Quoi de plus inspirant que les délicates couleurs et saveurs printanières. L’arrivée du beau temps est donc l’occasion idéale pour organiser un petit brunch sympathique avec vos proches. Découvrez nos idées menu pour vos brunchs printaniers. Essayez nos suggestions de plats savoureux qui s’harmonisent parfaitement avec un café parfaitement infusé.

Des idées pour un menu de brunch simple et rafraîchissant

Les fruits et les légumes de saison sont de retour, alors profitez-en pour les incorporer à votre menu de brunch. Avec ces quelques idées et ce soupçon de fraîcheur, vos brunchs feront sensation.

Faites le plein de saveurs en préparant une frittata aux asperges à laquelle vous ajouterez un peu de zeste de citron. La touche finale : du fromage de chèvre frais pour une texture crémeuse et un goût plus prononcé.

Envie d’un plat frais qui en mettra plein la vue? Pas besoin de passer des heures derrière les fourneaux. Il suffit simplement de peler et de couper en rondelles différentes variétés d’agrumes, et de les disposer sur un plateau pour créer un magnifique effet de vitrail. Décorez le tout avec des feuilles de menthe et un filet de miel pour plus de saveurs et de couleurs.

N’hésitez pas, profitez pleinement de la saison des fraises et incorporez-les à votre brunch parce que personne ne peut résister à une bonne tarte faite de fraises fraîches. Leur saveur sucrée et ensoleillée vous fera penser aux chaudes journées d’été à venir. Le duo café et pâtisserie est un incontournable à ajouter à votre menu brunch.

keurig brunch menu ideas coffee and food pairings

Un menu brunch ne serait pas complet sans du café

Quand vient le temps de choisir le café qui accompagnera vos plats, optez pour la simplicité. La cafetière et machine à latte et cappuccino K-CaféMC est idéale. Avec sa puissance et sa polyvalence, vous pourrez préparer facilement toutes les boissons que vos invités vous demanderont.

Si vous souhaitez un café équilibré, choisissez une capsule K-Cup® Mélange anniversaire de Van Houtte®. Offrant le parfait accord entre une torréfaction légère et une torréfaction foncée, il se mariera à merveille avec des plats sucrés et savoureux. C’est le café parfait, quelles que soient vos idées de repas de brunch.

Pour une boisson un peu plus sophistiquée, faites infusez des capsules K-Cup® Espresso Superiore de Van Houtte® et préparez différents latte. Crémeux et savoureux, ils accompagneront les viennoiseries de toutes sortes.

Si vous avez des invités qui aiment les boissons corsées, mais qui n’ont pas envie de café, proposez-leur un chai latte fait à partir de l’infusion d’une capsule K-Cup® Thé Chai de Timothy’s®. Avec ses notes épicées, il sera le parfait complément de votre menu de brunch puisqu’il s’harmonise parfaitement à des plats préparés avec des œufs. Quel que soit la variété que vous choisissez, il ne fait aucun doute que le mariage brunch et café est intemporel.

keurig coffee and brunch menu ideas

Vous cherchez d’autres idées à ajouter à votre menu de brunch? Essayez cette recette

Si vous voulez une boisson au café relevé que vous pourrez savourer tranquillement durant tout le repas, optez pour le cortado. Cette boisson d’origine espagnole est composée à parts égales d’espresso et de lait moussé, ce qui permet de savourer pleinement les riches saveurs du café.

Pour préparer un cortado maison, il suffit de faire infuser un café court à l’aide d’une capsule K-Cup® Espresso Superiore de Van Houtte® dans une tasse de 133 ml au moyen de votre cafetière et machine à latte et capuccino K-CaféMC. Faites ensuite chauffer et mousser une part égale de lait dans le mousseur à lait que vous ajouterez au café. Pour une version plus sucrée, versez plutôt du lait condensé sucré. Voilà une boisson que vous pourrez ajouter fièrement à votre menu de brunch.

Vous avez élaboré le parfait menu de brunch? Soyez prêt pour le grand jour. Trouvez toutes les variétés de capsules K-Cup® dont vous avez besoin en ligne ou chez un de nos détaillants de café et de cafetières.