Jump to main content Jump to main navigation
Les capsules K-Cup® de Keurig® pourraient ne pas être recyclables dans votre région, SVP consultez votre municipalité pour en savoir plus. Détails

Les capsules KOLDMC sont seulement recyclables dans les communautés qui acceptent les plastiques N°7, et pourraient ne pas être recyclables dans votre région. Veuillez vérifier auprès de votre communauté locale.

SOULEVER

Retirez soigneusement la pellicule métallique et le papier filtre du haut et du bas, et jeter.

VERSER

Jetez les billes du Fabrik-bullesMC dans la poubelle.S’applique seulement aux capsules de boisson gazéifiée.

RECYCLER

Recyclez les capsules KOLDMC partout où les plastiques N°7 sont acceptés.

LE PROGRAMME DE RÉCUPÉRATION

Les capsules KOLDMC ne sont pas recyclables dans votre région? Suivez attentivement les directives ci-dessous pour retourner vos capsules pour le recyclage.

ACCUMULER

Accumulez jusqu’à environ 50 capsules KOLDMC. Préparez les capsules pour le recyclage en suivant les étapes SOULEVER et VERSER ci-dessus, afin de faciliter le traitement et économiser des coûts d’expédition. Placez ensuite les capsules dans un sac de plastique étanche.

EXPÉDIER

Placez le sac dans une boîte d’expédition. Assurez-vous qu’aucune fuite ne peut se produire pendant le transport. Préparez une étiquette d’expédition adressée à :
Programme de recyclage Keurig KOLD
3700, rue Jean-Rivard
Montréal, Qc H1Z 4K3
Collez l’étiquette sur la boîte.
Expédiez la boîte par l’entremise du service de livraison qui vous convient le mieux. (Postes Canada, UPS, FedEx, etc.)

RÉPÉTER

Recevez une offre spéciale applicable lors de votre prochain achat de capsules KOLDMC, chaque fois que vous utilisez le programme de récupération pour retourner vos capsules pour le recyclage!*

Nous nous sommes associés à un partenaire de recyclage afin d’offrir une possibilité de recyclage pour tous les amateurs de Keurig® KOLDMC. Notre partenaire de recyclage recevra vos capsules, séparera les composantes et recyclera le plastique. Les matériaux seront recyclés afin de servir à la fabrication de nouveaux produits, tels que des pièces et composantes automobiles, des contenants, et des matériaux de construction.

Veuillez noter : ce programme est seulement disponible pour les clients résidentiels.

CRÉER ÉTIQUETTE