Jump to main content Jump to main navigation

Eccellenza Momentum™
de Keurig®

Eccellenza Momentum™ <br />de Keurig®

L’Eccellenza Momentum ™ propose une variété exceptionnelle de boissons de spécialité, toutes moulues, infusées et distribuées au toucher d’un écran. Le nouveau système d'infusion novateur apporte l’expérience de café-bistro au bureau, tout en assurant la commodité, le goût constant, et la qualité que vous attendez de Keurig®.

CONTACTEZ UN DISTRIBUTEUR < Voir toutes les cafetières commerciales

Cette machine à café du grain à la tasse pour consommation élevée utilise une technologie à piston inversé pour une qualité de café supérieure. Avec trois réservoirs pour les grains de café et des réservoirs pour le lait en poudre et les poudres de vanille française et de chocolat, l’utilisateur peut créer une vaste gamme de boissons de spécialité.

FONCTIONNALITÉS

  • Images de haute qualité sur un écran tactile interactif convivial de 18 po pour identifier
  • facilement le breuvage et améliorer l'expérience client
  • Conçue pour une consommation quotidienne élevée : Capacité de + de 300 tasses de 12 oz par jour
  • Offre jusqu'à 60 combinaisons de breuvages chauds, allant d'un café exceptionnel aux boissons de spécialité les plus populaires.
  • Exigences d'entretien minimes
  • Une solution écologique : Options d'économie d'énergie, aucun filtre en papier n'est requis et le café est compostable

ACHAT

Veuillez noter que la cafetière Eccellenza Momentum™ de Keurig® est disponible auprès des distributeurs Keurig® autorisés seulement.

Nos distributeurs sont des experts pour trouver la bonne cafetière commerciale pour les entreprises de toutes tailles. Remplissez le formulaire en cliquant sur lien ci-dessous et un distributeur Keurig® autorisé communiquera avec vous dans un délai de deux jours ouvrables.

CONTACTEZ UN DISTRIBUTEUR

Jump to main content Jump to main navigation

Eccellenza Momentum coffee maker

Eccellenza Momentum coffee maker

The Eccellenza Momentum™, offers an exceptional variety of specialty drinks ̶̶̶ all ground, brewed, and delivered at the touch of a screen. The innovative new brewing system brings the coffeehouse experience to high-volume locations, while ensuring convenience, consistent taste, and quality you expect from Keurig®.

CONTACT A DISTRIBUTOR < Back to all commercial brewers

High-volume bean to cup machine uses a unique reverse French Press technology for superior coffee quality. With three hoppers for whole beans and powder hoppers for milk, French vanilla, and chocolate powders, allow user to create wide range of specialty beverages.

Features

  • High-quality images on a user-friendly interactive 18” touchscreen to easily identify and enhance the customer experience
  • Built for high daily consumption: +300 12oz. cup capacity daily
  • Offers a wide variety of up to 60 hot beverage combinations, from an exceptional coffee to the most popular specialty beverages
  • Low maintenance
  • A Green Solution: Energy-saving options, no paper filter required and coffee is compostable



PURCHASING

Note that the Keurig® Collection Eccellenza Momentum™ is only available through a Keurig® Authorized Distributor.

Our distributors are experts at finding the right Keurig Commercial Brewing System for businesses of all sizes. Complete the form at this link and a Keurig Authorized Distributor will contact you within two business days.

CONTACT A DISTRIBUTOR