Jump to main content Jump to main navigation
Les capsules K-Cup® de Keurig® pourraient ne pas être recyclables dans votre région, SVP consultez votre municipalité pour en savoir plus. Détails

Programme de Donations

Description du programme

Chez Keurig Canada Inc., nous sommes fermement engagés envers le développement durable. Dans le cadre de cet engagement, le programme de dons de produits est conçu pour renforcer notre impact dans les communautés où nous exerçons nos activités. Nos options de dons de produits sont conçues pour rencontrer une variété de besoins en matière de relations avec les communautés et de collecte de fonds pour les organismes de bienfaisance enregistrés au Canada. Afin d’être en mesure de fournir des dons de produits à autant d’organismes que possible, nous limitons le type et la quantité de chaque don individuel. Les organismes recevront un système d’infusion chaud Keurig® et pourront choisir boites de 4 capsules K-Cup® gratuites parmi une grande variété d’options.

Étape 1: Systèmes d'infusion

Ajoutez ce système d'infusion ci-bas à votre panier

 
 
 
Keurig® K200 série plus

Vue le produit page pour plus de détails

Le système d’infusion Keurig® 2.0 K200 est le système Keurig® 2.0 le plus compact. Profitez de neuf formats d’infusion incluant une tasse de 120, 175, 235 ou 295 ml (4, 6, 8 ou 10 oz), ou une carafe pleine. Le système d’infusion comprend également un réservoir d’eau de 1,18 L (40 oz), un écran tactile et un réglage de contrôle de l’intensité pour préparer un café plus corsé. Il existe même un réglage séparé pour le chocolat chaud et d’autres boissons de spécialité, comme le thé chai et les mokas.
Détails AJOUTER AU PANIER
 
 
Keurig® K200 série plus
Le système d’infusion Keurig® 2.0 K200 est le système Keurig® 2.0 le plus compact. Profitez de neuf formats d’infusion incluant une tasse de 120, 175, 235 ou 295 ml (4, 6, 8 ou 10 oz), ou une carafe pleine. Le système d’infusion comprend également un réservoir d’eau de 1,18 L (40 oz), un écran tactile et un réglage de contrôle de...
Tous les détails
PRIX
 
  • 94,99 $

     
  • 94,99 $

     
  • 94,99 $

     
  • 94,99 $

     
  • 94,99 $

     
  • 94,99 $

     
  • 94,99 $

     
 



Étape 3 - Utilisez votre code coupon à l’achat.

Jump to main content Jump to main navigation
Keurig® K-Cup® pods may not be recyclable in your area; check with your local municipality for more information. Details

Donations Program

Program Overview

At Keurig Canada, Inc., we have a strong commitment to sustainability. As part of this commitment, the product donations program is designed to strengthen our impact in the communities where we operate. Our product donation options are designed to meet a range of outreach and fundraising needs for a variety of Canadian Registered Charities. In order to provide product donations to as many organizations as possible, we limit the type and quantity of each individual donation. Organizations will receive one Keurig® hot brewing system and be able to select 4 complementary boxes of K-Cup® pods from a wide variety of options

Step1: Brewer

Add the brewer below to your shopping cart.

 
 
 
Keurig® K200 Plus Series

View Product Page for More Details

The Keurig® 2.0 K200 brewing system is the most compact Keurig® 2.0 system. Enjoy nine brew sizes including 4, 6, 8, or 10-ounce cup, or a full carafe. The brewer also features a 40-ounce Water Reservoir, Touch Display, and a strength control setting for brewing bolder coffee. There’s even a separate setting for hot cocoa and other specialty beverages like chais and mochas.
Details ADD TO CART
 
 
Keurig® K200 Plus Series
The Keurig® 2.0 K200 brewing system is the most compact Keurig® 2.0 system. Enjoy nine brew sizes including 4, 6, 8, or 10-ounce cup, or a full carafe. The brewer also features a 40-ounce Water Reservoir, Touch Display, and a strength control setting for brewing bolder coffee. There’s even a separate setting for hot cocoa and other specialty...
Full Details
PRICE
 
  • $94.99

     
  • $94.99

     
  • $94.99

     
  • $94.99

     
  • $94.99

     
  • $94.99

     
  • $94.99

     
 

Step 3 - Apply your unique coupon code provided by email at checkout.