Jump to main content Jump to main navigation
Les capsules K-Cup® de Keurig® pourraient ne pas être recyclables dans votre région, SVP consultez votre municipalité pour en savoir plus. Détails

Chaque fois que vous utilisez votre système d’infusion Keurig®, vous faites partie de notre parcours, parce que chaque tasse compte. Que ce soit en guidant notre recherche de produits plus responsables ou en aidant à restaurer l'eau propre aux écosystèmes locaux, nous améliorons le monde ensemble, une tasse à la fois.

Prioriser la recyclabilité

La création d'une capsule K-Cup® recyclable implique une compréhension de ce qui compte vraiment. Nous devions nous assurer que nos capsules seraient facilement recyclables, tout en conservant la qualité exceptionnelle du café à l'intérieur. À la suite de nombreuses années d'évaluation, d'innovation et d'essais de divers matériaux et processus, nous sommes fiers de présenter une nouvelle capsule K-Cup® en polypropylène recyclable. 100 % de nos capsules K-Cup® seront recyclables au Canada d’ici la fin de 2018.

EN SAVOIR PLUS SUR NOS EFFORTS EN RECYCLABILITÉ MAGASINER LA CAPSULE K-CUP® RECYCLABLE

De l'eau propre pour tous

L'eau est essentielle à la vie; pour boire et laver, pour les loisirs, l'agriculture, la nature. C'est pourquoi, pour chaque boisson Keurig® que vous préparez, nous travaillons à remettre ce même volume d'eau aux personnes et endroits qui nous entourent.

EN SAVOIR PLUS AU SUJET DE NOS EFFORTS EN MATIÈRE D'EAU

Par le biais de l'équilibrage de l'eau, nous avons rétabli plus de 1,9 milliard de litres d'eau, ce qui remplirait presque 793 piscines de taille olympique.

Améliorer la qualité de vie des cultivateurs

Photo gracieuseté de : Adam Keough, Blue Harvest

En 2001, notre marque Timothy's® a établi une relation avec la communauté indigène Embera Chami de San Lorenzo, en Colombie. Ce partenariat avait comme objectif d'améliorer la qualité de vie des gens et d'offrir aux consommateurs un café de qualité par le biais d'une relation directe avec les producteurs : Colombien La Vereda. En ayant un acheteur garanti de leurs récoltes, les producteurs de café de la communauté Embera Chami peuvent investir dans des projets de développement communautaire, comme des programmes scolaires pour les enfants. Ils peuvent aussi investir dans la formation des caféiculteurs de la région.

LISEZ LE RAPPORT COMPLET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE