Cette décision est fondée sur une analyse approfondie. Keurig Canada est une entité robuste qui a investi massivement dans ses installations canadiennes. Nous souhaitons tirer profit de nos infrastructures, nos marques de produits, notre réseau de distribution et notre main-d’œuvre en sol canadien afin d’offrir les meilleurs produits possibles aux Canadiens. La majorité de nos produits sont transformés, emballés et distribués au Canada. Plusieurs de nos partenaires sont Canadiens. Permettre aux Canadiens de se procurer nos produits par l’entremise de notre réseau de distribution canadien représente une étape naturelle de l’évolution de notre entreprise.
Nous disposons d’une structure opérationnelle complète au Canada, qui regroupe la production, la distribution et la conversation avec les Canadiens. Nous souhaitons que les Canadiens puissent bénéficier de cette structure et de cette expérience.
Toutes les transactions précédentes ont été archivées et les demandes concernant les commandes précédentes pourront être adressées au service à la clientèle.
Peu importe ce qu’ils commandent en ligne, les Canadiens économiseront de l’argent. Ils
n’auront pas à payer les frais d’expédition internationale et les frais de douane de 9,95 $US, ce
qui se traduira par des économies. Les Canadiens ne seront également plus pénalisés par les
variations du taux de change.
Au Canada, nous offrons plus de 170 boissons réparties entre 30 marques, incluant marques de renom comme Van Houtte®, Starbucks, Green Mountain Coffee®, Laura Secord®, etc. Nous proposons également un grand choix de systèmes et de couleurs. Nous nous engageons à soutenir nos marques canadiennes.
Nous sommes pleinement conscients de cette situation et nous tentons de la résoudre individuellement avec chacun des propriétaires de système Keurig® Vue®.
- Ce système n’est plus disponible aux États-Unis.
- Quelques centaines de Canadiens possèdent encore ce système.
Ceci étant dit, nous offrirons un dédommagement spécial à ces clients. Les propriétaires de système Keurig® Vue® ayant ouvert un compte avec Keurig peuvent obtenir de l’aide en s’adressant au service à la clientèle.
Nous comprenons que des clients canadiens peuvent être déçus de ne pas trouver certains produits sur le site Keurig.ca. Par contre, la majorité d’entre vous trouveront les mêmes produits ou l’équivalent au Canada. Certaines marques peuvent être différentes, mais les clients peuvent choisir parmi plus de 170 boissons réparties entre 30 marques différentes, incluant plusieurs marques de renom comme Van Houtte®, Starbucks, Green Mountain Coffee®, Laura Secord®, etc. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à trouver la boisson qui convient le mieux à leurs vos préférences de goût.
Les points de fidélisation ne peuvent être transférés, mais néanmoins, les avantages sont transférables. Les clients canadiens ont jusqu’au 8 avril 2015 pour échanger leurs points sur Keurig.com.
De plus, nous offrirons un rabais de 10 % à 15 % sur leur première commande de boissons.
Les dernières commandes automatiques de www.keurig.com seront livrées le 8 avril 2015. Aucune commande planifiée après cette date sur keurig.com ne sera livrée au Canada.
Vous pouvez dès à présent renouveler vos réglages de commande automatique sur www.keurig.ca.
Nous sommes pleinement conscients de cette situation et nous tentons de la résoudre individuellement avec chacun des propriétaires de système Keurig® Vue®.
- Ce système n’est plus disponible aux États-Unis.
- Quelques centaines de Canadiens possèdent encore ce système.
Ceci étant dit, nous offrirons un dédommagement spécial à ces clients. Les propriétaires de système Keurig® Vue® ayant ouvert un compte avec Keurig® peuvent obtenir de l’aide en s’adressant au service à la clientèle.
Nous transformerons la valeur de votre carte cadeau en coupons-rabais échangeables sur le site Keurig.ca et vous accorderons la même durée de validité.
Pour contacter notre équipe du service à la clientèle: