2.  Entrez le nouveau nom dans la zone « Informations du compte ». 

3.  Cliquez sur le bouton « Sauvegarder » pour sauvegarder vos modifications. Cela mettra à jour votre compte ainsi que le nom apparaissant sur les communications à des fins marketing envoyées par Keurig. Cependant, en raison de contraintes inhérentes au système, cela ne modifiera pas le destinataire par défaut pour les livraisons. Vous pourrez toutefois saisir une autre adresse et un autre destinataire au moment de passer la commande.

Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de vos communications par courriel?

Pour vous abonner ou vous désabonner de nos courriels promotionnels:  

1.  Connectez-vous d'abord à votre compte.

2.  Dans la rubrique « Mon profil », cliquez sur le lien « Options de communication ».

3.  Sur la page « Options de communication », vous pouvez choisir de vous abonner ou vous désabonner des communications envoyées par Keurig.ca.    

En vous désabonnant de nos communications par courriel, vous continuerez quand même à recevoir les courriels concernant vos transactions, tels que ceux relatifs à l'enregistrement de vos systèmes d'infusion, les confirmations de commande, et les confirmations de livraison. Veuillez noter que si vous venez de créer votre compte ou de modifier votre adresse courriel, il faut compter 2 jours ouvrables pour que l'information soit prise en compte. Vous pourrez mettre à jour vos préférences de communication après cette période.

Gestion des informations de paiement

Vous pouvez modifier vos informations de paiement utilisées par défaut ou supprimer les informations enregistrées. Si votre carte de crédit a expiré, supprimez les informations enregistrées et utilisez une nouvelle carte pour votre prochaine commande. Vous pouvez ajouter de nouvelles informations de paiement lorsque vous passer une commande. Elles apparaîtront ensuite dans les informations de paiement de votre compte.

Ajout d'une nouvelle adresse de livraison

1.   Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'icône « Mon compte » située en haut de la page.

2.  Cliquez sur le lien « Gestion des adresses de livraison » puis sur « Ajouter une adresse ».  

3.  Entrez votre nouvelle adresse de livraison dans les champs.

4.  Cliquez sur le bouton « Enregistrer l'adresse » pour sauvegarder vos modifications.

Modification d'une adresse enregistrée

1.  Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'icône « Mon compte » située en haut de la page.

2.  Cliquez sur le lien « Gestion des adresses de livraison ».
br>3.  Cliquez sur le lien « Modifier » situé à côté de l'adresse que vous souhaitez modifier.

4.  Modifiez le contenu des champs.

5.  Cliquez sur le bouton « Enregistrer l'adresse » pour sauvegarder vos changements.

Ajout d'une nouvelle adresse de facturation ou modification de l'adresse de facturation par défaut

1. Vous devez d'abord passer une nouvelle commande en utilisant cette nouvelle adresse.

2. Une fois la commande passée, cliquez sur l'icône « Mon compte » et cliquez sur « Gestion des informations de paiement ».

3. La nouvelle adresse de facturation apparaît dans la liste : vous pouvez alors choisir de l'utiliser par défaut ou de la supprimer.

Suppression ou modification de l'adresse par défaut

1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Gestion des informations de paiement »

2. Sur cette page, vous pouvez choisir une nouvelle adresse de facturation par défaut ou supprimer une adresse enregistrée en cliquant sur les boutons « Adresse par défaut » ou « Supprimer ».

Modification des informations de paiement

1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».

2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » de la commande automatique que vous souhaitez modifier.

3. Cliquez sur le lien « Modifier » situé à côté du mode de paiement, mettez à jour les informations en utilisant le formulaire.

4. Cliquez sur « Soumettre ».

Modification ou suppression d'articles enregistrés

1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».

2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » situé à côté de la commande automatique que vous souhaitez modifier.

3. Cliquez sur le lien « Modifier » situé à côté de l'article de la commande automatique pour en modifier la quantité ou cliquez sur « Supprimer » pour le retirer.
br>4. Cliquez sur « Soumettre » pour enregistrer vos modifications.

Ajout de nouveaux articles

1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».

2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » de la commande automatique que vous souhaitez modifier.

3. Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour afficher les pages de sélection des produits.

4. Cliquez sur l'icône « Ajouter au panier » de la page du produit désiré, choisissez la quantité, puis cliquez sur l'icône « Ajouter au panier » pour enregistrer les modifications.

Modification de la fréquence des livraisons

1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».

2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » de la commande automatique que vous souhaitez modifier.

3. Cliquez sur le lien « Modifier » dans la rubrique « Détails de la commande automatique ». Sur cette page, vous pouvez modifier la date de la prochaine livraison ou la fréquence de cette commande automatique.

4. Cliquez sur « Soumettre » pour enregistrer vos modifications.

Annulation d'une commande automatique

1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».

2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » de la commande automatique que vous souhaitez modifier.

3. Cliquez sur le lien « Modifier » dans la rubrique « Détails de la commande automatique ». Sur cette page, vous pouvez modifier la date de la prochaine livraison ou la fréquence de cette commande automatique.

4. Cliquez sur « Soumettre » pour enregistrer vos modifications.

J'ai un compte sur le site de Keurig.com et sur le site Keurig.ca. Comment puis-je les fusionner ?

Keurig.ca et Keurig.com sont en réalité deux boutiques en ligne distinctes. Malheureusement, il est impossible d’utiliser le même compte client ou de fusionner les 2 comptes.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?

En cas d'oubli de votre mot de passe, il vous suffit d'enter votre nom d'utilisateur (votre adresse courriel) et de ce cliquer sur le bouton « Oubli du mot de passe ». Vous recevrez alors un courriel qui validera l'information fournie et qui vous guidera étape par étape pour mettre à jour votre mot de passe.

Soutien par téléphone

Commandes et boissons 1 800-361-5628.
Autres 1 866-901-2739.