Jump to main content Jump to main navigation
Vous pouvez compter sur nous durant cette épreuve exceptionnelle.

Chers clients de Keurig.ca,
Soyez assurés que toute l'équipe du commerce électronique de Keurig® reste au service de tous les Canadiens en ces temps difficiles liés à l'épidémie de coronavirus (COVID-19). Notre équipe prend toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que vos expéditions seront livrées directement à votre domicile. En cas de tout changement, soyez assurés que nous communiquerons avec vous immédiatement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec notre Service à la clientèle au 1 800 361-5628.

Sincères salutations,
L’équipe de Keurig.ca.

CAPSULES K-CUP® STARBUCKS®

roast spectrum

LA TORRÉFACTION STARBUCKS®

La torréfaction Starbucks® est bien plus qu’une couleur : c'est une philosophie visant l'expansion optimale du potentiel de chaque grain.

Starbucks® a commencé à torréfier le café en 1971 et leur approche artisanale a rapidement contribué à leur succès. Le résultat? Un café qui se démarquait non seulement parce qu'il était plus foncé, mais aussi parce qu'il était plus savoureux. Une qualité qui continue de faire de chaque café Starbucks® une expérience inoubliable.

NOS PRODUITS

Découvrez des cafés et espressos de qualité grâce aux torréfactions populaires de Starbucks®.


RECETTE

RECETTE DE SIROP SIMPLE AU MIEL ET AU GINGEMBRE

Ingrédients


  • 1/2 tasse de miel
  • 1/2 tasse d’eau
  • Morceau* de gingembre de 2,5 cm, pelé et coupé en morceaux

Préparation


Dans une petite casserole, combiner le miel, l’eau et les morceaux de gingembre. Apporter à ébullition, ensuite réduire le feu, laisser mijoter et mélanger. Laisser mijoter pendant environ 35 à 40 minutes. Filtrer à l’aide d’un tamis et verser dans un pot. Jeter les morceaux de gingembre et laisser le sirop refroidir avant de refermer le couvercle. Se conserve au réfrigérateur jusqu’à 2 à 3 semaines.

Le sirop simple au miel et au gingembre est délicieux dans un café glacé ou infusé à froid, il suffit d’ajouter 1 à 2 cuillères à soupe selon les goûts.

ginger syrup 1 ginger syrup 2 ginger syrup 3

Jump to main content Jump to main navigation
You can count on us during these exceptional times.

Dear Keurig.ca customer,
We assure you that the entire E-commerce team at Keurig® remains dedicated to serving all Canadians during these difficult times related to the coronavirus (COVID-19) outbreak. Our team is taking all the necessary steps to ensure your shipments are delivered right to your doorstep. If anything changes, rest assured we’ll contact you immediately. If you have any questions or concerns, don’t hesitate to contact our customer service department at 1-800-361-5628.

Sincerely,
The Keurig.ca Team.

STARBUCKS® K-CUP® PODS

roast spectrum

The Starbucks® Roast

The Starbucks® Roast is more than just a colour. It’s the philosophy behind each bean reaching its maximum potential.

Starbucks began roasting coffee in 1971 and their approach to the craft was a huge part of their early success. The result? Coffee that stood out, not only for its darkness but also for its flavour – a quality that continues to make every Starbucks® coffee a memorable experience.

OUR PRODUCTS

Experience quality coffee and espresso with popular roasts from Starbucks.


RECIPE

HONEY GINGER SIMPLE SYRUP RECIPE

Ingredients


  • 1/2 cup honey
  • 1/2 cup water
  • 1-inch piece* fresh ginger, peeled and cut into pieces

Directions


In a small saucepan, combine honey, water and ginger pieces. Bring to a boil, then reduce to a simmer and stir. Let simmer for 35-40 minutes. Pour the syrup through a strainer into a jar. Discard the ginger pieces and let the syrup cool before sealing the jar. Store in the fridge for up to 2-3 weeks.

Honey ginger simple syrup is delicious in iced coffee or cold brew; just stir in 1-2 tablespoons according to taste.

ginger syrup 1 ginger syrup 2 ginger syrup 3