Commanditaire. Keurig Canada Inc., 7260, rue Saint-Urbain, Bureau 400, Montréal, QC
H2R 2Y6 (« Commanditaire »).
Offre. Recevez une remise de 5 $ CA (« Remise ») lorsque vous (i) répondez
au questionnaire Keurig®, (ii) vous inscrivez avec une adresse courriel valide et (iii) achetez une
cafetière Keurig® admissible chez Walmart au Canada (en magasin ou en ligne sur Walmart.ca) pendant la
Période de la promotion, puis soumettez une demande de remise valide via le portail d'Inmar Canada en
utilisant le lien fourni par courriel avant la Date limite de soumission. Les achats effectués chez d'autres
détaillants ne sont pas admissibles. Limite d'une (1) demande par ménage.
Période de la promotion. Commence à 8 h 00 (HE) le 13 octobre 2025 et prend
fin à 23 h 59 (HE) le 28 février 2026.
Admissibilité et territoire. Offre ouverte aux résidents légaux du Canada.
Les achats destinés à la revente et les achats effectués en dehors de la Période de la promotion ne sont pas
admissibles.
Produits admissibles. Les modèles de cafetières Keurig® suivants (les « Produits admissibles
») :
- K-Slim®
- K-Duo®
- K-Duo® Essentials
- K-Supreme®
- K-Supreme® Plus
- K-Mini®
- K-Express Essentials®
- K-Express Essentials® Plus
- K-Supreme® Plus SMART
- K-Café® SMART
- K-Café Essentials®
- K-Supreme® SMART
Le Commanditaire peut vérifier l'admissibilité des produits. Les commandes retournées ou annulées ne sont pas
admissibles.
Comment participer (toutes les étapes sont requises).
- Répondez au questionnaire Keurig® pendant la Période de la promotion.
- Inscrivez-vous avec une adresse courriel valide (vous pouvez vous désabonner à tout moment).
- Achetez un Produit admissible en magasin dans un emplacement Walmart au Canada ou en ligne sur
walmart.ca lorsque vendu et expédié par Walmart pendant la Période de la promotion et
conservez votre reçu détaillé.
- Soumettez votre demande sur le portail de remises Inmar Canada en utilisant le lien
envoyé par courriel au plus tard à 23 h 59 (HE) le 30 mars 2026 (« Date limite de soumission
»). Vous devez fournir vos nom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse
courriel, et télécharger un reçu Walmart lisible et daté sur lequel le
Produit admissible et le prix d'achat sont clairement indiqués. Le CUP
peut être demandé.
Émission de la remise et délai. Une fois validée, la remise de 5 $ sera
émise par Inmar selon une méthode déterminée par Inmar (p. ex., virement
Interac, carte Visa prépayée numérique ou chèque) dans les 6 à 8 semaines
suivant l'approbation. Non échangeable au point de vente; les magasins Walmart et autres
détaillants ne sont pas autorisés à émettre la Remise à la caisse. La Remise n'a aucune valeur
monétaire, est non transférable et ne peut être combinée à
d'autres offres, sauf autorisation expresse du Commanditaire.
Limites et vérification. Une (1) réclamation par ménage. Les soumissions en double,
groupées, automatisées ou frauduleuses ne seront pas acceptées. Conservez des copies de tous les documents
soumis ; le Commanditaire et/ou Inmar peuvent demander des renseignements supplémentaires pour vérifier
l'admissibilité et la conformité.
Non-conformité. Les réclamations tardives, perdues, mal acheminées, incomplètes, illisibles
ou non conformes seront rejetées. Le Commanditaire et Inmar ne sont pas responsables des erreurs techniques,
de réseau ou de plateforme qui nuisent à la soumission ou au traitement.
Conditions générales. Valable uniquement au Canada et nulle là où
la loi l'interdit, la restreint ou la taxe. Le Commanditaire se réserve le droit de modifier,
suspendre ou annuler l'Offre, ou de disqualifier tout participant, à sa seule discrétion, si
une fraude, des défaillances techniques ou tout autre facteur échappant au contrôle raisonnable du
Commanditaire compromet l'intégrité ou le bon fonctionnement de l'Offre.
Confidentialité et consentement. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des courriels
promotionnels de Keurig®. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Les renseignements personnels sont
traités conformément à la politique de confidentialité de Keurig® :
https://www.keurig.ca/fr/content/privacy-policy.
Les renseignements relatifs aux réclamations seront communiqués à Inmar Canada uniquement
aux fins de l'administration de la Remise.
Traitement par un tiers. Le traitement des Remises est géré par Inmar
Canada, une plateforme tierce indépendante. L'offre n'est ni parrainée ni approuvée par
Inmar.
Contact. Pour toute question concernant l'admissibilité, l'état d'avancement de votre
demande ou le paiement, veuillez contacter le Service à la clientèle de Keurig® au 1
800 361-5628.