LIVRAISON GRATUITE à partir de 55 $
Jusqu'à 6 % SUPPLÉMENTAIRE sur tous vos achats avec notre programme de fidélité.
Livraison standard avec Postes Canada :
Avec la livraison standard avec Postes Canada, vous devriez recevoir votre commande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Ce délai est estimé par Postes Canada.
Même si nous ne connaissons pas pas de retard de livraison actuellement, veuillez noter que la situation peut changer à tout moment et entraîner des retards imprévus.
Livraison express avec Postes Canada :
Avec la livraison express avec Postes Canada, vous devriez recevoir votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Ce délai est estimé par Postes Canada.
Même si nous ne connaissons pas de retard de livraison actuellement, veuillez noter que la situation peut changer à tout moment et entraîner des retards imprévus.
Intelcom Express :
Avec Intelcom Express, vous devriez recevoir votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour les individus qui habitent à Montréal et Toronto.
Même si nous ne connaissons pas de retard de livraison actuellement, veuillez noter que la situation peut changer à tout moment et entraîner des retards imprévus.
Nos frais de livraison sont calculés en fonction du poids et de la destination de l'envoi. Ces frais varient en conséquence. Il est également important de noter que Keurig.ca offre la livraison standard gratuite pour toutes les commandes de plus de 80 $. De plus, nous pouvons offrir des promotions à propos de la livraison pendant l'année. Il suffit de visiter Keurig.ca régulièrement afin de profiter de ces offres.
1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le lien « Commandes récentes » dans la zone « Mes commandes ».
2. Pour consulter les détails d'une commande, cliquez sur le numéro de commande.
3. Si votre commande a été envoyée, vous verrez un bouton « Suivre la commande ».
4. Cliquez sur ce bouton et vous serez redirigé vers le site Internet de notre l'expéditeur qui vous indiquera les détails de la livraison.
Votre commande sera traitée dans les 48 heures ouvrables suivantes. Les délais de livraison sont calculés à compter de la fin du traitement de la commande.
Nous traitons les commandes seulement pendant les jours ouvrables. Les délais pour les livraisons accélérées sont calculés à compter de la fin du traitement de la commande. En conséquence, la livraison d'une commande prévue pour arriver le lendemain pourrait prendre jusqu'à 4 jours ouvrables. Nous faisons de notre mieux pour traiter les livraisons accélérées afin qu'elles arrivent le jour ouvrable suivant.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme convenu. Veuillez vous connecter à votre compte pour obtenir les informations de suivi du colis et vérifier s'il a été livré. Il arrive souvent que le colis soit déposé à l'adresse de livraison sans vous en aviser. Vérifiez bien que le colis ne se trouve pas à proximité. Vous pouvez aussi demander à vos voisins s'ils n'ont pas réceptionné le colis en votre absence. Si vous ne parvenez pas à trouver votre commande et que les informations de suivi fournies par UPS confirment qu'elle a été livrée, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.
Nous sommes désolés que les articles livrés ne correspondent pas exactement à votre commande. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de l'assistance. Veuillez vous assurer d'avoir en main votre numéro de commande.
Il nous est malheureusement impossible de modifier une adresse de livraison après que la commande est passée. Le traitement des livraisons est fortement automatisé et les informations sont directement envoyées à notre entrepôt dès qu'une commande est passée. Veuillez nous excuser pour les désagréments que cela pourrait occasionner.
Si les informations concernant le suivi de la commande ne sont pas encore disponibles, veuillez vérifier à nouveau le jour ouvrable suivant. Veuillez noter que, bien que Keurig s'occupe du conditionnement de votre commande et de sa prise en charge par UPS, vous ne pourrez obtenir de code de suivi qu’après son traitement par UPS. Votre commande ne sera traitée et envoyée que durant les jours ouvrables.
Veuillez nous excuser pour les dommages subis par les articles que vous avez commandés. Nous comprenons votre déception concernant leur état à leur arrivée. Keurig fait tout son possible pour conditionner correctement les produits afin de les protéger durant la livraison. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle afin d'obtenir de l'assistance pour les produits endommagés.
Commandes et boissons1 800-361-5628.
Envoyez-nous vos questions par courriel.Nous vous répondrons dans 1 à 2 jours ouvrables