Vous voulez profiter de vos boissons préférées dans le confort de votre coin café? Créez un latte crémeux n’a jamais été aussi facile avec la nouvelle cafetière et machine à latte K‑LatteMC. Extrêmement facile à utiliser, cette cafetière infuse également du thé et du café régulier, et fait ainsi plaisir à toute la famille! Apprenez à préparer un café latte maison en trois étapes faciles : infusez, moussez, savourez!

Étape 1 : Faire un bon café avec la cafetière et machine à latte K‑LatteMC

Comme c’est le cas pour toutes nos cafetières Keurig®, la première étape de préparation d’un délicieux latte ou café régulier se résume en un geste : infuser!

Sachez que la cafetière et machine à latte K‑LatteMC est polyvalente et fonctionne avec n’importe quelle capsule K‑Cup®, le choix est à vous. Si vous préférez garder les choses simples, sélectionnez la boisson de votre choix et lancez l’infusion. Vous obtiendrez une boisson savoureuse en un rien de temps. La cafetière et machine à latte K‑LatteMC offre des formats de 177, 237 et 296 ml avec les capsules K‑Cup®. Vous pourrez ainsi déguster un chocolat chaud vite fait ou siroter tranquillement une bonne tasse de thé et profiter de votre coin café.

Si vous désirez un latte, il vous faudra cette fois appuyer sur la commande « café court ». La cafetière et machine à latte K‑LatteMC versera alors une dose de café court dans votre tasse. Ce café court est parfait pour les lattes car son intensité offre le contraste idéal de couleurs entre le café et le lait mousseux et crémeux. Faire vos boissons préférées à base de café n’aura jamais été aussi facile (ou plus amusant)!

mousseur-a-lait-keurig-k-latte

Étape 2 : Créer un lait mousseux et crémeux pour votre latte

Vous avez donc préparé un café concentré avec votre cafetière et machine à latte. Vous voilà prêt à passer à l’étape suivante pour obtenir un parfait café latte maison : moussez!

Préparer un lait mousseux et crémeux est facile et rapide avec la cafetière et machine à latte K‑LatteMC. Son mousseur à lait peut créer une mousse somptueuse en un tour de main. Et le lait ne constitue pas votre seule option. Les saveurs délicates des boissons d’amande ou de soya s’offrent également à vous et fonctionnent très bien avec le mousseur de la cafetière et machine à latte K‑LatteMC. Celui-ci fait même mousser du lait écrémé ou faible en gras! Terminez ensuite votre boisson en versant le lait chaud dans votre café fraîchement préparé, puis la mousse sur le dessus pour obtenir un latte merveilleusement crémeux.

Le mousseur à lait de la cafetière et machine à latte K‑LatteMC est facile à nettoyer, donc vous n’hésiterez jamais à l’utiliser. De plus, la base du mousseur à lait se soulève : vous bénéficiez ainsi d’espace supplémentaire sur votre comptoir lorsque vous ne l’utilisez pas!

keurig-coffee-latte-maker-coffee-shot

Étape 3 : Savourez un latte avec la cafetière et machine à latte K‑LatteMC

Vous avez préparé un bon café puis ajouté votre lait finement moussé. Voici venu le moment tant attendu : savourez!

Vous pouvez déguster votre café latte maison tel quel, mais aussi profiter de l’occasion pour faire preuve de créativité. Complétez votre coin café avec une bouteille de sirop au chocolat ou des pots de cannelle et de cacao en poudre pour vous offrir encore plus d’options et de saveurs tout près de votre cafetière et machine à latte. Pourquoi ne pas inviter vos amis pour leur offrir le café maison qui correspond parfaitement à leurs envies les plus folles?

Que vous passiez du temps avec vos amis et votre famille ou un moment tranquille de détente, la cafetière et machine à latte K‑LatteMC de Keurig® est polyvalente et simplifie la préparation de vos boissons préférées à la maison. Infusez. Moussez. Savourez!

Procurez-vous votre cafetière et machine à latte K‑LatteMC de Keurig® sur notre boutique ligne ou informez-vous au sujet de cette cafetière polyvalente auprès d’un détaillant de café près de chez vous. Vous pourrez ainsi obtenir un café latte maison en 3 étapes faciles dans votre propre coin café!