Jump to main content Jump to main navigation
Les capsules K-Cup® de Keurig® pourraient ne pas être recyclables dans votre région, SVP consultez votre municipalité pour en savoir plus. Détails

Savourez l’hiver!

Découvrez six façons agréables de vivre un hiver…
haut en saveur.

Laura Secord®
Mélange à chocolat chaud à la menthe

Faites-vous plaisir avec ce délice sucré… chocolat au lait onctueux agrémenté du goût frais de la menthe poivrée et de la menthe verte. Avec son parfait équilibre entre confort et raffinement, chaque gorgée réconfortante de ce Chocolat chaud à la menthe vous rappellera le savoir-faire du célèbre chocolatier.

Timothy’s®
Carnaval d'hiver

Le café Carnaval d'hiver de Timothy's® aux saveurs de sucre caramélisé et de crème anglaise réjouira les amateurs de crème brûlée… Voici une appétissante gâterie qui apportera un peu de chaleur lors des froides journées d’hiver.

Timothy’s®
Thé à la menthe poivrée

Léger et apaisant, le thé à la menthe poivrée de Timothy's® est un élixir aux vertus rafraîchissantes prisé depuis des milliers d’années. Nous avons sillonné le monde à la recherche des feuilles de menthe poivrée les plus aromatiques pour créer la recette de cette boisson exceptionnelle. Quoi de mieux qu’un succulent thé décaféiné à la menthe poivrée de Timothy's® pour se détendre après une journée mouvementée?

Van Houtte®
L'Express de minuit

Le vigoureux café L'Express de minuit de Van Houtte® éblouira vos sens avec son goût fruité intense, son corps dense et ses notes piquantes attrayantes. Votre laissez-passer pour une odysée abracabrante.

Café Escapes®
Mélange pour chocolat
à saveur de chocolat
au lait

Fait de pur chocolat au lait onctueux, tel qu’on le retrouve dans les meilleurs chocolats chauds. Une seule gorgée de cette boisson au chocolat au lait riche vous convaincra. Incroyablement crémeux, indiscutablement succulent, mais étonnamment faible en calories, cette boisson gourmande rehaussera tous vos moments de détente.

Green Mountain Coffee®
Notre mélange maison équitable

Unique et authentique. Le café Notre mélange maison de Green Mountain Coffee® offre une savoureuse tasse de café doux, souple et aromatique.

Jump to main content Jump to main navigation
Keurig® K-Cup® pods may not be recyclable in your area; check with your local municipality for more information. Details

Hot options for cold weather.

Savour winter one sip at a time with these six
great seasonally inspired blends!

Laura Secord®
Mint Hot Chocolate Mix

Reward yourself with the satisfying sweetness of creamy milk chocolate complemented by the cool, crisp taste of peppermint and spearmint. Artfully balancing comfort and refinement, this Mint Hot Chocolate will recall the virtuosity of the renowned chocolatier with each soothing sip.

Timothy’s®
Winter Carnival Coffee

Brimming with flavours of caramelized sugar, vanilla and custard, Timothy's® Winter Carnival coffee is like crème brûlée in a cup. Celebrate this season with winter’s most decadent flavour.

Timothy’s®
Peppermint Tea

Light and soothing, peppermint tea has been the elixir of choice for relaxing refreshment for thousands of years. We’ve travelled the world in search of the most aromatic peppermint leaves to create Timothy’s® Peppermint Tea. It’s a delicious, caffeine-free way to wind down after a hectic day.

Van Houtte®
Midnight Express Coffee

Van Houtte®'s very bold Midnight Express coffee will stupefy your senses with its intense fruity taste, heavy body, and interesting tangy notes. Hop on the wagon and settle for an unforgettable journey!

Café Escapes®
Hot Cocoa Mix
Milk Chocolate Flavoured

Pure milk chocolate creaminess, the way hot cocoa was meant to be. One sip of our velvety rich milk chocolate and you’ll know you’re enjoying a higher order of hot cocoa. Unbelievably creamy, unquestionably succulent, yet surprisingly light in calories — it’s an ideal treat for moments of indulgent relaxation.

Green Mountain Coffee®
Our Blend Coffee

The first and original. Green Mountain Coffee®'s Our Blend coffee offers a delightful cup of mild, smooth and aromatic coffee.