Composé d’épices chaudes et de saveurs réconfortantes, le chai latte est la boisson idéale pour égayer votre journée! Vous souhaitez savoir comment faire un chai latte maison? Nous avons la recette parfaite. Il vous suffit de suivre trois étapes faciles et de vous servir de la cafetière et machine à latte K‑LatteMC pour une recette de chai latte si délicieuse que vous ne voudrez plus jamais en déguster d’autres que le vôtre!

Le secret de notre chai latte maison : le Thé chai de Timothy’s®

Si vous voulez savoir comment faire un chai latte maison qui est sucré, épicé et réconfortant, vous devez commencer par infuser une capsule K‑Cup® du Thé chai de Timothy’s®. Déposez la capsule dans votre cafetière et machine à latte K‑LatteMC et appuyez sur la fonction « café court ». Cette infusion de thé sera idéale pour débuter votre recette de chai latte maison car sa saveur plus concentrée se mariera parfaitement avec le goût crémeux du lait.

how to make a chai latte pouring frothed milk

Notre recette de chai latte requiert une parfaite mousse de lait

Alors comment faire un chai latte maison en vous servant de votre cafetière et machine à latte K‑LatteMC? Le secret de la deuxième étape de cette recette de chai latte est dans le lait! Grâce au mousseur à lait de votre cafetière, vous pouvez réchauffer et faire mousser le lait à votre goût pour l’ajouter à votre infusion de  Thé chai de Timothy’s®.

Vous vous demandez comment faire un chai latte maison végétalien? Rien de plus simple! Servez-vous de substituts de lait pour le remplacer! Personnellement, nous adorons la boisson d’amande car sa saveur riche accompagne très bien le goût épicé du thé chai .

how to make a chai latte homemade chai latte with spices and timothy’s k-cup pod

Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de votre chai latte maison

La dernière étape à suivre pour apprendre comment faire un chai latte maison est la plus amusante! C’est à ce moment que vous pouvez user d’un peu de créativité pour personnaliser votre recette de chai latte.

Si vous voulez garder votre chai latte plutôt bon pour la santé, vous pouvez ajouter une touche de miel, de cannelle, de gingembre ou de cardamome, et le tour est joué. Si vous avez la dent sucrée, vous pouvez ajouter du sucre, du lait concentré et même de la crème fouettée!

Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de déguster le résultat de votre merveilleuse recette de chai latte maison!

Comme vous pouvez le constater, il suffit de trois étapes faciles pour apprendre comment faire un chai latte maison parfaitement épicé!

Pour commencer, vous aurez besoin d’une capsule K‑Cup® Thé chai de Timothy’s® et d’une cafetière et machine à latte K‑LatteMC de Keurig®. Trouvez-les en ligne ou chez l’un de nos détaillants de cafetières le plus près de chez vous!