Jump to main content Jump to main navigation
Cafetière une tasse à la fois et à carafe K-DuoMC
inStock
Keurig®
Cafetière une tasse à la fois et à carafe K-DuoMC
×
Keurig®
Cafetière une tasse à la fois et à carafe K-DuoMC

Keurig®

Cafetière une tasse à la fois et à carafe K-DuoMC

249,99 $
Solde 
Special Offer: Détails
×
Appliquer
This coupon can't be applied on this product
Coupon successfully added. Add item to the cart to see the discount.
Shipping-icon Vous êtes à  d'avoir la LIVRAISON GRATUITE Vous obtenez la livraison GRATUITE Cet article est expédié GRATUITEMENT

Voici la cafetière une tasse à la fois et à carafe K-DuoMC : la cafetière parfaite pour toute occasion. Cette cafetière polyvalente offre le meilleur des deux mondes, puisqu’elle utilise des capsules K-Cup® et du café moulu pour infuser une tasse et une carafe de vos variétés favorites.

 

La carafe en verre de 12 tasses et la plaque chauffante, toutes deux comprises avec la cafetière, sont parfaites pour garder le café chaud. De plus, la fonctionnalité pause-service vous permet de servir en un tour de main! Il n’est pas nécessaire d’attendre l’infusion de la carafe complète, la cafetière Keurig® K-DuoMC peut être arrêtée pendant 20 secondes en cours d’infusion, afin que vous puissiez vous servir du café chaud et frais sans attendre. Ou encore, programmez votre heure d’infusion jusqu’à 24 heures à l’avance et savourez une carafe de café fraîchement infusée exactement quand vous la voulez grâce à la fonction d’infusion automatique de carafe programmable.

 

Créez votre tasse ou votre carafe parfaite chaque fois avec la cafetière K-DuoMC. Choisissez votre café moulu préféré, ou choisissez parmi des centaines de délicieuses variétés de capsules K-Cup® de café, de thé, de chocolat chaud et plus encore. Utilisez le bouton d’infusion intense « Strong » pour infuser une tasse de café plus intense et corsée. Grâce aux différents formats d’infusion, vous pouvez préparer une carafe de 6, 8, 10 ou 12 tasses pour les grands rassemblements, ainsi qu’une tasse de 177, 237, 296 ou 355 ml (6, 8, 10 ou 12 oz) juste pour vous. Vous pouvez donc infuser la quantité parfaite de café frais et pleinement savoureux, que vous soyez entre amis ou souhaitez prendre une tasse, et un moment, pour vous!

 

Principales caractéristiques du produit:

 

•Infusez une tasse et une carafe
•Infusion intense
•Plusieurs formats d'infusion
•Grand réservoir d'eau de 1,77 L (60 oz)
•Carafe en verre de 12 tasses
•Infusion automatique de carafe programmable
•Fonction Pause-service
•Processus simple pour chauffer et infuser
•Efficacité énergétique
•Convient aux tasses de voyage
•Compatible avec le filtre à café réutilisable universel my K-Cup®
•Compatible avec le filtre à café de ton or
•Boutons de commande simples

 

Le modèle K-DuoMC inclut :

 

•Guide de démarrage rapide

Tableau de comparaison
Contrôle de la force
Capacité du réservoir d'eau
auto sur
$79,99
Yes
$149,99

Jump to main content Jump to main navigation
K-Duo™ Single Serve and Carafe Coffee Maker
inStock
Keurig®
K-Duo™ Single Serve and Carafe Coffee Maker
×
Keurig®
K-Duo™ Single Serve and Carafe Coffee Maker

Keurig®

K-Duo™ Single Serve and Carafe Coffee Maker

$249.99
Sale 
Special Offer: Details
×
Apply
This coupon can't be applied on this product
Coupon successfully added. Add item to the cart to see the discount.
Shipping-icon You are  away from FREE SHIPPING You get FREE shipping This item ships FREE

Introducing the K-Duo™ Single Serve & Carafe Coffee Maker: the perfect coffee maker for any occasion. This versatile coffee maker is the best of both worlds, using both K-Cup® pods and ground coffee to brew a cup and a carafe of your favorite varieties.

 

The included 12-cup glass carafe and heating plate are perfect for keeping your coffee hot, and the added convenience of the Pause & Pour feature makes serving a snap! No need to wait for the entire carafe to brew – the Keurig® K-Duo™ coffee maker can be paused mid-brew for 20 seconds, so you can pour fresh, hot coffee right away. Or set your preferred brew time up to 24 hours in advance and enjoy a freshly brewed carafe right when you want it with Programmable Carafe Auto Brew.

 

Create your perfect cup and carafe every time with the K-Duo™ coffee maker. Choose your favorite ground coffee, or choose from hundreds of delicious K-Cup® pod varieties of coffee, tea, cocoa, and more. Use the Strong Brew button for a bolder, more intense single cup. With multiple brew sizes, you can make a 6, 8, 10, or 12-cup carafe for large gatherings, as well as a 177, 237, 296, or 355ml (6, 8, 10, or 12 oz.) cup just for you. You can brew the perfect amount of fresh, full-flavored coffee whether you’re hosting friends or just enjoying a cup – and a moment – to yourself!

 

Key Product Features:

 

•Brew a cup and a carafe
•Strong brew
•Multiple brew sizes
•Large 1.77L (60 oz.) water reservoir
•12-cup glass carafe
•Programmable carafe auto-brew
•Pause & pour
•Smart Start
•Energy Efficient
•Travel mug friendly
•Compatible with the My K-Cup® Universal Reusable Coffee Filter
•Compatible with gold tone mesh filter
•Simple button controls

 

K-Duo™ Includes:

 

•Quick Start Guide

Comparison Chart
Strength Control
Water Reservoir Capacity
Auto On
$79.99
$149.99