Gestion de ma commande automatique
- Modification des informations de paiement
1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».
2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » de la commande automatique que vous souhaitez modifier.
3. Cliquez sur le lien « Modifier » situé à côté du mode de paiement, mettez à jour les informations en utilisant le formulaire.
4. Cliquez sur « Soumettre ».
- Modification ou suppression d'articles enregistrés
1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».
2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » situé à côté de la commande automatique que vous souhaitez modifier.
3. Cliquez sur le lien « Modifier » situé à côté de l'article de la commande automatique pour en modifier la quantité ou cliquez sur « Supprimer » pour le retirer.
4. Cliquez sur « Soumettre » pour enregistrer vos modifications.
- Ajout de nouveaux articles
1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».
2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » de la commande automatique que vous souhaitez modifier.
3. Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour afficher les pages de sélection des produits.
4. Cliquez sur l'icône « Ajouter au panier » de la page du produit désiré, choisissez la quantité, puis cliquez sur l'icône « Ajouter au panier » pour enregistrer les modifications.
- Modification de la fréquence des livraisons
1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».
2. Cliquez ensuite sur le bouton « Voir ou modifier » de la commande automatique que vous souhaitez modifier.
3. Cliquez sur le lien « Modifier » dans la rubrique « Détails de la commande automatique ». Sur cette page, vous pouvez modifier la date de la prochaine livraison ou la fréquence de cette commande automatique.
4. Cliquez sur « Soumettre » pour enregistrer vos modifications.
- Annulation d'une commande automatique
1. Une fois connecté à votre compte, allez à la page « Mon compte » puis, dans l'onglet « Mes commandes », cliquez sur le lien « Commandes automatiques ».
2. Cliquez ensuite sur le bouton « Annuler » situé à côté de la commande automatique que vous souhaitez annuler.
3. Cliquez sur « Annuler la commande automatique » sur la page « Mes commandes ». Il vous sera ensuite demandé de confirmer cette annulation.
4. Cliquez sur « Oui » pour confirmer l'annulation.